Banquet de la Liberté et Grand Tournoi de la Tédéhessie

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Banquet de la Liberté et Grand Tournoi de la Tédéhessie

Message par Camus »

Suite au changement de forum, voici l'adresse des précédentes participations au RP >> ICI
L'équipe de Terres Divines vous invite à le continuer ici-même.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Banquet de la Liberté et Grand Tournoi de la Tédéhessie

Message par Shyveno »

Le magicien rebelle se retrouva alors face à un nain en rage. Le problème n'était pas son état d'ébriété - ce qui est un état normal pour nain - mais le fait qu'il ait reconnu celui qui avait détruit son cher tonneau. Ainsi, ce nain en rage le chargea. Assez maladroitement je dois dire : difficile de foncer sur un magicien alors qu'on le voit triple et qu'à chaque pas on manque de déraper sur de la bière gelé par les sorts du dit-mage qui vise aussi mal qu'un cyclope avec un arc nain. Il arriva toutefois au contact, une sortes de prodige en soit, puis donna quelques coups bien sentit à son adversaire.

Le magicien riposta, et fit très mal. Il ne manqua plus sa cible. Il faut qu'un nain, c'est relativement imposant, et quand il est à, à peu près, trois coudées, ce n'est pas compliqué de le toucher. En revanche, lancer des sorts en évitant son arme, c'est plus ardu. Il para un coup un peu maladroitement avec son épée, puis contre attaqua en invoquant un zéro absolue.
"bydd yr oerfel yn lladd chi"
Le nain grogna dans sa barbe, un peu frigorifié. Relevant sa barbe, il vit le rebelle se préparer pour un nouveau sort, mais vit son compagnon d'arme pour ce tour du championnat, Lolth, attaquer du haut de l'arène avec sa lance. Malheureusement, cela ne laissa même pas de répit, car Shyveno était plus expérimenté qu'eux, et bizarrement, la bière semblait faire plus d'effet sur les compétences martiales que sur la magie.

Jurant, le nain rechargea, donnant quelques coups de haches bien sentit au mage, qui en fit tout de même pas mal de frais. Le combat dura un moment, mais ultimement, le nain tomba. Le tonneau était cependant vengé ! Lolth ne tint pas longtemps après, et le magicien se qualifia pour les demi-finales.
Répondre