Bloquage

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Re: Bloquage

par Kaevann » 04 décembre 2013, 19:04

Merci. ;)

Re: Bloquage

par Camus » 04 décembre 2013, 17:41

Une categorie "sauf" est envisageable. Il faut que je regarde en terme de code si ce n'st pas trop compliqué mais a priori c'est faisable.

Re: Bloquage

par Kaevann » 04 décembre 2013, 17:07

Est-il possible de faire des "exceptions passantes" dans les options de bloquage ?

Re: Bloquage

par Eanil » 07 octobre 2013, 22:57

J'avais proposé cette idée Kaevann et je suis toujours convaincu de l’intérêt de cette proposition :)
Eanil a écrit :La liste des joueurs de TDs à côté de l'endroit ou il faut mettre les noms des personnages à bloquer, comme celle des corbeaux.
Parce que taper un par un tous les noms qu'on veut bloquer si on veut pas bloquer tout le peuple je sens que certains pourrait trouver ça fastidieux !

Re: Bloquage

par Kaevann » 07 octobre 2013, 21:55

Pour les exceptions de blocage, n'est-il pas possible de reprendre la fonction qui sélectionne les destinataires de corbeaux ?
Avec un "ctrl" qui permet les sélections multiples ?

Re: Bloquage

par Camus » 23 septembre 2013, 10:57

A priori le probleme a été résolu, le combat a mains nues est passé a 1 case

Re: Bloquage

par Eanil » 22 septembre 2013, 18:28

Ha ! Heu... Bah merci beaucoup, en plus le bâton sied bien à l'image que j'ai de mon personnage en mode clochard/vagabond ! Merci :happyjump:

Tibo ou Camus nous dirons ce qu'il en ai point de vue du code, mais du coup les ivrognes habitués des rixes vont se retrouver bien bêtes maintenant ! Haha !

Re: Bloquage

par Ghan » 22 septembre 2013, 17:59

je vais te filer uen arme alors^^..effectivement, je pense que les poings sont encore portée 0 mais il se peut que ca soit lourd a modifier en codage..

Re: Bloquage

par Eanil » 22 septembre 2013, 17:49

Personne ne peut m'éclairer ?
J'ai été de nouveau confronté à une attaque hors de portée avec mes poings.

Re: Bloquage

par Eanil » 19 septembre 2013, 09:54

Mon hypothèse est la suivante :

Les monstres bloquent automatiquement leurs cases et donc vous ne pouvez pas entrer "sur" leurs cases
aka distance min = 1

Les poings doivent être la seule arme a porté = 0

Ce qui m'amène a la situation suivante : se battre à mains nues contre les monstre (ou tous individus bloquant) devient impossible !

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