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Re: Outils

par Agendorf » 09 février 2017, 21:42

Ok je te ferai un retour dès que possible, là je suis surtout en train de les monter au niveau 3 pour être pleinement opérationnel.

Je peux déjà transmettre une première obervation, dans la compétence métal pour la réparation d'objet il m'indique :
Réparer (36Pa)
Réussite : 100% [Bois] 1x [Eau pur] 1x [Métal] 0x
Je n'ai pas encore essayé de réparer, mais apparemment le métal n'est pas nécessaire, peut être pour des armes plus abimée il faudra que je vérifie, mais du coup est-il possible de faire disparaître de "[Métal] 0x" lorsqu'on en a pas besoins ?
Je ne peux vérifier, mais je pense qu'avec le travail du bois (avec la ressource[Barre de bois]) et la couture (avec le [fil]), mais je n'ai pas d'objet à réparer dans ces catégorie donc je ne peux te l'affirmer.

Toujours par rapport à la zone pour réparer un équipement il est marqué ceci :

Modifier un objet
Vous pouvez modifier un objet en utlisant les ressources correspondantes. Plus l'objet est puissant, plus il sera difficile à modifier.
Pourtant dans cette partie il est juste possible de réparer un objet et non pas l'améliorer, peut être étais-ce en travaux et la phrase à été changée trop tôt mais elle ne correspond pas à ce qu'il est possible de faire, même avec des objets "neuf" sans besoins de réparations.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Re: Outils

par wawash » 09 février 2017, 09:45

Hello.
Si tu te lances dans l'artisanat, ton retour m'intéresse sur ce qui existe et fonctionne, ce qui pré-existe et marchotte et sur ce qui manque.

Il n'y eu aucune modification des skins ces derniers temps.

Outils

par Agendorf » 03 février 2017, 20:03

Me lançant dans l'artisanat je découvre la possibilité d'améliorer ma production avec des outils. Seulement ont-ils été codé ou étais-ce un projet en cours abandonné pour la V2 ?

Sinon il me semble que des skins de matériaux et accessoires créé sont apparus non ?

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