Rencontre pour l'avenir

Contez vos histoires près d'une bonne bière Naine, ça aide souvent à délier les langues. La taverne est un endroit accueillant, n'hésitez pas à pousser la porte de l'une d'elles ...
Ainab
Messages : 24
Inscription : 25 mai 2013, 12:38

Re: Rencontre pour l'avenir

Message par Ainab »

Le jeune drow avait réussi à calmer son nerf garce à l’air frais qui lui fouettait le visage. Il avait eu ses raisons d’être hors de lui mais ce comportement n’allait pas pouvoir perdurer en dehors de la ville. La situation allait changer et le danger serait présent. Sa compagne de route l’avait rejoint à l’extérieur et ils prirent le chemin du marché sans aucun mot échangé.
Une fois sur place Ainab navigua d’étal en étal il cherchait la pièce rare qui pourrait convenir à son style martial. Lorsque sa collègue de voyage lui demanda ce qu’il cherchait exactement, il se tourna vers elle l’air neutre.

- Mon style de combat est lié au sabre… J’espérais trouver une arme de bonne facture ici. Et une arme secondaire pouvant servir à la parade, si quelque chose de ce genre existe bien sur…

Il n’avait pas l’intention de la combattre plus que cela, il y perdrait son temps et sa crédibilité. Il viendrait bien un moment où elle aurait besoin de lui… Peut-être prendrait-il à ce moment une toute autre valeur à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Rencontre pour l'avenir

Message par Erynfael »

Fael s'approche du stand au côté d'Ainab. Faisant fi de son air neutre qu'elle considéra comme supérieur, elle lui propose les quelques armes qui pourraient correspondre à ses attentes. Les prix son abordables pour elle, elle doute que son compagnon ait de quoi s'acheter les deux pièces d'équipement adéquates. Elle peut donc lui faire cadeau de l'une d'elle, elle préfère l'arme, plus symbolique.

Fael interroge le drow sur ses préférences sans rien laisser transparaître de sa satisfaction. Ce dernier désigne un sabre d'assez bonne facture. La matrone s'en saisit pour l'examiner de près. Le vendeur proteste mais un regard lui suffit à se taire. Après une minute, elle juge qu'il est assez bon pour Ainab.

- Très bon choix.

Elle tend l'arme au drow impétueux et se met à compter sa richesse afin de donner le prix exact au marchand. Elle n'a pas envie de marchander, ayant la sensation qu'elle se ridiculiserait plus d'autre chose.

- Bien, tu as déjà ta première arme. Je te laisse choisir la seconde. Après cela, un de mes informateurs m'a parlé d'un événement au cimetière. J'aimerais voir de quoi il s'agit.
Répondre