Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en reste

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en reste

Message par Kartillage »

Cimetierre d'Urpis, plaine du centre.

La nuit est bien avancée. un épais brouillard nauséabond aux relents de moisissures flotte entre les tombes abandonnées. Les silouhettes sombres des stèles mortuaires rendues anonymes par les dommages du temps émergent doucement de la brume. Pierres brisées, fers tordus... Un lieu abandonné que même les fantômes ont déserté.

Gniii

Dans l'herbe brune moussue, au pied d'un arbre noir rabougri et depuis longtemps dénudé, le sol se meut doucement.

Krrrrr

Une main livide émerge de la terre sombre et collante. Les doigt torturés fouillent l'humus. Un bras malingre et noueux suit. Puis la difformité d'une face immonde aux petits yeux enfoncés et brillants.

Gniiii... Rheuuheu!...

La chose qui renaît crache la terre gluante qui lui colle aux dents et avait empli sa bouche depuis tant d'années. Il finit de s'extraire de sa gangue d'humus. Il... c'est un garçon madame! Sa nudité blafarde qui se redresse ne laisse aucun doute.

Un sourire aux canines acérées déchire son visage.... sa gueue plutôt vu l'engin! Donc un sourire tout de dents jaunes et pointue déchire sa gueule tandis qu'il finit de retiré la terre de sa peau flasque.
C'est un damné.

Un damné que le temps avait oublié et qui revient.

La silohette voutée se meut alors gauchement vers le caveau le plus proche puis en ressort quelques minutes plus tard vêtu d'un vieux tissus élimé et douteux. Ses yeux brillent dans l'obscurté de la capuche. Lentement il scrute les lieux. Tout est calme immobile. Plus rien ne semble vivre dans le secteur.

Gniiii... Me revoilà! Sussure alors Kartillage.
Mais maintenant que je suis revenu il faut retrouver ceux qui restent! Songe le damné en souriant à l'idée de retoruver de vieilles connaissances.

Espérons que Crynus ait encore son string...
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en res

Message par Arohia_Bestaani »

Adossée contre le tronc millénaire d'un arbre, Arohiä laissant glisser ses doigts sur les douces pétales d'une fleur de Valoundra.

Respirant posément l'air étrange de la nuit, son regard fût attiré par un mouvement entre les stèles. Elle observa le damné sans mots dire et parfaitement immobile.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en res

Message par Crynus »

Se promenant dans les rues d'Urpis, sans véritable objectif hormis perdre du temps, le jeune humain écoutait les conversations ici et là : celles des marchands, des simples habitants ou même les quelques sons qui pouvaient ressortir du brouhaha des tavernes. L'une d'entre elles retint un peu plus son attention.

- Il parait qu'un type bizarre rôde dans les cimetières en ce moment.

- C'est des conneries ça ! Franchement qui irait croire ce genre d'idioties !?

- Il y a même des gosses qui se sont amusés à aller voir. Ils en sont revenus complètement effrayés. Ils disaient que l'odeur était affreuse, et le visage, enfin le peu qu'ils ont vu, pire encore.

- Bah, juste une mauvaise blague ! Des mioches qui s'effraient et se font des mauvaises farces entre eux !

Oui, sûrement ça. Une mauvaise blague, ce ne pouvait être que ça.
Quoique.... Il y avait bien une personne qui aimait traîner dans ce genre d'endroit. Une seule s'il fallait s'attarder sur le peu de description qu'en faisait cet habitant. Cela collait plutôt bien d'ailleurs. Peut-être même trop !


- Non, ne me dites pas qu'il.....

Subitement, le jeune homme avait encore moins envie de se rendre au cimetière d'Urpis.
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en res

Message par Kartillage »

snif... sniflrrr...

Les narines du damné frémissent. Il s'immobilise dans la brume glaciale.

ça sent la fleur,éructe-til en souriant de toutes ses dents!

Le cimetière n'est finalement pas si désert que ça... Revigoré l'immonde cherche d'un regard lubriq... excité! d'où vient ce délicat fumé. Depuis le temps qu'il dormait sous terre il avait presque oublié le doux parfum de jasmin et les collants verts tout doux des elfes des bois. Il les aimaient bien à l'époque. On s'amusait bien avec eux il faut avouer...
Serrant ses poings malingres au doigts torturés et aux ongles encore noirs de terres Kartillage sonde la nuit à la recherche de la présence.

Où es-tu petit petit... Montre-toi!... Je ne te ferai aucun mal, siffle-t-il. N'aies pas peur! J'avais des amis namidas avant tu sais? J'étais l'amant officiel de dame Cathari! (odieux mensonge mais bon... on est damné ou on ne l'est pas!). et puis tu n'as pas grand chose à craindre, ces années de sommeil m'ont affaibli. J'ai perdu ma puissante musculature... Gniii... Je suis inoffensif à présent!
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en res

Message par Cathari »

Folie douce, Folie pure.

Je ne saurais vous dire. Les yeux injecté de la lueur rouge de mes ancêtres m'épuisaient de plus en plus. Ma transformation bien que complète, me demandait beaucoup d'effort et d'énergie. Mais je tiendrais bon.

J'humais l'odeur du changement, le nord était vide, le sud également. Mon corps aussi, cet enfant qui aurait du voir le jour avait aussi disparu, comme par magie. C'était sans doute une aubaine pour moi, car un enfant a moitié namida et a motié vampire aurait vite été catalogué ici bas.

Urpis se dressait devant moi, la vive ambiance de cette ville avait disparu avec la plupart de la population de ses terres .

Bien que certaines têtes m'étaient familière, je ne préférais en aucun cas les aborder pour le moment. Je ne gérais en aucun cas encore certains besoin primaire de ma transformation. J'allais peut être faire du grabuge , alors que nous n'étions pas nombreux ici bas.

Reprendre le contrôle, reprendre le contrôle... Souffle Cathari, Souffle...


C'est là qu'un horrible cri strident retendit . Un Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, o combien connu ici bas.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en res

Message par Arohia_Bestaani »

Un sourire carnassier, dévoilant deux longues canines fines et délicates, éclairait le visage d'Arohiä. Elle restait silencieuse et observait l'être revenu d'outre tombe.

Sa dextre froissa la fleur de Valoundra et l'envoya au loin.

Toujours adossée à l'arbre, un pied relevé contre le tronc, elle attendait patiemment.

Vêtue d'un simple bustier de cuir rouge et de longues bottes de la même essence, sa silhouette élancée offrait à l’œil un spectacle à la fois captivant et un brin inquiétant.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en res

Message par Kartillage »

Grbbblllbbblll... Blop!

Les entrailles du damné se firent entendre. Son estomac criait famine, trop longtemps sevré par ce sommeil oublieux...
L'oeil rendu vitreux par la faim, Kartillage s'avança vers le fumet floral de la namida sado-maso aux longues dents (???) adossée à son arbre. Toute de cuir vêtue... Gniiii! Une dominatrice!

Comme maman!

-Bonjour ou bonssssoir damoiselle! Sussurra la damné d'une voix qui se voulait de velours mais où suintait un filet de bave jaunâtre... Sauriez-vous où je pourrai me sussss... tenter à cette heure tardive?
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: Reviendu au près des vivants... du moins ce qu'il en res

Message par Arohia_Bestaani »

Un sourire mauvais éclaira le visage d'Arohiä.

- Certainement pas ici mon gros. il va te falloir très certainement aller du côté d'Urpis.

Elle regarde l'être en plissant les yeux. Puis sort une bouteille de vin de sa besace et la lui lance en disant :

- Un cépage de mon défunt époux. Poussant sur les coteaux de Valoundra, sur des terres... très spéciales. Cela devrait calmer votre... soif... pour un temps.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Répondre