Nouveaux arrivants

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Re: Nouveaux arrivants

par Gyrius » 11 novembre 2013, 03:12

Pour appuyer l'information de Shyveno, je viens de refaire l'inscription avec Lestat, et on se retrouve à trois dans une calle de bateau à attendre qu'un marin récalcitrant accepte de nous laisser passer! :colere:

C'est l'histoire d'un rebelle, d'un paladin et d'un vampire bloqués au fond d'un bateau... :rire:

Re: Nouveaux arrivants

par Eilinel » 10 novembre 2013, 17:36

Les trois avaient le même bg...

Re: Nouveaux arrivants

par Xenos » 10 novembre 2013, 17:02

Ils n'ont tellement pas bougé, qu'ils en sont délété.

C'était sans doute une seule et même personne qui n'était pas très à l'aise avec l'interface de création personnage, et qui vraisemblablement, n'était pas intéressé par le jeu. J'ai contacté les trois personnages dès leur création, et je suis resté sans réponse.

Re: Nouveaux arrivants

par Shaolan » 08 novembre 2013, 14:29

Au derniere nouvelles les 3 perso namida évoqués n'ont pas bouger depuis leur arrivé à Galh (ils attendent sur la stele depuis une ou deux semaines)

Re: Nouveaux arrivants

par Shyveno » 07 novembre 2013, 22:53

Autre soucis de création de perso : on a un nouveau du nom d'Amadis chez les rebelles, mais il est pas signalé dans le panneau des nouveaux. Sans un message général pour le concours de poésie, je l'aurais raté (il en a profité pour me répondre).

Est-ce un bug ou... ?

Re: Nouveaux arrivants

par Camus » 07 octobre 2013, 11:13

Pour ce qui concerne les doublons, je vous invite à poursuivre sur l'un des (nombreux) sujet consacré :
http://www.terres-divines.com/forum/vie ... 6&start=40

MODE MODERATION ON
Je vais bouger le sujet car on est pas vraiment dans un sujet qui "Permet à la communauté de faire remonter des idées, des souhaits. Les idées seront alors étudiées et débattues.". Je le rappelle, la CDJ sert à des sujets de developpement du jeu.
Attention à bien ouvrir les choses au bon endroit ;)

Re: Nouveaux arrivants

par Irina » 07 octobre 2013, 11:02

Créer deux personnages de deux lunes différentes serait donc accepté?

Re: Nouveaux arrivants

par Camus » 06 octobre 2013, 23:39

De mon point de vue, elle est définitive. Même si notre jeu est génial (MODE auto-promo enclenché), il faut bien avouer que pondre un texte sans avoir pu ne serait-ce que goûter à quelques PA est un frein. Il y a 10 ans, le système de sélection était pertinent car peu de jeux existaient alors que la demande était en pleine explosion. Nous pouvions être sélectif et demander de l'investissement "avant d'entrer". De plus la selection devait éviter le grobillisme. et sur ce point c'est un gros FAIL.

Néanmoins les choses ont évoluées. L'offre étant plus forte (y compris parmi les jeux proposant une base roleplay importante), le joueur veut désormais tester le bouzin avant de s'investir... ce qui est somme toute logique. Donc plutôt que d'agiter le baton (ou plutot le panneau stop), il me semble plus légitime de repeupler et d'agiter une jolie carotte à ceux qui investissent dans le roleplay (cf le prestige divin)

Re: Nouveaux arrivants

par Thanis » 06 octobre 2013, 23:21

La validation a été supprimée provisoirement pour ne pas surchargée le staff ou c'est "définitif" ?

Re: Nouveaux arrivants

par Cathari » 06 octobre 2013, 20:58

Ou peut être tout simplement quelqu'un qui a eu des problemes avec ses boites mails et qui a crée plusieurs persos de peur de ne pas en avoir un réelllement

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