L'après...

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

L'après...

Message par Agendorf »

Après avoir erré quelque temps dans le palais des dieux, Agendorf avait vu se vider cette salle fantastique. Petit à petit les illustres ainsi que les les inconnu disparaissait, parfois dans un fracas d'arme, parfois de manière inexpliquée, mais les dieux ne semblaient pas plus touché que cela par ces disparitions, étais-ce eux qui les causaient où simplement avaient-ils trop d'enfants en ces lieux et que la disparition de quelque-un ne les gênaient nullement.

Lorsqu'il vit un de ses voisins s'attaquer à un autre locataire des lieux et le vit disparaître il compris, et décida à son tour de tenter un retour sur l'île et s'attaqua à la première personnes à ses cotés. A peine avait-il lancé son mouvement qu'il se trouva dans le monde des morts, décidément les réflexes n'étaient plus avec lui. Errant dans ce monde peu visité il rencontra le célèbre passeur d'âme qui après payement le renvoya à Urpis. A sa plus grande surprise la ville n'était pas déserte ou en ruine, quelques survivant avaient même relancé le commerce et la bière coulait toujours à flot à la taverne. Après avoir erré quelque temps il se demandait si le reste de l'île avait survécu à cette exode massif des peuples vers Linua. Les citées étaient-elles toujours debout ou la végétation les avaient-elles envahies ? La faunes avait-elle prospéré et faisait régner un climat de crainte dans les terres externes aux villes ?

Se plaçant au centre de la place de la ville, tirant une grosse caisse en bois, il monta dessus et attira le plus possible l'attention des badaux et autres aventuriers présent, espérant que même ceux se trouvant dans des bâtiments puissent entendre que quelque chose était entrain de se passer à l'extérieur :
"Amis, ex-ennemis, inconnus, voyageurs. Nous avons tous vécu des moments étrange et pour le moins surprenant, tous nous n'avons pas forcément compris pourquoi les dieux nous ont appelé chez eux. Mais nous voici de retour sur notre continents, après une longue absence, trop longe absence."

Il s'arrêta de parler un instant pour voir la réaction des personnes présentes et voir de nouvelle s'approcher par simple curiosité :
"Voyons à quoi ressemble notre île maintenant, voyageons afin de reprendre ce que nous avions bâtis par le passé, ne laissons pas les bêtes sauvages faire régner un climat de crainte et oublions les querelles du passé."
Puis sortant son arme et la brandissant de son bras tendu pointé vers le ciel il cria d'une voix forte : "Remettons le règne des enfants divins à leur place."
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: L'après...

Message par Cathari »

Rêves, tourments, image subliminale , je ne saurais dire si mes songes ont été réels , où si cela était du simple fantasme ou du simple vague a l'âme après ma blessure au palais des dieux.

Les forces me revenaient , mais je ne savais pas si c'était du au fait que j'avais trépassé , où au fait que l'âme qui avaient quitté mon être reprenait sa place dans son réceptacle : mon corps.

"Que ... Que ... se passe t'il ? " Je tentais de bouger un membre, l'action marchait , mes mains, bien qu'engourdies se mouvaient correctement , mes jambes subissaient le même sort. J'avais l'impression qu'un roc était venu s'écraser sur ma carcasse et que par un miracle impensable, j'avais survecu .

Me remettre sur mes pieds était vraiment compliqué, mais avec ma volonté inflexible, je parvint a le faire.

Un magnifique peuplier me servit de dossier le temps que je puisse retrouver mes esprits. Je regardais aux alentours , ma vision se faisait moins trouble et d'un geste inconscient , je mis ma main sur mon ventre.

Les rondeurs qui auraient du montrer une grossesse en cours n'était plus là . Ce bébé ce serait volatilisé comme par magie après le courroux des dieux ? Serait t'il parti avec le fait que le géniteur ai quitté ce monde.

Difficile de retrouver les esprit, mais la n'était pas la question , j'étais vivante et j'allais devoir survivre.
Et voir si d'autre survivant était dans mon cas.

Il n'y avait qu'un seul endroit où je pouvais me rendre , c'était Urpis, la cité des vices. En chemin , bien que fatigué et surtout engourdie par ce long sommeil, je reprenais petit la totalité de mes capacité, et ma vision éclairci au début devint rouge vif . Mais cela ne m'effraiyais pas j'en connaissais la raison . Cathari la douce était parti avec les dieux , et ce après des péripéties dantesques et assez folles que je ne voudrais raconter car cela pourrait faire dresser le poil dans le dos du plus vaillant.

Urpis se dévoilaient devant moi et je me rendit compte que la vie avait reprit son cours sur place. Les échoppes étaient ouvertes, les tavernes aussi , et c'est là que j'aperçu quelqu'un qui étaient entrain de faire un long discours pour la survie de ces terres.

Cette personne ne m'était pas inconnu, je savais très bien qui c'était , je me rapprochais discretement devant cette scène de rue et je scrutais ce guerrier aux milles pouvoirs : Agendorf l'orateur de ce moment
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: L'après...

Message par Arohia_Bestaani »

Une ombre observe de loin. fait mine de s'avancer, puis tourne les talons...
Marchant lentement dans un premier temps, elle se mit à courir de plus en plus vite et disparu, happée par la forêt de l'Ouest.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Répondre