La pègre d'Urpis

Contez vos histoires près d'une bonne bière Naine, ça aide souvent à délier les langues. La taverne est un endroit accueillant, n'hésitez pas à pousser la porte de l'une d'elles ...
Gyrius
Messages : 167
Inscription : 15 octobre 2013, 23:24

Re: La pègre d'Urpis

Message par Gyrius »

Après un long trajet depuis Alothanria, Gyrius était heureux de voir à nouveau le beau village d'Urpis, heureux, mais épuisé. En effet il avait fait le trajet à pied, et à présent il souhaitait plus que tout trouver le repos dans une des chambres de la chaleureuse taverne de la ville. Le jeune rebelle fut ainsi très surpris, quand, en arrivant aux abords de la taverne il entendit des bruits de lutte et de verre brisé.

Son ouïe ne le trompait pas, la taverne présentait tout les symptômes d'une bagarre générale. Gyrius continua tout de même à avancer vers la porte de la taverne. Cette ambiance, il l'avait connue très jeune et depuis quasiment à chaque fois qu'il entrait dans la taverne du camp. Le rebelle n'aimait pas participer à ce genre de réjouissance. Il avait donc développé une technique lui permettant d'éviter d'être pris à partie. La base de cette technique résidait dans la capacité à esquiver tout contact visuel et physique avec les belligérants et de parvenir à son but le plus discrètement possible.

Arrivé devant la porte, le rebelle remis la capuche de sa cape et entra. Il repéra immédiatement le tavernier, vociférant derrière son comptoir et jurant à tour de bras. Un pas de coté pour éviter la chute d'un nain et le rebelle commença sa danse. Courbant son corps au rythme du combat, il arriva enfin devant le tavernier. Il attrapa une chope au vol qu'il déposa d'un bruit sec sur le comptoir pour attirer l'attention du patron. Celui ci s'arrêta un instant et dévisagea Gyrius d'un oeil mauvais.

-Une chambre s'il vous plait!"

Le tavernier paru surpris par la demande, son visage vira au rouge tandis que le vacarme ambiant allait en s'amplifiant.

-"Tu crois que j'ai le temps pour ça!? Dégage!"

Puis il se remit à crier et à tenter de faire stopper cette pagaille. Il laissa donc là un rebelle pantois. Jamais le tavernier d'Alothanria aurait refuser de servir un client pendant une bagarre générale! Qu'en était il de la déontologie du tavernier? Perdu dans ses réflexions, Gyrius en oublia où il se trouvait. Mais le choc de son nez sur le comptoir lui raviva ce souvenir de manière plutôt douloureuse. Il essuya le sang qui commençait à couler à flot de son nez et attrapa la chope devant lui. Il se retourna et frappa avec à maintes reprise le crâne de son agresseur qui ressembla bientôt plus à un bewok qu'à un elfe.

Cependant, cela ne calma pas le colère du rebelle. Le visage maintenant ensanglanté, il se tourna à nouveau vers le comptoir, cherchant la source de tout ces maux : Le Tavernier! Mais celui ci était désormais introuvable. Le regard fou de Gyrius tomba alors sur un homme caché dans un coin prêt du comptoir. L'attrapant par le col, il le plaqua au mur, l'homme éclata en sanglots.

-"Où est le tavernier!?"

-"He..Hehe...Hector?! Il est parti se cacher dans les cuisines! La porte là-bas!"

La voix était tremblante mais il disait vrai, Gyrius se dirigea à force de coups de poings vers la porte et tapa du pied à deux reprises tout en hurlant à s'en faire exploser les poumons.

-"HECTOOOOR!!!"

Le tavernier n'ouvrit pas, ce qui mena le jeune rebelle dans un état de rage encore plus grand. Ce tavernier n'avait aucun honneur! Et seul le contact de son visage contre le poing du rebelle pourrait apaiser sa rage. Il fit demi-tour et se saisit d'un tabouret. De retour devant la porte des cuisines, il entreprit de s'en servir comme d'un bélier et commença à s'élancer contre la porte tout en continuant à hurler.

-"HECTOR!!!"

Les gonds commençait à craquer, la porte lâcherait bientôt.
Doublon RP/IG de Lestat
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kaevann »

L’elfe noir aperçu du coin de l’oeil toutes les personnes qui entourait de plus en plus Alex’Heya, ignorant s’il s’agissait d’alliés ou d’adversaires, l’elfe noir eut un sentiment d’inquiétude. Kaevann espérait qu’elle s’en sortirait et reporta son attention sur le paladin.
Celui-ci se relevait et Kaevann revint à la charge en voyant qu’il était toujours décidé à lui tenir tête. L’elfe était maintenant habitué à la vitesse de son opposant et savait qu’il pouvait le surpasser sur ce pan au moins bien qu’il doutait d’être plus fort que lui, mieux valait éviter de faire une prise martiale ou tout autre épreuve opposant leur puissance pur au corps à corps.

L’elfe noir avait l’expérience d’une centaine d’année de son coté, et de multiple bataille à son actif. Il réuni ses connaissances dans l’art martial que développe les elfes noirs dès leur plus jeune âge, un mélange de prises et de coups servant à infliger de gros dégâts même à main nue. C’était bien différent de la boxe des humains, il s’agissait d’un art martial mettant en avant la précision, la vitesse et des frappes aux points vitaux en vue de paraliser l’ennemi, et non de le tuer. Mais aucune innocence dans cet objectif : les elfes noirs préféraient simplement faire des prisonniers plutôt que des morts, le trafic d’esclaves étant très lucratif dans leur société malsaine.

L’humain semblait plus méfiant et avait du miser sur une contre-attaque pour la prochaine passe. L’elfe noir avait maintenant les mains paumes ouvertes et s’était mis en garde.
Il lança un coup droit en direction d’une faille dans la défense du militaire mais celui-ci para l’attaque au dernier moment par reflexe, l’instant d’après l’elfe noir avait déjà lancé son prochain coup, un coup vicieux qui vint frapper plus bas dans l’abdomen et qui lui coupa à le souffle. Tandis que l’humain se pencher en avant sous l’effet d’un souffle court, l’elfe noir asséna un coup de genoux qui fit repartir la tête du paladin dans l’autre sens. Pour finir l’elfe noir tourna sur lui-même en s’accroupissant pour balayer les jambes du soldat qui se renversa au sol parsemé de cendres, de bière et de débris de chaises, tables et autres échardes.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: La pègre d'Urpis

Message par Vichy »

Vichy regarda la vampire. Aider en la protégeant ? Il (elle?) ne se sentait pas très utile. Rien de grave, être accepté par la belle était bien plus important. Un soiffard courut en direction du bars où était arrivé un homme demandant une chambre. Sur son chemin, Alex. Sans hésiter, le félin fit bouger ses 300 kilos et s'élança dans les pattes du soûlard, le faisant tomber sur Gyrius. Rapidement, ce dernier se déchaîna dessus, le laissant presque pour mort sur le sol.

Trois hommes chargèrent alors la belle, les deux premiers venant pour la tenir pendant que le troisième commençait déjà à se déboutonner. Mugit par la rage devant une telle tentative, la lionne s’interposa entre la vampire et les hommes. Tout trois s’arrêtèrent, tout comme la taverne sembla-t-il. Le premier sortit une hache, et à la vue de son maniement aucun doute n'était permit sur ses intentions. Le deuxième arma une arbalète à bras, tandis-que le troisième, ne prenant la peine de se reboutonner, dévoila un bâton de mage.

Levant sa hache, le premier se rua sur Vichy. Le félin esquiva le coup sans grande difficulté, et posa ses cotes contre son adversaire. Ils disparurent alors, et l'homme à la hache réapparut dans la seconde d'après dos au magicien. Visiblement, il se heurta à un mur, puisque du sang dégoulinait de son nez avant qu'il n'atteigne le sol, assommé.

Le chat arriva alors face à l'arbalète, dont le premier carreau le manqua, se plantant non loin d'Equus. Prit de panique, l'agresseur d'Alex commença a reculer. C'est alors que Vic' lui sauta dessus, lui arrachant un bras. Alors qu'il se vidait de son sang, le félin planta ses crocs dans le cou de sa victime, le tuant.

Le magicien vit alors une ouverture, et lança un sort d'explosion sur le flanc de la bête. Visiblement, la cible avait été touchée, et un épais nuage de fumée noir émanait du point d'impact. Après quelques secondes, la fumée se dissipa et l'attaquant surpris pu constater que Vichy était toujours debout, le chargeant. Pas une égratignure. La taverne s'était vidé autour d'eux (et par la même occasion autour de la vampire), et le mage prit la fuite. Vic' se téléporta alors devant lui, et le griffa violemment au niveau des testicules, pratiquant ainsi une magnifique ablation. L'homme se vidait de son sang par le bas, et aucun doute quant-à la douleur que cela pouvait procurer vu le bruit que faisait le mage.

Vichy avança alors doucement vers Alex, montrant les crocs. Aucun bagarreur de la taverne ne voulait se frotter à la bête. Vic' regarda alors la vampire, satisfait.
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: La pègre d'Urpis

Message par hercule »

Hercule se rendit à Urpis, il avait fait un long chemin, traînant ici et là, histoire de s'occuper, prendre du bon temps. Il salua les gardes et se faufila à travers la populace hétérogène de la cité jusqu'à la grande taverne de la ville. Endroit parfait pour se saouler et manger en bonne et du forme. Il s'approcha du tavernier :

- enchanté, Hector ! alors comment vas tu ?

L'homme regarda l'inquisiteur d'un mauvais œil et répliqua en crachant au sol :

- Te v'la ! j’espère que tu ne vas pas semer la zizanie dans mon auberge comme la dernière fois, j'ai eu des problèmes pour tout réparer
, le tavernier lança la tête vers le bar derrière lui, t'vois cette bouteille, dès que tu l'auras finie, j'en f'rai plus, c'est une boisson de barbare et en plus elle te déchaine...

le paladin sourit :

- Ne t'inquiète pas, cette bouteille est plus sentimentale qu'autre chose... Je prends la même chambre comme d'habitude,
le paladin se dirigea vers l'escalier et entama son ascension, Ah ! et fais en sorte que je ne sois pas dérangé, tu sais comment je suis, hein... c'est pire qu'avec cette bouteille...

- Ouais ouais, j'sais... hector grogna mais une petite goutte de sueur perla sur son front, pourvu que tout se passe bien...

Hercule entra dans la chambre, Il ôta tout son équipement, fit sa toilette et se mit à l'aise sur son lit munit seulement de son pantalon. Il était sur le dos, les bras derrière la tête puis s’assoupit en repensant à cette bouteille, il repensa à Zimonn, son ancien ami, disparu depuis. Il en avait fait les bringues avec lui et souvent finit en bagarres. Il s'endormit en rêvant de ses fin de soirées assez mouvementées...

Un brouhaha monstre se fit entendre, une bagarre surement, pas de quoi s’inquiéter, tant qu'il restait tranquille dans sa chambre, tout irait bien, surtout pour le tavernier. Mais cela n'arriva pas : Un homme entra en enfonçant la porte, il était costaud et tatoué sur tout le corps, tenant de force une femme qui essayait de se débattre du mieux qu'elle pouvait. Le paladin ne bougeait toujours pas la faible luminosité cachait ses orbites, le faciès était toujours immobile. L'homme tenta de retirer la culotte de la femme qui essayait de crier mais l'homme l'en empêchait. Ce dernier l'attrapa par la taille et la fit tomber lourdement au sol et tenta encore une fois, mais la était sa dernière erreur.


- Lâche cette femme...


L'homme s'arrêta et regarda vers le lit ou il aperçut un homme allongé.

- Pff, pauv'type, j'fais c'que j'veux.. et continua pour la troisième fois.

- Si tu comptes vivre encore quelque temps, lâche la tout se suite...

- Va chier con... AAAAïïeeeeuuhhhh ! saleté !


La femme profita du moment d'égarement pour mordre la main de son agresseur et se faufiler pour s'échapper. L'homme grogna et jura puis dégaina une dague et se dressa contre Hercule.


- c'est toi ! bâtard, j'vais te saigner, tu m'as empêcher de la fourrer et tu vas le payer...


Le sceaux de l'inquisiteur s'activa, deux points rouge apparurent dans les orbites sombres, une aura fumante émana du corps du paladin. Il se leva tranquillement et le bandit déglutit quand il vit qu'hercule faisait une tête de plus que lui.


- C'est mon poing que je vais te fourrer dans la tronche parce que tu viens de me réveiller...


A ces mots, l'aura s’amplifia et laissa apparaitre la forme du lion, son animal, l'englobant de tout son corps. Le vandale prit peur et lâcha sa dague pour s'enfuir. Hercule posa sa main sur la tête du voyou, le stoppant net et dans un cri de rage tel un lion en colère, il aplatit la tête de l'homme sur le sol. La violence fut telle, que le paladin et ce qui restait du bandit, tombèrent d'un étage. Après quelques secondes, le temps que la poussière se disperse, hercule se releva et constata qu'il était tombé dans la cuisine. il jeta comme un vulgaire sac le corps de l'homme qui s'affala, dans un bruit sourd, sur le sol. Il entendit glousser, quelques part. il scrutât rapidement la pièce et aperçut le tavernier, caché sous une table, les mains sur son visage et pleurant toutes les larmes de son corps. Le paladin fit voler la table, d'une main puis attrapa Hector par le col.

- Qui est l’auteur de se boucan ? REPONDS !!!


Le tavernier couina et balbutia des mots que l'inquisiteur ne comprenait pas, il savait qu'il ne pouvait pas en tirer grand chose et le lâcha brusquement. Il se dirigea vers la porte, vers le bruit de la pièce principale, afin d'aller donner une correction au fauteur de trouble, il entendit quelqu'un hurlant le nom du tavernier derrière celle-ci. Mais il ne fit pas de quartier, d'un coup de pied magistral, il fit sauter la porte de la cuisine de ses gonds qui atterrit 5 mètres plus loin dans le centre de la pièce. Hercule entra dans la taverne les poings serrés, son aura toujours présente, sa colère l’empêchait de discerner correctement les personnes mais il savait qu'il y avait un beau bordel par ici, il hurla :

- QUI EST L'AUTEUR DE CE BORDEL ?


la voix était si forte que les participants s’arrêtèrent d'un coup, les têtes se dirigeant vers l'entrée de la cuisine.
Dernière modification par hercule le 27 janvier 2014, 22:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: La pègre d'Urpis

Message par Agendorf »

Alors que la bagarre s'était généralisé à toute la taverne, la vampire semblait s'affairer à ses petites affaires, comme si de rien était. Le paladin profita de cette baisse d'attention pour se rapprocher de la damnée, quant celle-ci revenait enfin au paladin, il passa en vitesse son bras droite sous l'épaule droite d'Alexheya et continua sa course pour se retrouver derrière elle. Une fois dans son dos il passa son autre bras sous l'épaule libre et tenta de faire tomber la vampire à genou en poussant ses articulations en avant et en appuyant de tout son poids sur le haut du corps de la jeune femme.

Un gros bruit rugit derrière lui, d'abord un bruit de porte enfoncée et s'écrasant plus loin, suivit d'une beuglée de quelqu'un qu'Agendorf connaissait bien, Hercule. Se retenant de tourner la tête il maintint sa prise sur la vampire et tentait de la faire craquer. Il souffla dans l'oreille de sa proie :

"Alors je vous plait plus sans bouclier ? C'est plus à votre convenance ?"
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kaevann »

Kaevann avait déjà pris son élan pour s’éloigner de Crynus et avait bien l’intention de percuter le vieux paladin Agendorf qui lui tournait le dos et s’en prenait à Alex’Heya.
N silence temporaire s’était installé a l’entrée fracassante d’un cuisinier dont l’elfe noir reconnu la voix comme étant un de ses coéquipiers, et il semblait d’une humeur massacrante. Profitant de la diversion qu’il venait de lui offrir, l’elfe noir vint percuter le paladin qui maintenait sa prise sur la vampire.
L’elfe noir poussa dans l’élan le vieux paladin pour qu’il aille s’écraser contre le comptoir en chêne qui encaissa bruyamment le choc. Des cendres volant sous la vibration qui venait d’être provoquée.

L’elfe noir dans son élan percuta également le comptoir et s’étala par-dessus le paladin dans un juron. Il grogna pour reprendre ses esprits et leva les yeux vers Hercule :
- Je crois que c’est moi Herc' ! Avoua-t-il alors qu’un de ses yeux commençait déjà à virer au bleu et que sa joue gonflait avec les coups qu’il avait reçu dans l’escarmouche.

Kaevann commençait à ressentir les effets de la fatigue, il n’était plus habitué à ce genre d’épreuve physique. L’elfe noir roula tant bien que mal sur le coté en prenant appuis sur le vieux paladin qui accusé le coup lui aussi puis il resta assit au sol, dos au comptoir pour reprendre son souffle.
- Je vous laisse la suite… souffla l’elfe noir épuisé en s’adressant à Hercule et Alex’Heya tandis qu’il ne semblait plus pouvoir se relever.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Gyrius
Messages : 167
Inscription : 15 octobre 2013, 23:24

Re: La pègre d'Urpis

Message par Gyrius »

Gyrius se lança pour un nouveau coup de tabouret dans la porte mais il n'y parvint pas. Plutôt de exploser vers la cuisine celle ci fut projetée sur le jeune rebelle. Il échappa son arme improvisée et fit quelques mètres au sol collé à cette porte qui ne semblait plus pouvoir s'arrêter.

Une voix résonna alors dans le silence que cet événement avait provoquée.


- "QUI EST L'AUTEUR DE CE BORDEL ?"


Sonné par le choc, le rebelle poussa la porte sur le coté. Tout les regards se tournèrent vers lui. Son nez le faisait horriblement souffrir, brisé par les différents coups qu'il avait subi. Il porta la main à la blessure et la découvrit pleine de sang. Gyrius n'était venu ici que pour se reposer, maintenant il se retrouvait là, debout et sonné et de plus avec une cicatrice qui marquerai à vie son visage d'ange.

Le regard noir du faucon se posa alors sur l'inquisiteur lui faisant face. Celui ci barrait l'entrée de la cuisine. La première personne à l'avoir blessé ce jour là gisait à terre et la deuxième...le rebelle serra les dents. Un adversaire coriace. La voix d'un elfe noir s'éleva

-"Je crois que c'est moi Herc'!"

Ne savant pas vraiment ce qu'il faisait il observa la taverne, Gyrius remarqua que celle ci commençait à tomber en morceaux, les différentes explosions et autres chocs ayant fragilisé la structure. La poutre se trouvant au dessus de l'humain présentait une fissure inquiétante pour la tenue de la charpente du premier étage. Un sourire apparut sur le visage de l'humain. Il tenait sa vengeance envers Hector et envers cet homme monstrueux qui l'avait défiguré.

Gyrius avança vers la cuisine tout en retirant sa cape et interpella Hercule tout en lui montrant son nez.

-"T'es pas jouasse mon grand? T'as vu ce que t'as fait!? Je vais te faire payer ça!"

Puis se servant de sa cape comme d'un écran pour aveugler son adversaire il fit partir un de ces grappins en direction de la poutre au dessus de lui et en envoya un autre se ficher dans le mur derrière lui. Le paladin ne mit que quelques secondes à se débarrasser de la cape mais il était déjà trop tard. Il ne pu que voir Gyrius s'éloigner, comme volant à travers la pièce et de la poussière tomber du plafond avant que celui ci ne s’effondre sur lui.

Fier de son coup, Gyrius ramena ses grappins et attendit de voir la réaction du paladin. Il avait l'air bien trop coriace pour tomber face à cette ruse. Mais dorénavant le tavernier aura une raison pour refuser une chambre à un client. Cette pensée réconforta Gyrius tandis qu'il observait le monticule de gravats qui bloquait maintenant tout accès aux cuisines.
Dernière modification par Gyrius le 28 janvier 2014, 13:52, modifié 1 fois.
Doublon RP/IG de Lestat
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

Ça partait mal... Mais comme rarement...
Les muscles encore endoloris, le souffle coupé, il se releva non sans difficulté, prenant appui sur ce qui traînait et essayant d'étudier au mieux l'elfe noir qui s'était retourné vers la cuisine. Ainsi il était capable de répliquer par la force brute lui aussi.... Sérieusement, c'est qui ce type!?

Pas le temps de répondre, et encore moins de le demander. Déjà d'autres types venaient finir le boulot. Acculé dos au mur, forcé à défendre, il sentait tout doucement son instinct lui revenir. Il en connaissait déjà les effets: picotement dans les yeux (ils devaient sûrement blanchir à l'heure qu'il est), agrandissement du champ de vision, ralentissement du temps, et enfin le calme, l'apaisement. Les gens parlent de berserker.... Les imbéciles, ils n'y comprennent vraiment rien! Ils ne savent rien de toute façon. Toujours à rabaisser et à diaboliser.... De plus, ils ne le connaissaient même pas. Il avait toujours été seul, pourquoi changer?
Cependant, il savait qu'il n'avait plus qu'une seule chose à faire: attaquer.

Le premier s'approcha en vitesse, il avait du remarquer que le jeune soldat était droitier, il allait sûrement passer sur sa gauche, il savait déjà comment l'accueillir... Trop tard pour l'ivrogne, le piège était déjà tendu. La riposte fut immédiate: un contre au ventre pour le calmer, puis il l'envoya directement vers le groupe pour gagner un peu d'espace. Il prit rapidement le second qui passait et l'utilisa comme bélier pour se dégager, le lâchant un peu plus loin, puis recommençant l'opération avec un nouvel arrivant malheureux. Du mouvement, voilà ce dont il avait besoin, cela lui donnerait un peu davantage, et il espérait contrebalancer la douleur.
Il fallait rejoindre le paladin, trouver un moyen de sortir.... Son corps ressentait encore les nombreux contrecoups de l'elfe, il ne saurait dire s'il pouvait tenir encore longtemps.


Je suis pas très loin, essaie de tenir encore un peu.

Il rejeta son bélier improvisé vers Kaevann, espérant lui rendre un peu la pareille. Il vit du coin un puissant paladin sortir de la cuisine, mauvaise nouvelle. C'était perdu d'avance s'il se ramenait, il ne pourrait tenir face à lui, surtout si l'elfe revenait. Quant à la fille, impossible de prédire ce dont elle était capable... Pas sûr non plus de vouloir essayer.
Il réussit à soulever un léger moment un type, juste assez pour l'envoyer bouler un dernier au pied de la vampire, ça devrait la ralentir avec un peu de chance. Il prit un moment pour s'arrêter et reprendre son souffle.


Laisse partir le paladin, l'elfe, c'est entre toi et moi que ça va se régler. Il n'a rien à voir dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Kazadum
Messages : 5
Inscription : 27 janvier 2014, 23:25

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kazadum »

- BASTOOOOOOOOOOOON !

Hurla le nain au moment où il entrait dans la taverne, marteau à la main. Ce dernier se mit a faire de la lumière lorsqu'il rencontrait le premier crâne d'ivrogne, et petit à petit s'illumina. La bataille était déjà bien engagée et le bordel était monstre ; personne ne remarqua dans un premier temps sa présence. Grâce à sa petite taille, il pu asséner des coups de marteau de ci de là, visant les genoux. Pour n'importe quel être de taille normal, on voyait juste des hommes s'écrouler, sans raison apparente.

Jusqu'à ce que l'un d'eux se retourne et assène un violent coup de point sur le casque de Kazadum. Le nain s'arrêta net, regardant son adversaire dont les phalanges étaient brisées.

-Juste pour avoir osé, t'auras les rotules sauvent.

L'autre essaya alors de balbutiner un merci, pleurant sa main. Le nain continua son chemin, se prenant quelques coups. Rien de bien important pour un nain. Enfin, il vit ce qu'il voulait tant voir : le comptoir. Son marteau brilla deux fois plus, aveuglant les quelques alcooliques qui étaient autour de lui. Le nain sauta sur un tabouret, puis du tabouret sur le bar. C'est alors qu'un paladin qui avait été projeté là par un elfe noir le renversa. Kazadum chuta alors, se prenant son marteau sur le pied. La chute avait été rude, et le nain s'était démis l'épaule, mais ses orteils étaient saufs.

Envahit par la colère, Kazadum attrapa ce qui lui tomba sous la main : une chaussure et un chiffon. Il les jeta alors et prit ce qui lui retomba sous la main : son marteau et une bouteille d'alcool a moitié vide. Rien a faire, ce n'était pas son jour ! Il finit la bouteille et chargea le comptoir, qui n'explosa sous l'impact du nain, mais lui remit son épaule. Blessé, humilié, le nain fit alors le tour du comptoir, les yeux bas, essayant de se faire plus petit qu'il ne l'était.

Le nain arriva alors a coté de Kaevann. Visiblement exténué, Kazadum oublia le mauvais geste du drow quelques secondes au par avant, et ce dit qu'il devait lui offrir une chopine. En attrapant une au pif, il regarda combien elle était remplie : a moité pleine ! Boarf, il s'était promis de la donner à l'elfe, ce qu'il fit : ce n'était vraiment pas son jour !

-Boit, ça soulage !
Creuse toujours tu m'intéresses !
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: La pègre d'Urpis

Message par Alexheya »

Le paladin du troisième âge n'avait décidément pas envie de perdre son temps, car il ne me laissa pas le temps de me reconcentrer sur lui que déjà il revint à la charge. La lionne venait de démembrer plusieurs incapables, répandant leur sang sur le sol déjà bien encrassé. L'odeur d'alcool mélangée au parfum irrésistible du sang humain me fit tourner la tête, et en un instant je me retrouvais piégée par le vieux guerrier. Le félin, visiblement fier, était venu chercher récompense après son travail accomplit, la gueule en sang mais les crocs d'un blanc éclatant. Je ne pus lui dire qu'un début de phrase avant d'être immobilisée.

-Bien le chat, au moins je ne serais plus gênée, par contre tout ce sang...

Le paladin semblait fier de son assaut, non seulement il avait réussi, du moins selon lui, à coincer son adversaire, mais en plus il avait la chance de m'enlacer, cette entreprise me fit rire de bon coeur:

-Vous avez l'air plus assuré ainsi, par contre n'allez pas imaginer qu'il suffit de ça pour m'arrêter...

Je n'eus même pas le temps de riposter, Kaevann le fit pour moi. Les deux hommes se retrouvèrent contre le comptoir à moitié détruit, visiblement mal en point l'un comme l'autre. Je me remis sur mes pieds et époussetais les pans de ma robe noircis par le bois carbonisé. En un soupir, je m'adressais à mon partenaire, déçue par son geste:

-Les hommes... quand comprendrez vous qu'une femme peut se défendre seule? Enfin Kaevann, j'avais demandé qu'on me laisse seule, regarde ton état maintenant...

Le vieillard n'ayant plus d'intérêt pour moi je me tournais vers l'autre paladin tandis qu'un bon ami se mit à rugir si fort que même les murs tremblèrent.

-Voilà la brute...

Mon regard se posa sur mon amie la lionne, puis tout sourire je lui lançais:

-En voilà un beau morceau, entre félidés vous vous entendrez bien, alors va jouer avec lui, je suis sûre que ça vous amusera beaucoup.

Le paladin revint à coté de Kaevann et de son compagnon pour continuer la castagne. Je vins m'interposer après avoir repoussé l'imbécile qu'il m'avait lancé avec négligeance, et tout en nouant mes cheveux en une queue de cheval avec un lambeau de tissu prit au vol, je le défiais du regard:

-Je crois que nos deux partenaires ont besoin de repos, Kaevann a assez combattu, je prends la relève.

Cette fois c'était différent, mon adversaire était plus robuste, et il intéressait le Messager, il était donc important à nos yeux. Le sang faisait toujours le même effet sur moi, mais après avoir déjà bien mangé dans les rues, son emprise était moins forte. Je pus ainsi garder la maîtrise de mon corps et de mon esprit, et c'est dans ces moments là que je me sens revivre. Mes pupilles tournaient au noir, sans obscurcir totalement mon regard.

-Maintenant que j'y pense, je n'ai pas encore vraiment combattu, il est grand temps que je me défoule...

Sans attendre une réaction du paladin, je me jetais sur lui à mains nues, il ne fallait pas le tuer, après tout...
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Répondre