Testament Noir

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Testament Noir

Message par Kaevann »

Kaevann eut du mal à supporter le suicide de l’inquisiteur qu’il avait rencontré quelques mois auparavant, Zelgadis avait disparu :
« L’heure n’est pas encore venu. » Avait-il dit de façon arrogante en tournant sa veste.
L’elfe noir avait été tenté de déverser sa rage sur le sombre paladin mais le seigneur noir avait disparu dans un nuage de fumé toxique, ne laissant aucune place au dialogue.

Wayard était également venu lui signifier la fin de la collaboration. Comme s’il en avait terminé avec son contrat. Loro, le magicien avait également trouvé une excuse pour retourner se terrer dans les affaires politiques de Cheel, laissant les affaires du monde aux mains de ce qui croient encore en quelques choses.

Plusieurs semaines étaient passé et c’est sans surprise que l’on trouvait l’elfe noir dans la taverne de Cheel, ivre mort a longueur de journée, observé par le regard oscillant du Thargolem, oscillant entre un air ahuri et un air endormi. Lui aussi devait s’ennuyer ferme, si tant est que quoi que ce soit ait encore une signification pour la créature qui avait complètement submergé l’ancien roi des abysses.

« Mon ami… » cracha l’elfe noir, plusieurs bière d’avance sur un adversaire invisible qu’il avait défié dans un tournoi imaginaire.
« J’ai encore gagné ! » s’écria l’elfe noir finalement dans un éclair d’enthousiasme, se levant d’un bond la chope à la main.

Perdant connaissance alors qu’il était encore debout, il bascula pitoyablement en arrière, s’étalant ivre mort sur le parquet vivant de la taverne. La plupart des elfes noirs alentours en profitèrent pour lui cracher dessus. Personne ne viendrait l’aider dans cette société brulante de vengeance et de rancœur.

L’elfe noir repris connaissance quelques minutes plus tard, toujours allongé. Il lâcha un rot sonore et se tourna pour rendre une demi-bière sur le parquet.
Les spasmes passés, il s’esclaffa, s’attirant toujours plus d’insultes des autres clients.
« Allez-vous faire voir chez Hécate ! » Baragouina-t-il en tentant de se redresser, pataugeant dans un mélange de délicieux vomi et de juteux crachats.

Finalement le tavernier le flanqua à la porte sans ménagement, recevant une pluie d’insulte de Kaevann. Dans la rue, l’elfe noir se prépara à incanter un sortilège contre la taverne mais évidement il n’était pas en état de réciter une formule magique.
L’échec fit résulter un affreux mal de crane et il rendit à nouveau un trop plein.

« Bouteille ! » cria l’elfe noir.
Le Thargolem apparut tel un véritable majordome, une bouteille à la main.

« Tous des lacheurs sauf toi… » vociféra-t-il en direction de la créature servile.
« Et toi… » Ajouta l’elfe noir en embrassant la bouteille de Rhum qu’il avait ramené.

L’elfe noir marcha tant bien que mal vers la sorti de la cité, bien décidé à repartir a la conquête du monde.

Quelques jours plus tard, rodant dans les marais, pillant des marchands de leurs alcools grâce au Thargolem qui était effrayant.
Certains jours il tentait une embuscade sur des vampires rodant dans les marais, mais la plupart du temps ils étaient encore plus fauchés que lui.

L’elfe noir continua à errer mais l’alcool commençait à manquer. Il entreprit de tenter de boire du sang comme les vampires mais il fut malade plusieurs jours en représailles de ce geste pour le moins stupide.

« Seigneur Noir de mes deux… »
Vociféra-t-il ce matin.

Dans un rare éclair de lucidité, alors que l’alcool commençait vraiment à manquer. Il s’aperçu que son urine était sanglante. Tout d’abord écœuré, ensuite il comprit que ses organes internes commençaient à flancher.

Ils avaient trouvé refuge dans une grotte qui devait être un ancien entrepôt. Une grotte ancestrale à n’en pas douter. Il trouva du bois et du cuir autour de la grotte et utilisa la magie pour faire un livre vierge.

« Ainsi commence le testament de Kaevann Tullaris, Elfe Noir prophète de l’Ordre Noir. Moi qui n’ai jamais trouvé ma place parmi les miens, ait voulu voir plus grand que Cheel, dont la peau et les idées commencent à devenir celle des namidas, ayant vécu trop loin de l’influence bleuté des arbres millénaires, j’écris mon savoir… »
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Testament Noir

Message par Alexheya »

Cela fait plusieurs semaines que je ne suis plus en mien avec qui que ce soit. J'erre, complètement seule, plus d'Ordre Noir, plus de peuple, plus de prétendants, plus que des plaines vertes, des bewoks et de vulgaires passants, et moi, au milieu de ce paysage si calme. Qui aurait put croire qu'une telle femme venait de quitter un monde en guerre, emplit de haine, de tristesse et de mort. La femme vêtue d'une robe blanche, une lance usée accrochée à son dos, reposait là, sur ce tableau trop vert et trop paisible.

J'avais tout perdu, même la volonté de continuer de vivre, si seulement on pense qu'un vampire est encore en vie bien sûr. J'avais rejoint les rangs de cette guilde pleine d'espoirs, de rêves et d'envies. Je voulais montrer au monde la valeur des vampires, aussi Damnés qu'ils puissent être, ils restent des être vivants pensant, et civilisés. Je voulais prouver aux autres qu'un Damné avait lui aussi des valeurs, et pouvait s'intégrer aux autres peuples, quels qu'ils soient. Mais au lieu de cela, je suis devenue une cible, une menace, un monstre.

J'ai tué une future Matriarche pleine d'espérances pour son peuple en déclin, de ma main, elle a perdu la vie. Son dernier souffle était emplit de haine, haine qui m'était directement destinée, encore plus qu'à l'Ordre Noir lui-même. J'avais participé à la bataille de Cheel, y laissant la vie, et y précipitant une jeune drow trop inexpérimentée pour gouverner.

J'ai parcouru les souterrains abyssaux, en quête d'une technologie oubliée depuis le règne d'un tyran. Cette prospection a eu pour conclusion la transformation du roi des Nains en bête dénuée de tous sens humains. Depuis ce jour, cette nouvelle bête suit inlassablement notre Messager Noir, tout comme le ferait un corbeau messager avec le destinataire du message qu'il porte. Je suis ce corbeau, du moins je l'étais, et je suivais ma guilde envers et contre tout, car c'était ma seule vraie famille.

J'ai rejoint les rangs, bien que tardivement, des Damnés, lorsqu'ils luttaient contre mes frères, puis contre les Rebelles. Ma dévotion pourtant maintes fois prouvée s'est retournée contre moi. J'ai subit la rage de mon peuple, la rage et le déni d'une bonne et sage prêtresse hécatéenne, cette vipère d'Irina, que je croyais être une fidèle amie. J'ai quitté mon peuple, attaquée par les deux camps, totalement prise entre eux deux.

J'avais pourtant commencé mon existence de la plus belle façon qu'il soit, bénie par la sainte Hécate elle-même. J'avais dû faire une erreur, car je ne vois pas comment j'aurais pu en arriver là s'il en avait été autrement. Mais, maintenant que j'y pense... qui étais-je, avant que tout ceci n'ai lieu? Quelle sorte de femme étais-je avant ce fameux jour, où je me suis réveillée dans les bras de Laethan, sous les bras protecteur de ma génitrice. Qui était l'humaine qui a subit la mort pour me faire naître..?

Je n'avais plus rien à faire ici, j'avais échoué, perdu de vue famille comme amis. Personne ne me reconnaissait, le nom de Rose Noire avait été oublié, ainsi que la peur ou l'envie qu'il provoquait dans les tripes des jeunes hommes. Le Corbeau de l'Ordre Noir n'avait plus aucune nouvelles de ses compagnons d'arme depuis la mort incompréhensible de l'Inquisiteur au cœur de Lion. Même lui, je n'avais pas réussit à le sauver, je me sentais tellement coupable.

Ma poitrine me fait mal, mes yeux se ferment d'eux même, serait-ce ma fin, à moi aussi? J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas la moindre chose positive que j'avais réussi à faire dans cette vie bien courte. Rendre Laethan heureux? Je n'avais pas passé tant de temps que ça à ses côtés... Faire plaisir à quelques hommes en manque de tendresse? La majorité d'entre eux est morte à la fin de nos rapports... Toutes mes missions se sont soldées par un échec.

Le rouge vint troubler ma vision. La couleur sublime me donna envie de me nourrir, mais l'appétit n'était pas au rendez-vous. Cependant le rouge me rappela ce qui avait été sans doute le moment le plus agréable de mon existence. Ce combat, cette bagarre entre femmes, ces tournois de boxe, à mains nues dans le bain de boue. Agendorf, ce vieux paladin plein de ressources, m'avait battue à plate couture malgré ma forme et son âge. Honorable adversaire. Et cette jouvencelle, petite prétentieuse trop populaire à mon goût. La belle RougeGorge, journaliste ne herbe et combattante redoutable, que j'avais joliment remise en place devant une foule en délire. Comme j'avais rit ce jour, voir tous ces spectateurs encourager l'un ou l'autre concurrent, voir le visage rageur et envieux des adversaires. Cet instant hors du temps avait été mon unique véritable plaisir. Je m'excuse pour ceux que mon esprit perdu n'arrive plus à remettre, mais je n'en suis plus à une erreur près, et ma fin étant proche, je ne pense pas que ceci aie la moindre influence.

Mes genoux touchent le sol. Mon corps est lourd, et j'ai l'impression que ma conscience me quitte pour rejoindre un autre corps, ailleurs. Est ce ça, la réincarnation après la mort? Je ne lutte pas, à quoi bon, je n'ai pas de raison de continuer, je n'ai rien de plus à faire en ce bas monde.

Mes yeux se ferment lentement, le rouge qui macule le paysage rend le vert plus agréable à regarder. Un pauvre bewok vient me voir, se demandant ce qu'une femme à l'allure d'un ange fait là, allongée dans la prairie où il paît habituellement. La dernière chose que je peux distinguer, ce sont ses yeux hagards, m’interrogeant sans même savoir pourquoi. Le noir s'installe, la nuit emplit ma vision.

Je sais maintenant qui j'étais avant de devenir Alex'heya...

Alexendra...
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Testament Noir

Message par Crynus »

Depuis combien de temps marchait-il ainsi, sans même savoir où aller, poussé par l'envie de s'éloigner le plus possible de Cheel ? Aucune idée. Un semaine.... Deux peut-être... Pour dire vrai, il n'y avait accordé aucune importance.
Il était temps de se poser et de réfléchir un instant. Marcher ainsi à l'aveugle ne l'amènerait à rien.

Il avait rejoint l'Ordre Noir en espérant pouvoir obtenir cette reconnaissance à laquelle beaucoup de soldats aspirent. Non la gloire, seuls les plus grands héros pouvaient y prétendre, et il en était encore bien loin, mais être estimé et respecté pour son devoir. Ceci et comme toujours, sa recherche contre cette rage qui le consumait et menaçait de le rendre par moment incontrôlable. Jusqu'à maintenant, il avait su s'en préserver, et il espérait secrètement que cela continue ainsi.

Sa maigre expérience dans l'Ordre Noir l'avait amené à rencontre des personnalités si différentes qu'il ne fut pas juger pour ses erreurs passées, chacun apportant avec lui son histoire, et cela lui suffisait. Ah, qu'est-ce que cela le changeait de son ancienne terre ! Impossible de s'enrôler dans une armée ou de rejoindre un ordre quelconque sans être jugé sur son passé.
Malheureusement pour lui, tout ceci prit fin brutalement avec la mort d'Hercule. Il commençait à espérer un futur plus agréable sous les ordres de l'Incquisiteur. Il avait vite compris son manque d'entraînement en l'observant, si bien qu'il lui demanda en toute humilité de devenir son maître révélant ses inquiétudes quant à son état en même temps, ce que le Lion avait accepté. Les séances d'entraînement furent difficiles et intensives, mais elles lui apportèrent beaucoup. Il lui restait cependant encore plus à découvrir, que ce soit par autrui, ou par lui-même.
La mort de l'Incquisiteur laissa le jeune adulte perdu et sans espoir. Les autres membres partirent tous de leur coté, provoquant ainsi la fin de la guilde. Qu'arrivera-t'il aux autres? Il n'en avait aucune idée, ayant tout perdu tout contact avec eux.

Il était temps de se rendre à l'évidence: l'Ordre Noir était fini, le peu qui en restait se perdait dans les tavernes d'après ce qu'il avait entendu des rares elfes noirs croisés dans son errance. Maintenant il état seul.


- Enfin, toi tu es toujours là (en regardant sa lame qui ne l'avait toujours pas lâché). Toi et ce foutu code....

Que faire maintenant? Où aller? Il se demandait quels conseils lui auraient donné ses anciens formateurs, ce qu'ils feraient.
Il repensa à Hercule et à ce paladin qui avait essayé de le recruter plusieurs fois... Agendorf... Oui c'est ça. Ces deux paladins lui avaient laissé une chance malgré ses déclarations. Peut-être avait-il commis une erreur au final? Ils le poussaient à reconsidérer son jugement sur ces hommes, du moins pour partie.
Il décida de reprendre sa route et de partir vers le nord. Quoiqu'il se passe, il assumerait ses choix. De toute façon, c'était toujours mieux que errer sans fin à travers cette terre qu'il ne connaissait qu'à peine.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Testament Noir

Message par Cathari »

L'aube se dressait devant l'elfette. Mais ce levée de jour n'était rien comparé a la tristesse de l'elfette. Plus de nouvelle des louveteaux et ce depuis plusieurs semaine. Un loup avait voulu partager la couche de Cathari , mais ce dernier n'avais plus donnée signe de vie non plus.

Cathari connaissait la signification de ce silence. L'ordre Noir n'était plus , la famille adoptive qu'elle avait chéri , ne donnait plus de signes de vie. La solitude gagnait la namida chaque jour. Elle errait dans les bois de cheel à la recherche de nourriture et s'était même construit un abri de fortune dans les arbres. En effet , avec l'absence de toute sa meute , la louve se sentait bien seule . Ses seules compagnons d'infortune étaient les aigles qu’elle rencontrait , vu que sa cachette était pas loin de la cime du plus grand arbre.

Elle cherchait un sens à sa vie. Un voie a suivre pour trouver la rédemption , mais elle avait l'impression de se trouver dans une impasse

Retournez chez les namidas et se prosterner devant son ancien roi et reine pour eviter la solitude . Il en était hors de question , la fierté de l'elfe était quelque chose de précieux et jamais elle se rabaisserait a de pareilles âneries.

Chercher les anciens membres de l'ordre Noir? Cela aussi était une bêtise, s'il ne donnait pas de nouvelle , ils avaient sans doute leurs raisons.

Devenir une mercenaire et vendre mes services aux plus offrants pour faire du travail de boucherie? Cela ne plaisait pas non plus a Cathari. Faire la guerre est une chose . Tuer des gens pour continuer a croire en ses ideéux , oui , mais tuer uniquement pour le plaisir de tuer et pour des stells non merci .

Le soleil se dessinait de plus en plus dans le ciel , ce soleil était accompagné d'un vent des plus puissant. Un vent qui n’annonçait rien de bon

" Même les éléments se déchainent" soupira l'elfe.
" Le temps du changement est il arrivé, ses terres désolés sont t'elles vraiment perdues a tout jamais?" C'était la pire conclusion possible . Mais malheureusement c'était la conclusion qui se dressait droit devant elle.

Elle s'allongea près de sa cachette et ferma les yeux quelques instant. Elle s'endormi même. Ce sommeil était des plus agités , des plus angoissant, devant elle se dessinait la silhouette longiligne d'une femme, une femme elfe vuz qu'elle avait les oreilles pointues. Sa peau était d'un blanc immaculé , mais le soleil était réellement éblouissant qu'aucun autres morceaux de visage n'était visible.

La seul chose que l'on savait aussi c'était son prénom Sylvina .

Sylvina .... Sylvina .... SYLVINAAAAAA

Cathari se réveilla et hurla ce nom. Ce hurlement était tellement fort que tout les aigles avaient pris leur envol .

" Ce n'est pas la première fois que je vois cette elfe dans mon rêve. Mais qu'est ce que cela peux bien signifier?" Cathari réfléchissait a voix haute.

Sylvina , qui es tu ? Pourquoi apparaît-tu quotidiennement dans mes rêves............
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre