La recherche

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

La recherche

Message par Laethan »

L'arrivée

[center] *Partons à la découverte de notre passé oublié* [/center]

Je me rappelais.

Plus je marchais sur ces terres qui m'étaient inconnues, et plus j'avais l'impression de les connaître. Sans doute un contre-coup du Baiser du Vampire. Une sorte de transmission de mémoire.
En même temps, je me rappelais d’événements antérieurs au Baiser, mais plutôt rares.
Je me souvenais du bateau qui m'avait amené en ces terres, une nef puante et suintante, sur laquelle voguait des hommes tout aussi peu engageant que les planches de leur navire. Et tout aussi fiables d'ailleurs.
À l'arrivée, nous étions restés à quai plusieurs jours dans une baie, où régnait une odeur de poisson pourri.
Après peu de temps, ils étaient venus, et ils l'avaient prise... *Esther.* Pourquoi me rappelais-je ce nom et seulement lui ? La bague !
~Une image, vent subtile du passé s'imposa alors à mon esprit : une étincelle, un éclat entrait dans la cale où j'étais retenu. Un homme en armure blanche, argentée et dorée, sur laquelle les minces rayons du soleil et la lueur des torches reluisaient comme un phare dans la nuit. Sur son armure pas une goute de sang, pas de terre, ni de poussière... et pourtant, il donnait l'impression d'un grand guerrier.~
Cet 'armure vivante' était partie avec la seule personne qui aurait pu être un lien pour moi avec le passé, c'est pour cela que je devais les retrouver tous deux.

Ainsi, c'est pour cette raison que je me mis en quête de cet homme mystérieux.
"Toi là, où trouve-t-on les meilleurs guerriers en armure de cette île ?"
"J'en sais rien monseigneur. M'est avis que les paladins n'en sont pas de mauvais !"
"Et où les trouve-t-on ?"
"Au nord, en Tradirie. Vous pouvez pas les manquer, eux et leurs maisons brillent au soleil comme c'est pas possible."
Je me retournais, et partit au nord, d'un pas vif, de vampire furieux.
*J'avais prévu d'éviter le soleil.*

Ainsi donc je partis vers la septentrionale tradirie, patrie des guerriers de métal et des blanches tourelles.

Le visiteur
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Répondre