Journée portes ouvertes

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.

Journée portes ouvertes

Message par Mamiwata » 01 Juillet 2016, 11:39

Section hrp viewtopic.php?f=31&t=1434

Le soleil caressait la ville d'Urpis depuis quelques temps de ses rayons matinaux, et la bourgade était déjà emplie de son agitation habituelle. Un peu à l'écart des principaux quartiers, dans une ruelle crasseuse dans laquelle aucun honnête tédhésien ne s’aventurait sans appréhension, une maison faite d'un assemblage hétéroclite de planches disjointes et de pierres pourries résonnait d'une étrange activité, faite de bruyants coups de marteaux (BLANG BLANG BLANG), de fredonnements provenant d'une voix féminine enjouée ( LA LA LA LA lIBERTE) et d'un son indéfinissable, à la foi intriguant et inquiétant (BEEEEWOOOOOOH).

Devant la petite échoppe était planté un panneau indiquant : "JOURNEE PORTE OUVERTE DU GRAND LABORATOIRE MULTIDIVIN DES RECHERCHES EXTREMEMENTS STYLEES. VENEZ NOMBREUX : ON A DE LA QUICHE"

A l'intérieur de la bâtisse, qui relevait plus du taudis que de la maison, régnait un désordre fait d’amoncellements d'objets et d'outils plus étranges et cabossés les uns que les autres, démentant l'installation récente de Mamiwata dans les lieux. Seul un vieil établit supportant une palanquée de belles quiches bien fumantes semblait avoir échappé de justesse au bazar ambiant. D'une vieille porte branlante soigneusement cadenassée émanait un son étrange, mélancolique et menaçant (BEEEEWOOOOOOH).

La jeune inventrice s'évertuait à boucher un trou dans le mur à grand renfort de planches pourries, clous rouillés, et forces coups de marteaux envoyés avec l'énergie de la bonne humeur, faisant trembler la vieille échoppe sous ses fondements (BLANG BLANG BLANG), et virevolter ses longs cheveux roux. Mamiwata était encore plus joyeuse que d'habitude ( LA LA LA LA lIBERTE) : après avoir négocié et entubé somptueusement un des bailleurs les plus véreux d'Urpis, elle avait acquis cette vieille bicoque pour une poignée de stells, et avait enfin son laboratoire tant désiré. Toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes et de leur présenter ses travaux, elle ne doutait pas que les visites allaient être nombreuses.
Avatar de l’utilisateur
Mamiwata
 
Message(s) : 31
Inscription : 20 Avril 2016, 13:51

Retour vers Plaines du centre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php