Le Chemin, L'Oracle et le Cimetière

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Le Chemin, L'Oracle et le Cimetière

Message par Erynfael »

Fael s'était bien amusée mais cela commençait déjà à l'ennuyer. Alors qu'elle avait blessé, taquiné, chatouillé les participants de ce qui semblait être un tournoi, elle se tourna vers Ainab qui l'avait suivi sans broncher pour lui faire savoir qu'elle quittait les lieux et qu'il pouvait la suivre s'il voulait.

Elle ne fit pas attention aux autres et courut vers la sortie du cimetière pour se mettre à l'abri de tous projectiles ou coups. Elle s'assit, épuisée, non loin de la tente de la sorcière. Le sol était humide et boueux mais elle s'en fichait. Elle riait à gorge déployée quitte à ne avoir même les larmes aux yeux. Elle ne savait absolument pas sur qui elle avait arbitrairement tapé. Le premier était un drow, vengeance personnelle non assouvie. Elle se dirigerait vers Cheel après s'être reposée histoire de régler ses comptes de manière bien plus sérieuse cette fois-ci.

Elle était satisfaite aussi qu'Ainab l'ait suivie. L'aventure était risquée et il aurait presque été en droit de lui refuser son concours. Elle aurait commencer par le tuer pour avoir prouvé son insubordination totale mais il l'avait suivie. Ainsi, elle décida de lui accorder un peu de confiance. Il prouverait sa véritable loyauté une fois arrivé à Cheel, quand il faudra exterminer leurs deux familles. Insignifiantes comme elles étaient, cela ne changerait pas grand chose à la vie politique. Les drows s'en ficheraient de voir un meurtre de plus ou de moins au tableau. Elle avait déjà établi son plan, elle en ferait part à Ainab, fin bretteur de ce qu'elle en avait pu voir, pour avoir son avis.

Elle s'allongea contre un arbre, attendant son compagnon de route et observant le troupeau de bewok perdu dans ce marécage.
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Le Chemin, L'Oracle et le Cimetière

Message par Azdeth »

-La mago qui tape l'incruste! Se décida finalement Azdeth une fois qu'elle eut récupéré un peu dans sa galerie encore enfumée par les restes carbonisés du roi paladin. Elle va manger sévère celle-là!

Le calcul était simple. La magicienne drow attaquait de concert avec son acolyte mâle et le soignait au besoin, les rendant plus que redoutables. Il était donc logique qu'elle périsse rapidement pour ensuite faire une brochette du mâle qui s'excitait à ses côtés.

Une fois au bord du trou Azdeth concentra sa force magique nouvellement reconstituée. D'un bond elle jaillit du trou et se retrouva parmi les tombes prête à déclencher une tempête de flammes meurtrières sur la drow... Elle balaya d'un regard l'étendue parsemée de tombes et d'arbres rabougris.

-Ben m*rde! S'exclama-t-elle. Z'ont disparus les bleus!

Avec étonnement la naine constata que les deux drows s'étaient éclipses lâchement... Comme des elfes quoi! Ne restait plus sur le champ de bataille que Kaevann, Zelgadis et Thangor qui s'en prenaient à Irina toujours planquée dans son arbres comme un gros écureuil aux dents jaunes et pointues.

Déçue de ne pouvoir brûler la mage schtroumpf et lui montrer la puissance des arcanes abyssales elle calcula rapidement qui était l'adversaire le plus dangereux pour elle...
Amèrement elle en convint qu'il s'agissait de son cousin des montagnes qui, il y a encore peu, l'avait grandement aidée dans la traque souterraine de la boîte de conserve couronnée.

Ainsi, Thangor, à sa grande surprise, se sentit prendre feu tandis qu'Azdeth déversait sur lui un déluge de feu. Mais l'attaque ne suffit pas... Une pointe de soulagement étreignit la jeune sorcière. Au moins ce ne serait pas elle qui le tuerait! Non pas que tuer la dérangeait, au contraire... Brûler les trois humains juste avant avait été très réjouissant! Mais le nain s'était révélé être un bon allié et ne pas lui administrer le coup finale elle-même la réconfortait quelque peu.
Cependant elle n'eut pas le temps de cogiter plus que Kaevann se chargea de finir le larron d'une volée de sorts puissants.

Un calme précaire retomba sur le cimetière. Un corbeau croassa et l'arbitre du tournoi assis devant son barbecue toussota après avoir avalé un bout de merguez de travers.

Les yeux de l'ensemble des participants se portèrent alors sur Irina qui d'un coup dut se sentir bien seule...

Zelgadis se jeta sur elle tandis que Kaevann finissait de lui lancer une volée de sorts. Mais une foi de plus ce furent les flammes d'Azdeth qui réduisirent la damnée dans son arbre perchée en un petit tas de braises incandescentes.

-Et d'quatre! S'exclama la naine!T'vas avoir du boulot pour ramasser tout c'merdier Cendrillon! Ironisa-t-elle à l'attention de l'arbitre qui venait de trop griller sa chipolata à force de contempler la démonstration.
Répondre