Le Gamlis enchaîné num10

Des nouvelles fraîches de l'île, recueillis par la crème des journalistes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joupress
Messages : 54
Inscription : 05 février 2014, 22:22

Le Gamlis enchaîné num10

Message par Joupress »

Luniss du 24ème de Marzact de l'an X

Ça s'en va et ça revient
Peu de mouvement dans les peuples cette semaine, mias cela va-t-il changer le classement des peuples ?
Les Paladins sont heureux d'ouvrir les portes de Tradiria à Elric, nouveau venu et qui sait futur défenseur des paroles d'Iridius en ces terres ?
De leur coté les Namida on vu Syrielle prendre une dernière fois le portail magique de Ghal en direction de la sortie.

Et voila, rien de plus comme arrivée départ cette semaine, comme quoi ces semaines se suivent, mais ne se ressemble pas. Mais ces minimes changement auront-ils une incidence sur le trio de tête ?
Voyons cela tout de suite :
En première place rien ne change, les Damnés sont toujours les plus nombreux avec 22 dents longues et normalement ils devraient le rester un moment, vu qu'ils ne peuvent mourir de vieillesse.
Deuxième les Namidas, qui malgré le départ de Syrielle s'accroche à leur deuxième place, tout en regardant derrière car leur 19 elfes seront bientôt rejoins par les troisièmes.
Oui LES troisièmes, car ce ne sont pas un ni deux peuples, mais bien trois peuples à égalité cette semaine, il y a toujours avec 16 aventuriers les drows et les purifiés, mais ceux ci sont rejoins par les paladins qui avec l'arrivée d'Elric laisse les rebelles et leur 15 dissidents derrière eux.
Et enfin en fin de classement les derniers, les nains toujours dans le même ordre, les abyssaux et leur 10 guerriers du fond des basfonds du tréfonds, suivit par les montagnard et leur 8 paratonnerres.

Merci
Par ce première article j'aimerais remercier, déjà vous tous lecteurs qui nous donnez l'envie, par vos commentaires, vos corbeaux, vos information, permettez à ce journal de vivre.
Et j'aimerais remercier aussi nos chères administrateur, déjà pour tout le travaille qu'ils ont fait, qu'ils font et qu'ils vont faire, qui on permit à des personnes de tout horizons de se retrouver pour partager leur délire et leurs passion pour ce style de jeux. Et merci aussi aux administrateurs pour permettre à ce dixième numéros de pouvoir sortir dans une nouvelle rubrique dédié à l'information plus ou moins sérieuse provenant de vous chère joueurs. Et merci car cette nouvelle rubrique, permet une meilleurs visibilité du journal et aussi nous met une pression supplémentaire pour effectuer du mieux notre travail.

Auprès de mon arc...
Depuis plusieurs semaines maintenant Cathari, la louve de l'ordre noir, est à la recherche de son bien aimé. Non pas un gendre ou son futur époux, mais de son arc, si poétiquement nommé "Crescendo".
Ce qui peu paraître étrange c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle est à la recherche de son précieux, en effet il y a peu elle en avait déjà perdu la trace. D'après ses dires ce coups ci c'est dû à une attaque inopinée d'un monstre, qui lui aurait fait lâcher son arme et ainsi la perdre de vue et en étant dans un groupe qui bouge tout le temps c'est pas pratique de retrouver un objets une fois tombé, surtout quant on ne sait plus où c'était.
Donc, même si Rouge va aussi continuer à mettre l'annonce je profite de cette article spéciale pour vous demander, si vous retrouver un bout de bois tordu et relié par une ficelle nommé "Crescendo" contactez soit Cathari, soit le journal si vous voulez que votre bonne action reste anonyme. En tout cas sachez que en rendant cette arme à son propriétaire vous feriez une femme heureuse sur cette île.

Un gala, une pomme gala ?
Grâce à ce titre vous savez pourquoi on dit tomber dans les pommes, comme beaucoup de monde dans ce gala qui commence aujourd'hui.
Enfin après une longue attente les fières combattants se retrouve à l'instant où ces lignes s'écrivent dans l'arène de la taverne d'Urpis. Les gradins se remplissent et quelques personnalités se font déjà entendre et voir. Naorun attaque sans réelle raisons apparente Nixo qui lui rends aimablement ses coups, Elerinna met fin à la querelle en s'interposant. Entre temps de nouveau personnages sont arrivé, Agendorf vieux paladin ex roi s'installe sur les première marches, vu son âge il se réserve pour le combat et encourage les vert. ce n'est pas beau de vieillir, on perd la tête au bout d'un moment. Ensuite Kartillage s'installe et annonce la couleur en criant "A poil !" à plusieurs reprises. Contre un mur est affiché le programme des combats :
Premier combat: Naorun vs Ingrith
Deuxième combat: Sarawen vs Elerina
Entracte: Alexheya vs Rougegorge dans la boue
Troisième combat: Agendorf vs Alexheya (Tu seras healé IG pour ce combat)
Quatrième et dernier combat: Borric vs Salazar
Deux peuples ennemis seront donc en ouverture du gala, souhaitons leur bonne chances et que les meilleurs gagnes. Nous vous invitons à venir nombreux dans l'arène d'Urpis, porte de droite dans la taverne, pour encourager ou siffler les personnes que vous voulez et surtout venir voir ce combat d'anthologie qui s'annonce palpitant, Alexheya contre Rougegorge dans une boue qui leur donnerons un aspect encore plus sauvage qu'à l'accoutumée.
"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures." (Mark Twain) (mais aussi Guillaume des Mots, dans "La Vérité" de Terry Pratchett)
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par RougeGorge »

Chers lecteurs,
Pour cette dixième édition, vous avez droit à une section presse. Vous avez aussi droit de ne plus attendre que l'équipe journalistique ait posté pour vous exprimer !
En effet, pour vous garder en haleine, les publications seront espacées dans la semaine. Vous n'aurez mon article que mercredi ! ;)

Exprimez vous, donnez nous votre avis. Le changement c'est maintenant ! ;P
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Laethan »

Exprimons nous alors !
Poulet
Sinon, comme d'habitude : excellent numéro, continue cher nain journaliste !
On se prends une bière à l'occasion :fiesta:
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Borric »

D'accord, alors j'en profite pour vous dire merci d'avoir supporté l'événement du gala malgré le temps étiré depuis l'annonce de ^^
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Cathari »

Merci pour mettre tant d'energie pour mon petit arc que j'aime :happy:

même s'il n'est toujours pas revenu vers la gardienne de l'ordre Noire :pleure:
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Kartillage »

A poil!
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par hercule »

C'est bon alors je peux poster avant rouge ^^

encore bravo pour votre journal !
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Laethan »

hercule a écrit :C'est bon alors je peux poster avant rouge ^^

encore bravo pour votre journal !
Raté :/
Elle a déjà posté ici, pour nous prévenir ^^

Ce sera pour la prochaine fois ^^
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par hercule »

Laethan a écrit :
hercule a écrit :C'est bon alors je peux poster avant rouge ^^

encore bravo pour votre journal !
Raté :/
Elle a déjà posté ici, pour nous prévenir ^^

Ce sera pour la prochaine fois ^^
ouais je sais du coup je pourrais quand même poster avant qu'elle ne poste ^^
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Elerinna »

D'ailleurs on attend toujours ta rubrique RougeGorge. ;) On est mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :p
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Répondre