Le Gamlis enchaîné num10

Des nouvelles fraîches de l'île, recueillis par la crème des journalistes.
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Shyveno »

Toujours pas d'arc en vu. Mais on te le retrouvera, ma chère Cathari. ;)
Très bonne rubrique, mais comme le dit Elerinna, on attend celle de RougeGorge !
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par RougeGorge »

J'aime me faire désirer ! 8-)
Et voici ma rubrique ! ^^

ANNONCE

La cigogne passant bientôt, cherchons nourrice. Si intéressé ET ayant de l'expérience avec les enfants, votre candidature est à adresser à S.& X.

UN DINER PRESQUE PARFAIT

Merci aux paysans de Calmelac pour ce plat gourmand mais pas cher !

Gratin de Navottes (pour 6 personnes environ)

Ingrédients
  • 1L de lait de bewok
    2 oeufs de gamlis
    1kg de navottes
Ustensiles
  • Un plat pouvant aller au four
    Un saladier
    Un fouet
    Un couteau
Étapes
  • Laver et éplucher les navottes. Les couper en fines lamelles dans le sens de la largeur.
    Les répartir dans le plat en terre.
    Dans le saladier, mélanger le lait et les oeufs.
    Verser sur les navottes.
    Mettre au four pendant environ 1h.
    Servir accompagner d'une salade ou d'une belle tranche de viande.
CHOC PEOPLE

La damnée qui se prenait pour une reine. Des rumeurs courent quand au trône de Valoundra.
Je serais roi, je n'apprécierais pas ça...

DOSSIER SPÉCIAL

Le gala de boxe allant bientôt commencer et avant d'y participer, j'ai profité de la cohue générale pour me rapprocher de Kartillage. Un damné dégoulinant de tendresse aux dessous de goût ! C'est d'ailleurs grâce à ce point commun que je l'ai abordé.

Jolis dessous ! Vous les avez trouvé où ? Je me présente, RougeGorge, je suis journaliste.


gniiii
Bonjour mademoiselle. Enchanté de vous voir enfin en chair et en chair. Je suis Kartillage, damné de Valoundra, bien que je ne vive plus à valoundra mais dans le guilleret cimetière d'Urpis. Mais j'imagiiine que vous savez bien assez qui je suiiis.
Mes dessous? Ce n'est qu'un petit aperçu de ma collection personnelle. J'apprécie beaucoup la lingerie fiiiine. Surtout lors des grandes occasions comme aujourd'hui. Ainsi donc vous avez remarqué mes résilles... Puis-je me permettre en retour de vous demander ce que vous portez (et de me le montrer aimablement)?


Le plaisir est partagé.
Dites-moi, pourquoi avoir quitté Valoundra ? Il me semble, si les rumeurs sont justes, que vous n'êtes jamais resté très longtemps hors des murs de la cité... Pourquoi avoir choisi le cimetière d'Urpis ?


J’ai vu le jour dans les égouts de Valoundra. Môman m’y a séquestré et élevé jusqu’à l’adolescence. Elle était prêtresse d’Hécate et son éducation a été un peu sévère… Tout comme ses coups de laisse. Au final je ne suis remonté à la surface qu’à sa mort (reniflement et larme à l’œil glauque). C’est à ce moment-là que je me suis enfin joint au peuple damné… Cependant, les égouts m’ayant vu grandir, ses boyaux obscurs et moites, ses rats grouillants, ses suppurations putrides… Tout cela me manquait. Donc finalement j’ai continué à y errer paisiblement. Mais un événement m’a poussé à l’exil… Lestat, notre roi, a cédé à la tentation et a intégré au sein de notre noble peuple des guerriers apatrides autrefois membres de l’ennemi héréditaire purifié. Parmi ces gens se trouvent même d’anciens guides ayant à plusieurs reprise souillé Valoundra. Je ne pouvais supporter leur présence en ces lieux et surtout la manière dont Lestat leur a ouvert ses bras. Je suis donc parti de mon plein gré. Pourquoi avoir choisi le cimetière d’Urpis ? Parce que l’ambiance me rappelle les cryptes de Valoundra ! Et puis j’aime bien jouer avec les cadavres.

Avez-vous des griefs contre Lestat ?

*Un éclair de colère contenue traverse le regard du damné à l'évocation de cette période sombre.*
Comme je l’ai dit avant je regrette amèrement ses choix et préfère vivre loin du peuple plutôt que de devoir supporter cette versatilité.

Est-ce que cela a influencé vos relations avec les autres vampires ? Je pense notamment à votre petite protégée.

Certains damnés ont compris mon choix. Tous n’approuvent pas l’arrivée de Delpiero et sa clique. Mais ils se sont tus. L’appât de la puissance au détriment de leurs origines sûrement … Concernant Alexheya la situation est particulière. Lors de son arrivée chez les damnés je fus désigné comme son mentor. Et contrairement à beaucoup de feeeeemmes, elle ne m’a pas repoussé et s’est même montrée aimable !
Elle m’a tenu la main rendez-vous compte!
Et à plusieurs reprises !!!

Gniiiiiiiiiii
Nous gardons donc de bonnes relations.


Êtes vous venu au Gala de Boxe pour la soutenir ?

Oui.
Et aussi pour voir votre string maculé de boue….
Ainsi que celui de Crynus.
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Shyveno »

La classe impériale de Kartillage ! Je ne m'en lasserais jamais ! :rire:
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Alexheya »

Décidément, cette chipie n'arrêtera jamais de me mettre de bâtons dans les roues... :demon:
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Crynus »

Ainsi que celui de Crynus.
:etone:
:staff:

Je l'aurai un jour. Je l'aurai.


Pis d'ailleurs, t'as jamais r'gardé d'abord. Comment tu peux supposer pareille chose ?!
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par hercule »

très bon numéro !

change pas Karty, t'es parfait !
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Seleine »

J'adore Karty ! :rire:
Image
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par RougeGorge »

Je ne dis que la vérité ma p'tite AlexHeya !! :)
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Elerinna »

A ben voilà, enfin ton article est là. ^^' On a failli attendre. :p
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Le Gamlis enchaîné num10

Message par Kartillage »

mais...
Mais...
MAIS l'intégralité de notre entretien n'a pas été dévoilée!?

La presse nous cache des choses!!!
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Répondre