La pègre d'Urpis

Contez vos histoires près d'une bonne bière Naine, ça aide souvent à délier les langues. La taverne est un endroit accueillant, n'hésitez pas à pousser la porte de l'une d'elles ...
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: La pègre d'Urpis

Message par Equus »

Un robuste soudard aux bras tatoués emporta la strip-teaseuse dans les escaliers. On essaya de lui faire lâcher son butin à coup de marrons et une bousculade démarra pour la belle effeuillée. Cette camaraderie bon-enfant se réconcilierait à l'aube - en jetant deux trois cadavres dans les canaux. Une soirée comme les autres dans les bas-fond d'Urpis.

Le vampire eut un geste adroit - il versa le contenu d'une bouteille de liqueur autour du solide tradirien. Il y mit le feu avec son cigare. Un beau cercle de flammèches entoura les pieds des bagarreurs. D'une petite formule magique, Des Equus la transforma en fier brasier.

- Un ring ardent ! Rien de mieux pour l'ambiance !

Pour rétablir justice, néanmoins, il poussa du pied un tabouret en chêne, qui pourrait servir de massue à l'homme attaqué.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: La pègre d'Urpis

Message par Agendorf »

Alors qu'il se promenait dans Urpis, pour voir si quelques bruit d'aventures et de richesses parvenaient à ses oreilles, Agendorf fut intrigué par les fenêtre de la taverne qui s'ouvrirent subitement suivit de quelques choppes. D'après les bruits qui provenait de l'antre des boissons, une belle bagarre devait se préparer, s'approchant curieusement du bâtiment il se posta à la fenêtre pour suivre les débats, c'est alors qu'il vit acculé dans un coins un Paladin face à toute la fange et autre habitués de la taverne, n'ayant aucun moyen de fuite avec ce mur de feu qui le séparait du reste du monde. Bien entendu le barman vociférait pour savoir qui était le sombre crétin qui avait allumé un feu dans un bâtiment en bois, mais personne ne voulait donner suite à sa question, étonnamment.

Enjambant la fenêtre il atterrit sur le bar, se saisit d'un plateau de serveuse, bouscula un jeune homme ou femme, il ne saurait le dire tellement il passa vite et les traits de cette personnes étaient si fin, tout ce qu'il se souvient c'est qu'il portait une barbe et était plus grand qu'un nain, bref il plaça le plateau face à lui et s'en servant comme bouclier il passa le mur de flammes, envoya 2-3 poivrots au sol grâce à son élan et finit par arriver aux côté du paladin :

"Un petit coups de main ?"
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: La pègre d'Urpis

Message par Alexheya »

N'allez pas chercher à comprendre, quand j'ai faim, je vais à Urpis. Bon il y a plus de débauchés et d'ivrognes qu'autre chose, mais si je devais aller jusqu'au campement rebelle j'en aurais pour des jours de marche, trop loin...

C'est donc à Urpis, dans les rues sombres où traînent les personnes qui n'ont plus aucun intérêt à vivre, ceux qui ont étés oubliés de tous, leur disparition ne ferait de mal à personne. Mais rien n'avait la saveur des Rebelles, mon mets préféré... Je ne prenais même pas de plaisir à chasser dans ces rues aux senteurs d’égout. J'étais presque étonnée de ne pas y voir Kartillage.

Perdant patience je finis par errer en attendant qu'une pauvre âme vienne se jeter à mes pieds ou à attaquer la femme fragile en robe blanche, totalement inconsciente pour se promener dans les quartiers malfamés du la cité neutre. Je fis ainsi deux ou trois victimes, des infâmes crapules sans saveur, rien d'appétissant pour satisfaire mon palais. Le dernier imbécile m'avait mené vers ce qui semblait être la taverne. Visiblement bien remplie au vu du boucan et de la lumière agitée qui perçait par les fenêtres crasseuses.

Bon, au moins dans cette baraque je pourrais trouver mon bonheur, il y a de tout quand il s'agit de boire. J'entrais donc pour moi aussi m'abreuver.

L'intérieur était.... un peu trop chargé. En effet, tous les peuples y étaient réunis, par ci par là quelques têtes fines avec des oreilles en pointe, des nains invisibles pas suffisamment bruyants pour qu'on puisse les repérer, des humains, évidemment, et une damnée maintenant. Une pauvre femme tentait de se faire de l'argent en dévoilant son corps disgracieux aux yeux hagards des hommes ivres. S'ils n'avaient pas autant bu, ils la rejetteraient tant son visage et son corps étaient repoussant. Comment les humaines peuvent s'imaginer gagner leur pain en déambulant dans leur corps imparfait... Amatrices...

Bon, j'étais là pour appâter un jeune et beau Rebelle moi, pas de temps à perdre quand l'estomac réclame son dû. J'observais méthodiquement la salle en quête du mâle parfait. Mmmh que de choix... Mes yeux se posèrent sur un elfe, un drow au vu de la couleur de sa peau. Un sentiment de déjà vu me figea. Ce drow...

-Kaevann, mais qu'est ce que tu...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà il se leva et lança sa chaise sur son compagnon de table, un humain à l'air farouche. S'il n'avait pas été si violemment agressé j'aurais peut-être pu le choisir, mais enfin vu l'état dans lequel il sera il n'aura plus grand chose d'attirant... Kaevann cria à la cantonade, enclenchant une véritable bagarre... Et une femme au milieu d'hystériques, enfin une et demi, car l'autre commençait à se faire limite violer, et en public...

Avant de me joindre aux jouissances du combat de taverne, je tentais de m'approcher de mon ami drow, car visiblemnt il préparait encore un sale coup, et je pourrais me montrer utile...
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La pègre d'Urpis

Message par Kaevann »

Kaevann pouvait utiliser sa magie de glace pour faire cesser le brasier montant dans l’auberge mais la vérité était qu’il adorait jouer avec le feu. L’elfe noir vit arriver un autre paladin dans la bagarre, il écarquilla les yeux alors qu'il cru reconnaitre une vieille, très vieille connaissance. Un paladin qui avait déjà participé aux expéditions de l’Ordre Noir il y avait une dizaine d’année. Le poids des ages l’avait terriblement marqué aussi Kaevann ne fut même pas certain que ce fut lui, ses cheveux semblaient de la même couleur que ceux des familles nobles elfes noirs, ce qui n’était pas bon signe chez les humains. La maladie de vieillesse…

L’elfe noir avait déjà 120 ans les premières années où il s’était fait connaitre sur les terres divines et avait barouder avec celui-ci. Maintenant qu'il approchait des 130 ans, il n’avait tout simplement pas pris une seul ride, restant un elfe noir dans la force de l’âge. Kaevann fut cependant surpris que celui-ci se mèle à une bagarre plutôt qu'il ne la disperse, il n’eut un sérieux doute que ce soit la même personne et il balaya cette pensé pour en revenir à la bagarre.

Le Messager de l'Ordre Noir aurait pu ressentir de la tristesse en voyant le vieillard qui venait aider le militaire mais en vérité il était ravi de pouvoir en découdre et oublia sa pitié pour le troisième âge. L’elfe noir lança une chope qu'il avait saisit à portée de main sur le vieux paladin qui brandit son plateau en guise de bouclier.
L’instant d’après Kaevann s’était élancé vers le militaire, il esquiva un premier coup de poing mais le deuxième vint beaucoup plus vite que le premier, son adversaire ayant utilisé une botte bien calculée. L’elfe noir reçu un crochet qui l’envoya voler au tapis au pied d’une ravissante jeune femme. Les acclamations de la foule était montée en accompagnant le geste du paladin comme pour saluer un joli coup.

Secouant la tête pour reprendre ses esprits, Kaevann vit qu’elle le dévisageait et il la reconnu peu à peu.
- Alex … Heya ? Demanda-t-il surpris. Il lui fallut encore quelques seconde puis il dévisagea la vampire de l’Ordre Noir tandis qu’elle semblait s’amuser de l’avoir d’abord surpris à regarder ses courbes féminines avant son visage. Sentant la douleur monter, l’elfe noir porta sa main à sa mâchoire qui avait reçu le coup droit du militaire. Il leva l’autre main vers la femme à l’apparence innocente et magnifique et elle l’aida à se relever avec une force dissimulée que l’elfe noir connaissait et craignait.

L’elfe noir secoua une nouvelle fois la tête en reprenant de son aplomb, bien qu'il était un sorcier les jeux de gladiateur lui plaisait toujours autant.
Il était un bagarreur.
Dernière modification par Kaevann le 26 janvier 2014, 18:07, modifié 1 fois.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: La pègre d'Urpis

Message par Vichy »

BIM BAM BOUM ! Chaise qui vole, flamme qui brule, vieillard par la fenêtre, Kaevann au tapis en train de relooker une femme vampire... Plus rien ne pouvait a présent étonner le félin, tant les scènes qui se passaient sous ses yeux étaient surprenantes. Il s'assit calmement sur un tabouret, lorsqu'un homme chien lui rentra dedans. L'instinct du chat prit le dessus, Vic' sortit les griffes et lui laboura le visage.

Malheureusement pour lui, Vichy avait désormais la queue dans les flammes ! Après avoir hurlé de douleur, il les éteignit d'un tour de magie. Trop c'est trop ! Trop de bruit dans cet endroit, et personne ne semblait prêter la moindre attention aux poutres qui commençaient à brûler. Vic' sortit alors de sa poche une poudre, qu'il mit dans le creux de sa main. Soufflant dessus, cette dernière alla éteindre l'incendie et dissiper la fumée noire.

Partagé entre aider Kaevann ou sauver sa peau, le félin décida de se transformer en chat. Sous les yeux de ce qui le regardaient, l'homme devint chat. Puis de chat, il passa à la forme de lionne. Une lionne mesurant deux bons mètre de long, avec une queue d'environ un mètre derrière elle, pour son mètre cinquante de haut et ses 300 kilos, de muscles. Vic' rugit alors, montrant les crocs. Il s'allongea ensuite, non loin des paladins. Il ne faisait aucun doute que quiconque tenterait de troubler son somme s'en verrait immédiatement amputé d'un bras.
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: La pègre d'Urpis

Message par Alexheya »

Kaevann semblait dépassé par les événements, en face de lui se dressaient deux paladins, le jeune qui s'était relevé, d'ailleurs j'étais étonnée de voir que la chaise n'avait pas trop abîmé son visage, et un vieillard trop vigoureux à mon goût. Les étincelles dans les yeux du drow me rappelaient celles qui brillaient dans ses prunelles le jour où nous nous étions tous rencontré, et que l'Ordre Noir était refondé avec ses généraux aux commandes, moi comprise. Ainsi dans cette taverne remplie de renégats, il avait quand même réussi à trouver ses "perles rares".

Je l'aidais à se relever, tandis qu'un homme-chat entama une métamorphose en gros félin menaçant.

-Alors, puis-je t'être utile dans ce monde de brutes? Tu as de la chance, personne ne peut me résister, si tu vois ce que je veux dire.

Le pauvre Messager aurait bien du mal à se faire un gros chat et deux paladins requinqués, sans compter les bougres se fracassant dans le reste de la pièce. J'esquivais des choppes mais ramassais malgré tout de la bière sur ma belle robe, un peu plus et j'aurais l'air aussi vulgaire que la pauvrette aux prises avec les alcooliques. D'un air amusé et toujours aussi séduisante malgré la crasse accumulée sur ma tenue, je m'adressais aux paladins protégés par un bouclier de fortune:

-Voyons, sont-ce de bonnes façons de se comporter en présence d'une femme? Baissez moi ce plateau, se réfugier derrière un bouclier, ça fait lâche et peu assuré, c'est dommage de faire mauvaise impression...

Un clin d'oeil accompagnant mes dires, j'ouvris mes bras en terme d'amitié pour ne pas froisser ces pauvres mortels, lorsqu'une choppe vint heurter ma tête de plein fouet, plongeant mes cheveux soyeux dans la bière... J'eus du mal à contenir ma haine, je fis un large sourire avant de dire:

-Bon, va falloir calmer les ardeurs de certains avant de pouvoir passer aux choses sérieuses...
Dernière modification par Alexheya le 26 janvier 2014, 16:53, modifié 1 fois.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

Il avait à peine eu le temps de se regarder vers celui qui venait lui proposer son aide qu'il devait faire face à une nouvelle attaque de l'elfe noir. Sauf que cette fois-ci, il ne pouvait bénéficier de l'effet de surprise. Cependant, si le jeune solda put donc repousser son assaillant, sa vitesse et ses réflexes l'avaient surpris. C'était mauvais, il sentait que l'elfe pouvait le prendre de vitesse. En général, les charlatans étaient des pleutres, lui semblait être de la classe au-dessus.... Si du moins, il était vraiment un charlatan.

Il reporta brièvement son attention vers le paladin à ses cotés.


Je pense qu'un coup de main ne sera pas de refus à vrai dire.

Il observa de loin l'elfe noir qui se faisait aider une femme plus loin.... Une simple humaine apparemment, rien de menaçant.... Enfin, sans savoir pourquoi, il avait la désagréable impression qu'elle cachait quelque chose. Mais quoi? La question demeurait. Cette méfiance redoubla lorsqu'il vit que les deux semblaient se connaître. Pure supposition cependant.

Mais c'est qui elle? Ils se connaissent les deux au fond? (Vers le paladin) Ecoute, merci beaucoup du coup de main, mais si tu préfères éviter les ennuis, tu peux y aller si tu veux. Tu n'es pas obligé de te mêler à mes problèmes.

Le paladin n'eut pas le temps de répondre, elle venait vers eux. Elle marchait avec beaucoup d'assurance, peut-être même trop pour une femme d'apparence si fragile au milieu de tout ce chahut.... Méfiance, méfiance.. Il écouta la femme parler, elle semblait leurs proposer de se rendre... Mais qu'est-ce qu'elle voulait? Elle était sérieuse là? Une bagarre de brutes dans une taverne et tout ce qu'elle demande, c'est d'arrêter.
Il n'eut cependant pas à répondre, une choppe de bière l'atteignant de plein fouet. Pas le temps de s'éterniser dessus, il y avait d'autres problèmes plus importants à régler avant.

Retour à l'entourage.... La salle était bondée, ils n'étaient encore que deux, enfin, si le paladin décidait de rester, face à une masse d'ivrogne bien trop importante... Il fallait trouver une idée...Quelque chose pour lui permettre de souffler et d'avoir un tant soit peu de marge de manœuvre...


Hé les gars, si vous voulez votre tournée, il va falloir la mériter la récompense! Parce que l'elfe là-bas (en désignant Kaevann), il vient de faire sauter la réserve d'alcool, y en aura pas pour tout le monde... Il y en aura pas pour tout le monde. Celui qui se sent assez brave de venir me chercher aura droit à toute la récompense.

Les plus proches s'arrêtèrent une seconde, le temps de l'examiner, puis de se dévisager... Alors ils commencèrent à se battre entre eux.
Enfin, un peu de répit avec tout ce chaos grandissant.
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: La pègre d'Urpis

Message par Equus »

Des Equus s'était amusé de voir la Rose noire faire sa loi dans la taverne - sans le reconnaître ! Il en profita pour se laisser porter par les bousculades et observer la vampire - il savait de quoi elle était capable.

Un ivrogne la visa en pleine tête - s'il fut un archer... heureusement il se battait à la chopine. Néanmoins, le sang de Des Equus ne fit qu'un tour dans ses veines et il fonça entre les tables et ses phalanges cognèrent le front du malheureux si fort qu'il en perdit connaissance tout en saignant du nez. La fraternité vampire était chose obligatoire. Il jeta un coup d'oeil à Alex'heya, elle allait bien - la bière lui dégoulinait sur les cheveux - elle était toujours aussi parfaite.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: La pègre d'Urpis

Message par Agendorf »

Voyant le coup de poing qui fit voler un drow, Agendorf se demanda si son aide était réellement utile. C'est alors qu'une jeune femme, humaine semble t'il, vint vers les 2 paladins, elles semblait frêle et fragile, mais ne semblait nullement impressionnée d'être au milieu d'une bagarre généralisée. Elle avait beau critiquer le bouclier improvisé du vieux paladin, mais celui-ci lui avait permis d'esquiver de nombreux coups et projectiles alcoolisé.

Quant la choppe vint déverser son contenu sur l'inconnue et que celle ci sourit, Agendorf vit clairement les 2 canines acérées typique des vampires, voila le pourquoi de sa jeunesse et de son "courage". Raffermissant sa poigne sur le plateau, Agendorf sourit à son tour :

"Peut être que cela fait lâche, mais au moins j'évite des douches intempestives. Et l'impression que je donne à une vampire m'importe peu, si cela peut vous dégouter de moi j'en serait ravi."

Et pendant que la vampire cherchait des yeux qui venait de l'attaquer dans le dos, Agendorf s'adressa à son compagnon d'arme :

"Oh tu sais les ennuis, si on les fuit il trouvent toujours un moyen de te retrouver, donc autant les affronter directement lorsque tu les rencontres."

La masse d'ivrogne et d'aventurier qui se battaient pour venir se battre avec le jeune paladin, semblait comprendre la ruse et se tourna à nouveau vers les 2 Tradiriens. Bon la ruse ne fonctionnera plus aussi bien maintenant, du moins moins longtemps. Il regarda son comparse à nouveau :

"Bien et maintenant, aurais-tu une autre ruse ou idée ? D'ailleurs pourquoi ils t'en veulent autant ?"
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: La pègre d'Urpis

Message par Crynus »

Effectivement, elle tournait court petit à petit. De toute façon, elle était d'entrée vouée à l'échec, mais il espérait avoir un peu plus de temps que l'elfe noir en ait un peu pour son grade.
Il soupira devant la situation.


Il semblerait que je sois tombé au mauvais endroit, au mauvais moment... Et sur la mauvaise personne qui plus est! C'est comme ça que vous accueillez les étrangers ici? Si j'avais su, je me serai préparé avant. Sinon, pour répondre à ta question, il semblerait que je sois mis à prix par l'elfe là-bas. Une tournée contre celui qui parviendra à me mettre une raclée, c'est ce qu'il vient de promettre..... Attends un peu, tu ne viens pas de parler de vampire à l'instant!? (Désignant Equus.) Comme lui là, c'en est un lui aussi?

Il avait pu observer du coin de l’œil le vampire foncer vers un type dans la foule à une vitesse impressionnante. Ses réflexes risquaient d'être trop juste... Un mauvais pressentiment se fit ressentir, il fallait faire quelque chose pour le paladin, non qu'il appréciait son geste, mais il préféra lui éviter les ennuis, ou pire. Il vérifia que son épée était bien attachée, mais aussi facilement accessible, de même que sa dague. Non qu'il souhaitait la tirer dès maintenant, alcool et lame ne faisant pas bon ménage, mais il devait s'y préparer au cas où.

Quant à ce que je vais faire, c'est simple: je vais régler mon compte avec ce type au fond. Ecoute, je te suis redevable de t'être porté à mon aide. J'apprécie le geste, j'aimerai pouvoir te rendre la pareille une prochaine fois. Mais ce n'est pas ton histoire, tu n'as pas à t'en mêler.
Répondre