L'anneau du grand Berserk

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

L'anneau du grand Berserk

Message par Delpiero »

Depuis la contre attaque victorieuse chez les rebelles, le purifié ne savait plus quoi faire, le monastère était paisible, la paperasse était rempli, le beau temps était au rendez-vous. tous les voyant était au vert.
Alors il décida d'allez en patrouille dans un premier temps au alentour. Aucun ennemie n'étais en vue hormis une bande de goule qui s'en prenait à l'un de ses frère. immédiatement il alla lui prêter main forte. une fois cette menace éliminé il continua sa patrouille. Les terres purifié était resplendissante, elles n'ont jamais était aussi magnifique. Après tellement d'années sans conflit la verdure, les fleurs, les arbres ont pu pousser tranquillement, même les namidas serai jaloux, le purifié se mit à rire tous seul...
La patrouille chez les purifiés était terminé, il décida de continué sa route pour patrouiller sur les terres damnés, il n'y était plus allez depuis un certain temps depuis qu'il avait chasser l'armée paladine à lui tous seul. Contrairement aux terres purifié, les terres damnés étaient morte, rien ne semblait pouvoir pousser ou vivre hormis quelques créature aussi repoussante que leur terre. Seul la mort semblait vivre en harmonie ici...
Delpiero ne croisa personne jusqu'au moment ou il y vit une personne d'un certain âge, il se rapprocha de lui pour lui demander ce qu'il faisait ici, il semblait perdu...


Vieille homme que faite vous seul, ses terres sont la demeure de la mort vous ne devriez pas les arpenter sans protection !

Messire, *tousse* merci de prendre soin de moi, *tousse*, j'ai un cadeau pour vous *tousse de plus en fort*

Le veille homme lui donne une bague d'une magnificence encore jamais vu. Le purifié gêner ne voulais pas accepter ce présent mais le vieille homme insista et le purifié accepta la bague. A peine le temps de l'essayer que le vielle homme disparu dans la brume. Surprit le purifié continua sa route dans Valoundra.

Durant son parcourt un étrange sentiment lui parvient, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, une étrange sensation de haine, de violence contre le monde lui monter à la tête. Des idées noir arrivaient sans cesse. Que lui arrivait-il ? Il ne le savait pas. Valoundra il y était arrivé, malheureusement pour lui se qui suivit n'était pas de faute.
Il croisa Fleau, un être sans défense, il se rua sur lui tel une bête déchainer. Il empoigna la gorge du damné lui qui n'avait rien vu venir il lui serra la gorge tellement fort que ses yeux sortie de leur orbite et lui fît perdre la vie pratiquement instantanément avec la pression exercer sur le coup qu'il se brisa, mais ce qui suivie était d'une tel barbarie pour un purifié. il planta ses canines dans le corps inanimé du damné et commença à boire tous le sang du cadavre, sa soif de sang était revenu il en voulait toujours plus, il s'attaqua au villageois, des femmes, des enfants, Valoundra était en sang...
Le purifié ne comprenait plus que lui arrivait-il ? le veille homme que m'avait-il fait ? Sa bague, sa bague doit être magique ! il tenta de la retirer, impossible, elle ne sortait plus. Le purifié commençait à avoir peur, peur de tuer des gens qu'il ne voulait pas...
Une seul personne pouvait l'aider... mais il craignait pour sa vie... il fallait prendre se risque, il se hâta pour essayer de le retrouver afin qu'il aide à lui retirer le mal qui est en lui...
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par Shyveno »

Shyveno arpentait le camp, où les rebelles s'activaient. Une forte troupe de Namidas et de Purifiés avaient osés attaquer ce foyer, et voler la précieuse huile. Les rebelles s'étaient défendu vaillamment, mais les ennemis avaient réussit leur œuvre. Le général hocha cependant la tête en un signe de satisfaction : les rebelles restaient soudés et défendaient une cause commune. Et ils se faisaient fort de faire disparaitre toutes traces de leur passage. Ici, un groupes d'hommes rudes réparaient une palissade. Là-bas, des guerriers guettaient un éventuel retour. Et là encore, une chasseresse ramenait du gibier pour compenser ce que les combats avaient dévorés.

Le général réfléchissait et planifiait une nouvelle opération lorsqu'un message lui parvint. Une nouvelle d'un damné dont il a vaguement entendu parlé, et qui lui envoyait ce message qui, lui sembla-t-il, était de premier ordre. Lorsqu'il eut fini de lire, il le chiffonna d'exaspération, avant de réfléchir et de finalement jeter la tête en arrière, en un rire :
"Ainsi, le guide purifié fait encore des siennes à Valoundra ? Cela m'a toujours fait rire qu'un ordre véhiculant des principes de retenus et de maîtrise élise un foudre de guerre comme lui... Qu'importe, les damnés auront ma réponse !"
Le général prit un parchemin, et écrivit sa réponse au damné, lui disant que lui et ses meilleurs hommes iront à Valoundra, pour occire ce fou furieux. Alors qu'il écrivait encore, un autre parchemin arriva :
Tédéhessien, Tédéhessienne,

Bien tristes sommes-nous d'apprendre que notre Guide, Delpiero, est atteint de démence, que nous espérons - de tout coeur - passagère.

Quoiqu'il en soit, par ce courrier nous souhaitons vous informer de ce qui suit :
* Notre Guide est le représentant de notre peuple, nous ne pouvons le laisser en tel état. Ce serait trop dangereux pour la tédéhessie, et pour notre peuple en premier lieu.
* Dès lors, nous n'abandonnons pas notre Guide à son triste sort et faisons choix de lui promulguer des soins. Les plus grands médicastres purifiés auront la lourde tâche d'extraire la démence qui l'habite.
* Nous marchons donc en sa direction. Tant qu'il ne sera pas guéri, le plus grand calme sera requis.
* Nous ordonnons donc à ce qu'aucun étranger (hors médicastres annoncés) n'approche de notre Guide pendant cette période.
* Dans le cas où certains curieux viendraient à perturber nos soins - en dépit de nos consignes (non négociables) -, nous lui ferons rebrousser chemin, par les mots ou par les gestes.

Que les Avatars guident vos pas... loin de notre guide.

Que cela soit dit, que cela soit su.

LeKaiser
Shyveno rit de plus belle. Leur chef commettaient des massacres, et on devraient pas l'atteindre ? Les purifiés, d'ordinaire si sages, étaient-il orgueilleux à présent au point de croire que nous n'allons pas nous défendre juste sur leur demande ? La réponse rebelle sera tranchée. Avec une lame, avec de la magie !
Salutations,

Sachez, maître LeKaiser, que nous n'allons guère laisser le temps à votre guide. Sa folie affecte plus d'un, et même si vos efforts pour le sauver sont louables, nous n'allons pas le laisser massacrer un peuple pendant le temps infini que prendra vos recherches ! Nous l'affronterons et le vaincrons ! Et si vous allez le défendre, nous nous affronterons également !

Rendez-vous à Valoundra !

Shyveno, général rebelle.
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par fleau »

"Ma tête..."
Fléau émergea difficilement, il lui semblait s'être fait rouler dessus par une horde de bewok après avoir pris une cuite monumentale additionnée de Tonjina...
"Ouaissque j'suis moi..."
Fléau ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait, son dernier souvenir était de s'être assoupi à côté du grenier de Valoundra après avoir créé quelques barres de bois et massues rudimentaires... Ensuite tout était flou.
Autour de lui se tenaient quelques autres arpenteurs de la Tédéhéssie, nombreux semblaient plongés dans un état catatonique et une fine poussière les recouvraient.
Il fit quelques pas et commença à reconnaître les lieux... Le Monde des Morts. Cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds, quelques années peut-être même... Il lui semblait que certains corridors n'existaient pas la dernière fois, machinalement il se mit en quête du passeur d'âme.

Au fil de ses pas la mémoire revint lentement... Il avait été attaqué, au sein même de Valoundra... Cela s'était passé très vite... Un guerrier en furie était entré dans la ville, s'était précipité sur lui et l'avait rapidement massacré. Il n'était pas en grande forme suite à un... Combat avec un purifié qui s'était aventuré dans la cité des damnés. Il n'avait fait que l'effleurer mais avec reçu tant de coups qu'il ne tenait qu'à peine debout suite à ces coups... Ce mal de crâne ne lui permettait pas de réfléchir correctement.
Finalement après avoir contourné un rocher il aperçut le passeur d'âme, toujours à son emplacement habituel, attendant inlassablement son flot d'êtres passés de vie à trépas.
"Valoundra.
-Vos pierres je vous prie..?
-Que..? Quoi? Quelles pierres? Ramène moi à Valoundra.
-Il va dans ce cas me falloir vos pierres du passeur. Si vous n'en avez pas elles sont apparues il y a peu en plusieurs endroits, allez les chercher."

Sa migraine combinée au refus du passeur commençait sérieusement à énerver le damné...
"T'veux tâter d'mon fouet toi? Tes pierres tu sais où tu peux...
-Vous ne pouvez rien contre moi en ces lieux et sans pierres vous ne pouvez repartir."


Fatalement il ne pouvait en effet rien faire contre cet être... Foutus changements.
Il fit donc demi tour et se dirigea vers des salles encore inexplorées dans l'espoir de trouver ces pierres dont il ne connaissait encore rien. Peu à peu son crâne refluait et le visage de son agresseur lui revint en mémoire.
"Delpiero... Oui je me souviens, c'était toi..."
Mais même si ce purifié avait toujours eu une attitude ressemblant plus à celle d'un damné à tuer à tour de bras, cette fois ci cela n'expliquait pas tout. Il y avait quelque chose dans son regard, une folie meurtrière qui ne semblait pas normale...
Delpiero... Celui qui s'était autoproclamé protecteur de Valoundra... Comme si les damnés les damnés avaient décidé de jeté leur honneur du haut des cascades de Lurhilis et que la Sanglante Valoundra était devenue une copie de ce monastère éclatant où la seule distraction consiste à compter une à une les goutes d'eau de leur eau soit disant pure...
"Lorsque j'aurais trouvé ces maudites pierres j'en rapporterai une à Valoundra, je la déposerai là où tu t'es tenu afin d'y déposer un... Cadeau organique te prouvant ma gratitude, puis je te l'apporterai en main... Propre."
Bien évidemment personne ne lui répondit mais il n'en avait cure, il lui fallait se concentrer sur son agresseur... Delpiero... Delpiero... S'il était à Valoundra il l'aurait retrouvé très facilement en envoyant quelques corbeaux mais ses talents de pisteurs étaient plus évolués que cela.
"Oui je te vois... Je sais où tu es..."
Avatar de l’utilisateur
leKaiser
Messages : 105
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par leKaiser »

La nouvelle l'avait boulversé. Peuple combattant pour sa survie, le Guide était pris de démence.
LeKaiser dut se poser quelques heures, à réfléchir. Puis, de cette réflexion, l'évidence même lui apparût : il ferait venir les plus grands médicastres purifiés pour guérir son Guide. Qu'importe l'opposition, il ne faillirai pas à cette tâche.

C'est ainsi que l'ancien rédigea deux plis. Le premier à l'attention du peuple purifié, le second à celui des autres peuples de la Tédéhessie.

Purifié, Purifiée,

Notre guide est pris d'une étrange maladie qui lui provoque excès de démences. Dès lors, évitez de lui cacher sa faux ou de tirer sur sa toge (par exemple), sous peine de rendre visite au passeur dans la seconde qui suit.
En ces moments sombres, notre Guide a besoin de nous. N'oublions pas que, malgré sa folie - passagère, espérons -, il n'en demeure pas moins le représentant de notre peuple.
Par ce courrier, j'invite tous les purifiés en état de marche à venir prêter main forte à notre Guide. Nous pouvons le soigner, j'en suis convaincu.
Que celui qui marche avec moi, se signale. Je lui donnerai alors les instructions à suivre.

LeKaiser
(2nd pli déjà affiché dans le Rp de Shyv')

LeKaiser marcha donc à la rencontre de son Guide. Des jours durant, à se laisser orienter par l'aura de ce dernier, dans laquelle il sentait un appel à l'aide. Le troisième jour fut le bon, Delpiero fut en vue. Cependant, tandis que le mage purifié ouvrait les yeux, il vit son Guide entouré de deux mages puissants, l'un namida - Ghan - l'autre montagnard - Thor -, ceux-ci non habités d'intentions pacifiques. Le namida s'était déjà mis à l'oeuvre. Ce qui contraria fortement LeKaiser. Ses consignes avaient été ignorées, l'on portait atteinte au chef de son peuple. Faisant part de son mécontentement auprès du namida, il joigna les gestes à ses paroles.

C'est ainsi que le MDM vit deux nouveaux occupants. Jusqu'à quand le duo purifié tiendrait-il ? ... Arriveraient-ils à destination, et auraient-ils le temps de guérir Delpiero, avant de tomber dans le trépas ?... Qu'importe ce qui advenait à LeKaiser, seule la vie de son Guide était importante.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par Delpiero »

Les jours passe et se ressemble la malédiction dont le guide purifié était frappé été toujours présente. Il craignait pour la vie de ses amis plus que pour la sienne. Après avoir eux tant de remord à avoir étriper si sauvagement fléau à cause de se mal qui le ronge de plus en plus, qu'il chercha par tous les moyens de fuir la civilisation.
Mais contrairement à ce qu'il pensait, beaucoup de gens, que dis-je, des fous était partie à la poursuite du guide purifié. Ils voulaient tous récupérer cette anneau maléfique, mais il fera tous sont possible pour que cette malédiction reste sur lui, il nous voulait pas que d'autre personnes sois contaminer par se mal, il devait le conserver pour trouver un moyen de le détruire une fois pour toute.
Mais des assaillants l'avaient déjà retrouver...
Ghan lui envoya de puissant sortilège afin de récupérer l'anneau accompagner de Thor. Le purifié ne pouvait laisser des gens le prendre il était le seul à pouvoir contrôler un minimum l'anneau mais la folie destructrice le convertissait de jour en jour qui sait combien de temps encore il pouvait le maitriser le temps était contre lui...
Alors pour éviter qu'il tombe entre de mauvaise mains, il devait supprimer à contre cœur les individus qui le pourchassait alors il fonça tête baisser la larme à l’œil sur Thor et n'en fît que de la chaire de bewok alors qu'il allez le finir et s'attaquer au sage Ghan une aide inattendu est venu à lui, son ancien guide, son frère, leKaiser, c'était débarrassé des deux énergumènes.
Il le regarda heureux mais triste à la fois, il avait peur pour son frère, tellement peur de lui faire du mal lui qui était venu l'aider, le soigner.
Image
Delpiero l'errant
Doomsword
Messages : 90
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par Doomsword »

Ayant reçu les dernières instructions des dirigeants purifiés, Doomsword sorti de sa cellule de moine, armes en main, pour aller à la rencontre de son Guide et de quiconque chercherait à lui dérober son néfaste artefact.
Traversant sans bruit les halls de prières du Monastère, Doomsword tentait de faire le lien entre tous les événements de ces derniers jours et ses connaissances de la bibliothèque du Monastère, pour savoir si un quelconque fragment pourrait aider delpiero a lutter contre le mal qui le rongeait.

Arrivé en haut des marches millénaires du monastère, il croisa le regard de leKaiser, occupé à incanter des barrières protectrices.

"Une préparation de défense comme au bon vieux temps, leKaiser?"
Il n'eut pas le temps d'écouter la réponse lorsque le cri de guerre de delpiero, poussé par une voix inhumaine, retentit en contrebas. Descendant en courant les marches du Monastère avec quelques gardes purifiés armés à la hâte, il du parer ou esquiver la pluie de coups qu'assénait delpiero au hasard, comme prit de folie, pour pouvoir continuer sa route et aller se positionner au pied du mont Espérance.

"Il est censé être plus dément que d'habitude?" demanda le purifié à l'un des gardes, riant à moitié pour couvrir sa crainte: la droiture du maitre de guerre allait-elle l'emporter sur sa folie passagère?
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par hercule »

Hercule se promenait aux abords du territoire des Drows, en quête de savoir et de réponse. il avait le regard droit et penseur, avec un soupçon de rage, envers lui même ou quelqu'un ? on ne saura jamais... Car c'est à cet instant que Wayard, avec qui il voyageait, arriva à tout hâte :

- hercule, mon cher ami ! rejoint moi, il faut récupérer un artéfact de mains de Delpiero ! il est dangereux en sa possession !

hercule écouta attentivement son ami, un anneau maléfique avait été découvert et offert à ce purifié. Cet anneau rendait fou son porteur et le faisait rentrer dans une rage meurtrière....


- Oui, je te suis... mais que ferons nous, une fois en notre possession ? un de nous ne succombera-t-il pas ?

le visage de wayard changea :


- ne t'inquiète pas mon ami, il sera entre de bonne main, je suis un mage n'oublie pas...

Il ne prêta pas attention à cela et ils partirent vers le territoire des purifiés. Hercule, toujours tête en l'air débarqua un peu tard et perdit de vue son ami paladin... C'est à la fois, pensif et attentif qu'il parcouru les alentours de la cité purifiées l'arme à la main...
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par fleau »

"Tiens, tes pierres."
-Et celles ci..?
-Petite compensation personnelle, une pour garder et une pour offrir, pas besoin de me faire un paquet cadeau, je m'en chargerai.
-Hm... Oui très bien donc vous...
-Valoundra. Grouille j'ai déjà perdu assez de temps.
-Très bien..."


Fléau était énervé d'avoir perdu toutes ces heures à chercher ces satanés pierres dans les différents recoins du monde des morts. Certes il avait trouvé une utilité à la chose mais aujourd'hui il était pressé.

Enfin! L'air vicié aux relents de charogne de sa cité natale lui emplit les narines et il sut avant de pouvoir ouvrir les yeux qu'il était arrivé à destination. Aaah Valoundra... Il ne l'avait quitté que le temps d'une journée mais son retour le ravit et éloigna de ses pensées les désagréments précédents.
La cité était bien calme cependant... Nulle âme ne semblait errer dans les artères principales et et aucun écho d'actes de luxure et/ou de torture ne provenait des ruelles sombres... Le bon temps...
Il lui fallait des informations concernant delpiero et puisqu'il n'y avait pas le moindre damné en vue, il se rabattit sur l'intendant du grenier.
À peine Fléau arrivé celui ci se précipita dehors

"Oh Maître! Vous allez mieux? Lorsque je vous ai vus tomber je ne savais que faire et j'ai...
-Alors tu t'es caché comme un lâche que tu es!
-Maître je ne pouvais... Cet homme est maudit et je devais protéger les richesse de ce peuple...
-Maudit oui tu dis bien... Je savais bien qu'il viendrait un jour ou l'autre de toute façon...
-Non non, même s'il a une certaine réputation il est réellement maudit à cause d'un anneau!
-Explique toi."

Cela devenait intéressant, c'est vrai qu'il lui avait semblé déceler quelque chose de... Bestial, comme un animal en furie, chez son bourreau... Une rage plus prononcée qu'à l'accoutumé.
"J'ai appris cela il y a quelques heures, il semblerait que ce purifié ai obtenu une bague maudite qui provoque une rage incontrôlable chez quiconque la porterait, les grands noms de la Tédéhéssie s'organisent pour y mettre un terme d'après ce qu'on m'a dit.
-Hm... Je vois..."


Dans ces conditions son plan initial n'avait que très peu de chances d'aboutir... Face à delpiero rendu fou furieux par ce maléfice il ne tiendrait que quelques instants, peut-être même pas de quoi le "remercier" publiquement...
Ainsi il ferait tout cela ici, à Valoundra. Ca lui évitera d'avoir à transporter à travers la moitié de l'île une pierre à l'odeur innommable.
Alors que ses pensées continuaient de faire leur chemin il frôla repensa à sa propre pierre qu'il avait extraite.

"Tiens, j'ai ceci pour toi, une pierre du passeur d'âmes. Je ne sais pas encore qu'en faire mais trouve lui donc un emplacement, je me pencherai dessus un autre jour.
-Tout de suite Maître! Je n'en avais encore jamais vu... Cela semble rare et précieux, j'en prendrai le plus grand soin.
-Tu as intérêt! Si elle n'est plus utilisable c'est toi que j'enverrai en récupérer chez les morts!
-... Oui Maître...
-Encore une chose, te souviens-tu lorsque delpiero s'est autoproclamé protecteur de Valoundra..."

Malgré quelques tentatives de retenue ils ne purent faire autrement qu'éclater de rire à l'unisson. Au moins cet acte grotesque permettra aux damnés de rire pendant encore bien longtemps.
"Oui M-M-Maître... Je m'en... Hm pardonnez moi. Je m'en souviens.
-Te souviens-tu de l'endroit où cette... Comédie s'est passée?
-... Ma foi je n'y ai pas assisté personnellement... Il me semble que c'était aux portes de la ville...
-Merci."


Fléau se dirigea donc vers l'entrée de Valoundra et trouva l'endroit idéal. Légèrement surélevé, dégagé, visible par tous ceux qui entreraient ou sortiraient. Parfait.
Sortant sa dernière pierre du passeur il la déposa à ses pieds et commença à dénouer le lacet retenant ses braies de cuir.

"Ô Delpiero, grand protecteur de Valoundra et guide Ô combien spirituel d'un peuple voué à l’ascétisme et à la frustration perpétuelle.
En remerciement de tout ce tu as fais pour notre peuple, pour ta bonté d'âme et pour m'avoir gracieusement offert la chance de rendre visite au passeur d'âmes je te témoigne ma reconnaissance... Indéféquetible. Voici un cadeau qui ne vient pas du coeur, pas d'assez près."


Fléau s'éloigna en remettant correctement sa tenue et sortit de Valoundra sans un regard en arrière, il était presque certain qu'à son prochain retour son oeuvre serait toujours là car personne n'oserait s'en approcher.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par Lolth »

reservé
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2013, 23:01

Re: L'anneau du grand Berserk

Message par Alicia »

J'ouvre les yeux. une fois de plus je contemple le néant. De petites étoiles scintillantes couvrent l'horizon, tandis que je suis allongée sur une plateforme de pierre violacée. Je ne saurais dire comment elle tient dans cette espace immense. A ma première venue, j'avais tenté maladroitement de regarder si des piliers la tenait. je m'étais rattrapée in extremis. Mais il n'y avait rien. Ni terre, ni eau. Le néant à perte de vue. Je me demande encore ce qui ce serait passé si j'avais glissé. Tomberais-je infiniment? Une gueule béante et monstrueuse me broierait-elle? Ou reviendrais-je à mon point initial?

Machinalement ma main se porte vers ma poitrine. je la sens encore meurtrie. Mais je ne souviens plus pourquoi. Je suis morte, cela est une évidence. La première fois, j'ai ressenti des jours entiers la douleur des bêtes se disputant mon cadavre.Chaque croc, chaque griffe a laissé une empreinte indélébile. Une douleur. Une agonie.
Cette fois, la mort est plus clémente. Mais le mal résonne seulement dans ma poitrine, à chaque souffle. Des bribes de souvenir me reviennent.
Un cri. Un poing de pierre. Une forme dans une cape blanche. Du blé et une maisonnette. Du sang. Beaucoup de sang.

Je me relève finalement, et parcourt le chemin qui me sépare de l'homme à la cape rouge. Je marche sur cette passerelle pierreuse, aux couleurs étrangement relaxantes. Pas un bruit ne vient troubler mon court périple. L'encapuchonné me propose alors d'aller a différents lieux. Tandis qu'il me conseille d'aller à Ertuen, mon esprit s'enflamme. Ma tête est martelée comme une enclume par un forgeron. Mon torse traversé par des milliers d'aiguilles.
Un vampire me crie de partir au plus vite. Je m'exécute. Un poing de pierre surgit du sol. Je m'envole sous le choc. Tandis que mon corps retombe mollement, je vois un vampire a la cape blanche, le visage déformé par la rage. Un choc effroyable. Des os qui craquent. Le sang, qui sort de mon corps est mon dernier souvenir.

Je choisis alors de retourner auprès des miens. Un instant plus tard, je retrouve les murs sécurisants de Tradirie.
Répondre