La pègre d'Urpis

Contez vos histoires près d'une bonne bière Naine, ça aide souvent à délier les langues. La taverne est un endroit accueillant, n'hésitez pas à pousser la porte de l'une d'elles ...
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: La pègre d'Urpis

Message par Alexheya »

La choppe venait du capharnaüm derrière moi, retrouver mon agresseur me prendrais des heures, surtout qu'il devait s'agir d'une "choppe perdue", je doute d'avoir été visée en particulier. Je vis du mouvement à ma gauche, un ivrogne fonça tête baissée dans la mêlée et se prit un sale coup, puis il se retrouva face contre terre, le nez en sang. Je m'approchais pour voir de qui il s'agissait, cette dégaine m'étant familière. Des Equus, tiens, je ne suis pas surprise, je sais bien qu'il est proche des humains et fréquente souvent ce genre d'endroits. M'enfin, dans son état il ne serait pas vraiment utile pour la suite des événements. Je me penchais vers lui et lui chuchotais:

-J'ai comme l'impression que le fait de me voir t'a remonté sur ressorts. Reste allongé, ou repose toi, mais évite de trop en faire, voir un vampire se faire démolir par des soûlards me chagrinerait vraiment...

Je revins vers Kaevann en poussant les acharnés sur le côté pour pouvoir avancer, et une fois à son niveau je l'apostrophais:

-Je n'ai pas encore le fin mot de l'histoire mais... si ça ne te dérange pas j'aimerais m'amuser avec ces chers paladins. Bien sûr je n'ai pas besoin de ta récompense, je ne bois pas ce genre de... enfin pas de bière pour moi.

Me retournant vers le plus vieux des deux hommes, je lui lançais:

-Vous savez, je suis assez difficile en terme de nourriture, et à dire vrai, vous ne me donnez de toute façon pas très faim...

Mon regard n'était plus si amical, ce vieil homme se tenait entre moi et mon véritable objectif, il n'était donc rien d'autre qu'un obstacle.

-Vous semblez encore vif, venez donc me montrer ce que valent vos années d'expérience, j'ai envie d'apprendre de la part d'un ancêtre.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: La pègre d'Urpis

Message par Agendorf »

"Pas mon histoire ? Déjà sache que toute bagarre en taverne concerne tout le monde, j'ai juste choisis mon camps, ensuite tu es un homme d'armes comme moi donc c'est..."

A ce moment un membre des soulards de la taverne se jeta sur le duo de paladin, Agendorf pu l'éviter juste à temps et lui assena un coup de plateau sur la tête "OH ca ce vois pas que je discute là !!!"
Levant les yeux il avait oublié que tout les membres de la taverne était contre eux et qu'ils se rapprochaient de plus en plus. Évitant un coups de poing il répondit par un crochet du gauche sous le menton de l'assaillant, il profita de l'espace créé pour y tendre le plateau et s'en servir pour "baffer" les ivrogne trop proche :

"Tu sait certaines personnes ont besoin de chercher des ennuis à tout le monde pour se sentir vivre, désolé que ca tombe sur toi. Sinon ca te dirais de sortir de ce coin ?"

C'est alors que la vampire l'apostropha, pour le défier en un contre un. Regardant le mur d'ivrogne qui les séparaient il lui lança :

"Laissez moi me dérouiller un peu et je suis à vous !"
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

Oh, je vois... Un peu comme chez moi en fait, on veut se faire le premier venu par pur plaisir... Au final, je ne risque pas d'être dépaysé alors!

Il envoya valser le suivant d'un coup d'épaule, l'ivrogne tombant dans les jambes des suivants et déclenchant une chute de plusieurs d'entre eux. Au moins, il en avait dans le ventre celui-là, chose fort appréciable dans une telle situation.

Ok, on y va. Là voilà la bonne opportunité. Il est temps de charger dans le tas. Fais-toi la fille si tu veux, tant que j'ai l'elfe.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Cependant, il s'efforcerait de garder un œil sur le paladin.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kaevann »

Kaevann ne pouvait pas vraiment contrôler Alex’Heya dans ce genre de situation, bien que lui était un bagarreur, elle était comme un chat voulant jouer avec des souris, et comme tout les chats, il ne pouvait résister très longtemps en voyant les souris danser devant eux.
L’elfe noir laissa faire son acolyte de la guilde, elle tiendrait tête aux deux paladins si elle le voulait mais l’elfe noir désirait continuer ce qu’il avait commencé.

L’elfe noir utilisa sa magie pour soulever une table et l’envoyer comme projectile sur le militaire, fonçant derrière la table pour profiter de la protection improvisé qui servirait tout autant de bouclier.
La table percuta le paladin et l’elfe noir en profita pour contourner le soldat et lui lancer un coup de poing remontant. Le militaire avait préparé une parade malgré la diversion de la table qui l’avait a peine déséquilibré. Mais l’elfe noir dans son emportement lança monter en lui sa puissance magique et une aura froide l’enveloppa.
Le poing de l’elfe noir se transforma en une lacération gelée qui traversa la parade anticipé du militaire. La force du coup était amplifiée par le sortilège spontané et son coup percuta de plein fouet le menton du paladin qu’il propulsa même quelques secondes dans les airs pour l’envoyer s’écraser à trois pas de lui.

- Mince ! Lâcha l’elfe noir se rendant compte que dans sa fouge il s’était laissé dominer par la magie.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: La pègre d'Urpis

Message par Agendorf »

Suivant le militaire, Agendorf plaça son plateau contre son épaule pour fournir une plus grande surface de choc et ainsi se créer un espace plus grand, leur traversée créa un effet domino sur les derniers ivrogne debout, et la plupart étaient entassé les uns sur les autres et tentait de se relever sans succès. Le vieux paladin vit une table passé à coté de lui pour aller s'écraser sur son compagnon d'arme, dans le sillage du meuble courrait un elfe, un drow semblait-il mais Agendorf était occupé à autre chose pour le moment, il fixa la vampire et lui lança le plateau à pleine de vitesse dessus, telle un frisbee.

Cette jeune demoiselle semblait agile et rapide, il faudra se méfier de ses coups tordus, pour ne pas se faire tordre le coups.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: La pègre d'Urpis

Message par Vichy »

"Mon pelage se froisse ? Qu'est ce donc ?" Vichy ouvrit un oeil. Un ivrogne était allongé sur sa patte arrière, lui étant tombé dessus. Vichy la leva, et planta ses griffes de l'épaule de l'inconnu. Alors que celui-ci hurlait de douleur, elle l'envoya voler à l'autre bout de la pièce d'un puissant coup de patte.

Se relevant, le félin s'étira. La grande lionne qu'elle était regarda la pièce, cherchant à manger. C'est alors qu'elle vit la vampire. Tant de beauté en une seule femme... aucun doute, il fallait que Vic' soit à ces cotés. Sa peau ne craignait les crocs de la vampire, et son corps tout entier la désirait.

Le félin se redressa, et se téléporta l'instant d'après, arrivant à la droite d'Alex Heya. Sans se soucier de cette dernière, Vichy montra les crocs au paladin, l'incitant fortement à reculer. Cependant, le félin établit un contact mentale avec la vampire :


"Je suis avec toi. Tu es si belle. Je suis avec toi." Furent les seuls mots que réussit à dire Vichy, tant il (elle?) était subjugué par la vampire affamée.
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
Soupauchou
Messages : 23
Inscription : 21 janvier 2014, 21:40
Localisation : Valence (drôme)

Re: La pègre d'Urpis

Message par Soupauchou »

Éreinté par une dure journée, le jeune vampire devait trouver un endroit où il pourrait se détendre et pourquoi pas assouvir sa soif de sang.

On lui indiqua une taverne. Il trouva l'idée bonne et se dirigea vers celle-ci.
Arrivé devant, il observa l'intérieur au travers des fenêtres machinalement et jugea qu'il pouvait rentrer.
Il croisa un elfe noir et un étrange individu a tête de chat qui discutait et alla s'assoir au fond de la taverne, dans l'ombre d'un petit porche.
Il observa autour de lui et commanda une bière.
Intrigué par la tête de chat, il l'observa discrètement par petits coup d'oeil.
Un homme entra alors et jeta d'un geste brusque des pièces en direction de l'aubergiste.
-Ce gaillard à du passer une mauvaise journée ! pensa-t-il.
Il n'était pas au bout de ses surprise car quelques instant plus tard l'elfe noir abattit une chaise sur l'homme grognon. S'ensuivit une bagarre générale à laquelle Soupauchou n'avait pas du tout envie de participer, trop épuisé par sa journée.
Néanmoins, il eu tout de même à calmer les ardeur d'un soulard qui eu la mauvaise idée de le choisir pour cible en lui assenant un simple coup de genou.

C'est alors qu'il vit entrer une magnifique jeune femme vêtue tout de blanc. Il n'arrivait plus à détacher son regard de la nouvelle venue et ne tarda pas à constater qu'elle était de la même race que lui.
Soudain, un nain, beaucoup trop alcoolisé et emporté par l'euphorie générale lanca une chope en direction de la source de tout ce boucan. Le récipient heurta la tête de celle qu'il observait depuis un moment.
Il compris soudain que c'était là sa chance d'aborder la jeune femme
D'un coup, Soupauchou se leva, attrapa le nain par le col et le jeta au pied de la dame :
-Fais tes excuses immediatement !

Il croisa le regard de la vampire et fut frappé; il sentit en lui que cette femme était très puissante et possédait en elle une grande force.
Voulez-vous que je m'occupe de lui gente dame ? Il montra ses dents pour suggérer la nature de la sanction
"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

Il ne put rien faire pour se protéger, le coup de l'elfe amplifié par la magie passant sa parade et l'envoyant voler. Le choc lui coupa net la respiration, il ne put rien faire.

Il sentait en lui monter des sensations qu'il s'efforçait de refouler depuis des années, et qui, pourtant, lui avaient sauvé maintes fois la vie, tout autant qu'elles l'avaient compliquée. Un grand calme l'envahit, ses sens s'aiguisèrent tout doucement. Il se sentait étrangement bien, même si son corps conservait les premières séquelles du choc infligé par l'elfe. Son champ de vision s'aventura vers le paladin. Il semblait avoir quelques difficultés,il fallait trouver un moyen de l'aider pour qu'il puisse s'échapper.
Il s'efforça de se relever, lentement pour ne pas brusquer ses muscles.


Joli coup... "Charlatan"... Mais je crains pour toi qu'il en faudra plus pour parvenir à tes fins.

Il savait que son corps n'était pas encore complètement remis du choc, mais il devait gagner encore un peu de temps. La défense n'avait jamais été son point fort, et l'attaque de l'elfe le lui avait prouvé une fois de plus. De toute façon, il n'avait jamais aimé se défendre, il avait toujours préféré l'attaque.
Mais il fallait cependant y mettre un terme au plus vite, il n'appréciait guère retrouver ces sensations, en avait honte, car il ne pouvait prédire leur fin, ce qui l'angoissait.Si jamais cette affaire prenait en longueur....
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: La pègre d'Urpis

Message par Equus »

Paul Cheval sauta dans le dos du jeune tradirien.

" Fonce, humain, ta conscience ne doit pas être une chape de plomb - mais un arbre, un océan, un oiseau de proie. "

Ici tu ne risques rien, pensa le diplomate, c'est dans la cour des miracles que les héros se révèlent. Voyons de quoi tu es capable au coté du vieux Roi.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: La pègre d'Urpis

Message par Alexheya »

A peine le vieillard eut-il fini de me répondre que déjà il m'envoya son plateau-bouclier pour ouvrit les hostilités. Je n'eus pas besoin de l'esquiver, un pauvre bougre complètement perdu passait par là, je n'eus qu'à l’attraper par le col et le placer entre moi et le projectile, qui le percuta de plein fouet. Le choc fut rude et j'entendis un craquement provenant du torse de l'inconnu. Lorsque ma main le lâcha il s'écrasa mollement au sol à la suite du plateau, et je me rendis compte que s'il n'avait pas été là, j'aurais sans doute souffert.

Le vieux bougre devint d'autant plus intéressant. J'étais plutôt bien tombée au final... Le gros chat s'approcha de moi et m'annonça par pensée qu'il était prêt à m'aider.

-Va donc t'occuper de ceux qui pourraient me gêner, je n'aime pas être interrompue quand je m'amuse, mais évite les effusions de sang, je risque d'en payer le prix après.

Kaevann s'était rué sans ménagement sur le paladin le plus jeune des deux, à voir la hargne avec laquelle mon acolyte se battais, je compris qu'il prenait son adversaire au sérieux, il méritait le respect.

Un homme m'adressa la parole dans mon dos après avoir balancé ce qui ressemblait à un gros sac dans les pieds. Il s'agissait, selon lui, du propriétaire de la choppe qui avait méchamment salit mes cheveux. Un nain... Encore. Et surprise, ce n'était rien de plus qu'un camarade Damné qui m'apportait le fauteur de troubles.

-Le punir? Non, j'ai une bien meilleure idée...

d'un geste vif je sortis mon poignard de sous les pans de ma robe trempée et attrapa de l'autre main la barbe touffue du nabot, et d'un coup sec la trancha net.

-Vois-tu cher nain, pour vous avoir une barbe est essentiel, presque vital, et bien, mes cheveux, c'est pareil. Comment veux-tu que je sois jolie avec une coiffure pareille?

D'un geste brusque je lui ouvrit la bouche en tirant sur le peu de poils qui restaient accrochés à son menton dégarni et enfonça la touffe de poils gras entre ses dents, avant de l'enfoncer assez fortement pour qu'il déglutisse et commence à avaler.

-Voilà, ça suffira.

J'adressais un clin d’œil et une mince courbette au vampire, suivit d'un "Merci bien, au moins je n'aurais plus besoin de chercher", puis je me retournais pour faire de nouveau face au vieux guerrier et lui dit avec le sourire:

-Je suis désolée si je vous ai fait attendre, il y a tant de choses à régler ici, où en étions-nous?
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Répondre