quete IG Les maîtres de la nuit

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Aylan »

Aylan venait d'arriver au lieu de rendez-vous, un hameau brumeux appelé "Le Hameau de Fange". Cet endroit mystérieux pour lui n'avait rien de rassurant. Pour le Roi Paladin, chaque petite pierre était suspecte, elle pouvait cacher ou être la preuve d'une quelconque malédiction ou autre.

Il décida de s'installer contre un mur d'une des quelques maisons, car le Paladin aimait être dos à un mur, cela lui donnait une illusion de sécurité. Il monta un campement, tout en restant extrêmement attentif. Son "campement" était en faite un feu, qu'il eu du mal à faire à cause de l'humidité, avec une sorte de tente-abri en toile, pour protéger ses affaires si jamais il pleuvait. Il avait avec lui quelques provision, et quelques bandages.

Après avoir installé son petit bivouac, il prit en main sa lame, et visita le hameau. Rien de spécial. Il était sur ses gardes, car il ne faisait pas confiance aux vampires.

Après un petit tour, il retourna à son camp, attendant les instructions.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Cathari »

* ...Noyer ce pauvre veillard""...

Ce fut les brides de son qu'avait entendu l'elfette de la part de la créature qui la fixait depuis quelques minutes.

" Je ne cherche pas à noyer ce pauvre vieillard , je cherche à la soigner , et l'eau sera déja d'un très grand secours ... Un peu d'aide ne serait pas de refus."

L'elfe déposa délicatement le corps du vieillard sur le ponton. Elle chercha dans son bagage de quoi panser les blessures , mais malheureusement elle n'avait pas eu le temps de passer dans une boutique de remède en tout genre pour se recharger en bandage.

Cathari n'hesita pas une seconde, elle enleva sa cape , la pris entre ses mains et déchira un grand morceau . Les lambeaux de sa cape servirait de pansememt pour lui.
Elle en decoupa plusieurs , et se précipita vers la berge pour tremper son morceau de cape .

Elle reparti auprès du vieillard , se mis a genou , et posa la tête de l'homme dessus . Elle commence a passer délicatement le morceau de cape mouillé sur la blessure pour enlever le sang sécher autour. Ainsi elle pourrait trouver l'origine de ce saignement et esperer comprimer la plaie pour éviter que le sang ne coule plus encore.

Malgré les effort de Cathari , le vieillard ne donnait toujours aucun signe de vie . Il paraissait toujours dans le néant le plus total
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Ghan »

L'elfe reprenait peu à peu conscience tandis qu'une main assurée pansait ses blessures et maintenait ses plaies béantes fermée. Ses premiers soins le ramenait à la raison, et il tendait a canaliser davantage sa puissance pour son propre soin.
Alors qu'il avait été amené au bord de l'eau, sa main rencontra la vase humide du bord de l'eau. On était loin de l'argile réparateur, mais cela suffirait peut-etre.
Ghan procéda a quelques incantations pour transformer ce cataplasme vaseux en premier soins réparateurs.

L'énergie dispensé magiquement cumulé au soin attentif de son infirmière improvisée lui permit de reprendre connaissance.
Il remerciera mille fois celle qui lui avait probablement évité de visiter une nouvelle fois le monde des morts...Quoi que tout bien considéré les derniers mots échangés avec son divin père Sorad encore récémment, il n'était pas vraiment sur que celui ci dépenserait un soupçon de sa magie pour préserver la caracasse veillissante du vieux Ghan.

Mais il y avait des dangers plus urgents à éviter pour les habitants de Tédéhessie. Cette chose en noire avait une térrible orgine que peu de vivants avait eu l'occasion voir de leur yeux. Heureusement, le vieille elfe en faisait partie et cet avantage pourrait être une aubaine pour les aventuriers de fortune regroupé ici.

Il se dirigea vers un petit feu de fortune improvisé par un humain. Alors qu'il se réchauffait les mains tendus vers le feu rougoyant, l'elfe invita une douzaine de survivants à se réchauffer pour entendre ses révélations. Les yeux l'observait, attendant ses premiers mots comme le payasan attend les premiers soleils chaleureux.

Il toisa le groupe, et avec un léger amusement, il se dit qu'il rivalisait d’hétérogénéité avec ses précédentes aventures. Il se souvenait de la communauté qu'il avait réunis lors des prophétie de Khantor, et celle qui brisa la malédiction du khalith...et bien d'autres d'ailleurs.
Etre dans les marais du Sud avait été une sorte de bénédiction. Il y avait de nombreux vampires, peu d'humains...Peu d'elfes..tant pis
Ghan se dit que les vampires étaient solides, froids, pragmatiques, et il était bien moins impulsif que les les impétueux humains. Des alliés de choix tant qu'il était devant, à vue.
Evidemment, il était forcément plus dignes au vu de leur ascendance paternel...enfin, l'excellente nouvelle était l'absence de fils de Gorhann...on aurait pas a se battre pour quelques stells ou connaissances, on aurait des conversations de qualité et des repas calmes et propres...
Les aventuriers en goguette n'avait jamais connue une vraie guerre, mais si tout se passait bien, leur peu d'ecxpérience suffirait à la mission qui s'annoncait.

L'elfe prit alors la parole et tenta d'être le plus simple et synthétique possible d'une voix plus caverneuse qu'à l'habitude.
"Jeune gens, Vous avez été comme moi témoin de l'indicible terreur des forces de la non vie"
Il marqua une pose, voulant apprécié le mélodrame que posait sa déclaration. Il vit des mines tantot stupéfaites tantot amusées.

"Ce que vous avez vu, c'est un nuage de mort que seul une antique menace semble capable de recreer. je l'ai affronter il y a un vingtaine d'année, alors que vous étiez au sein de votre mère. avez vous entendu parler des époux déchus? "

Un jeune paladin tenta de prendre la parole pour exposer ses connaissances mais il fut couper par un Ghan bavard et impatient de prononcer la suite de son histoire.

"ILs furent d'antiques nobles aux prémices de la création du royaume tradirien. Mais tout humain qu'il était, il était avide de puissance et firent de noires expériences.
Il maîtrisait des pouvoirs et ce nuage n'en est qu'un fragment. Il y a 20 ans, le nuage fut si grand et si mortel que la terre divines se refroidit jusqu'à se couvrir de glace.
Il faut vous attendre à ce que ses pions mort vivants pullulent tout au long de notre chemin car ses pouvoir magiques son proche et ils transforment la vie en non vie aussi facilement qu'hécate le ferait si elle portait avec vous un toast"

Ghan triomphait sur cette dernière phrase chargé d'un humour tout elfique...les réactions furieuses des vampires sur cette boutade concernant leur divine mère le fit rapidemment recentrer sur le sujet du jour.
Nous devons prévenir les plus hautes autorité des huit peuples au plus vite"


Je vous laisse donc proposer comment et qui prévenir de ce péril à venir
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Zelgadis »

Zelgadis était au temple d'Ertuen, il continuait sa méditation pour reprendre ses forces d'antan mais le travail était long et fatiguant.
De son coté Kaevann son acolyte s'occupait de recruter des membres pour son ordre et de faire parler de la confrérie.
Alors qu'il se rendait sur son autel de méditation, le grand érudit du temple venait perturber le Seigneur Noir.
Il faisait savoir qu'un évènement des plus important allait se produire au Hameau de Fange, encore plus important que le fait de faire échouer le roi Aylan au tournois du cimetière d'Urpis.

Le paladin déchu pris sa cape et son épée et se rendait alors en direction de la zone vendu par le vieillard du temple.

Lorsqu’il arrivait, il apercevait beaucoup de monde, toutes races confondues...et un vieil elfe, blessé dont la tête laissait à l'esprit de Zelgadis une impression de déjà vue...

Il s'approchait discrètement de la berge, voyant tout le monde ou presque s'affoler pour tenter de sauver l'elfe habillé en clown...
La scène ressemblait à une colonie de fourmi ouvrière tentant de ramener un grain de raison dans le terrier...
Un spectacle splendide dans sa médiocrité, les mages n'arrivant à rien et les autres n'arrivant pas même à porter le frêle vieillard qui ne méritait qu'un plongeon rapide dans l'océan...

Au bout d'un long moment, en forçant les échecs l'elfe reprenait des forces et racontait ses guerres...baragouinant des mots inintéressant et vide de sens...
Zelgadis commençait à faire demi-tour, repartant pour le temple lorsqu'il entendait...
Avez vous entendu parler des époux déchus?
Le Seigneur Noir revenait sur ses pas, vers le feu oubliant d'être discret il marchait sur une branche de bois mort qui se cassait sous son pied...

Impossible se disait Zelgadis, ces démons ont été vaincu par les premiers, lui même avait servit auprès de Sunblade premier Roi de Tradiria contre les armées des déchus sans jamais les voir eux même...

Zelgadis se devait d'intervenir, car ces démons pourraient détruire l'île toute entière et du coup empêcher l'essaim de l'Ordre Noir...

Le Seigneur Noir décidait de ne plus se cacher et venait près du vieil elfe...
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Kartillage »

Le vieil elfe avait fini son discours et ses ricanement bêtas. Tous s'étaient amassés auparavant autour pour écouter religieusement l'ancêtre. Kartillage, qui s'était positionné près du feu comme les autres dans l'espoir qu'on ferait à manger tenta de comprendre la teneur de l'histoire contée. Cependant le damné perdit rapidement le fil quand ses petits yeux luisants se posèrent sur Elfira à la peau de pêche, Irina la sauvageonne, Cathari aux mains agiles, l'ingénue Alexheya et le puissant et non moins sexy Aylan le paladin... Frétillant sous sa bure Kartillage n'entendit que quelques mots épars du vieillard.

Il y était question d'une brume mortelle, des époux déchus de Tradiria, des seins d'Elfira... non pas des seins d'Elfira! ça c'était dans son fantasme éveillé... Une malédiction liées aux tourtereaux... Bref! Du charabia d'elfe sénile. Kartillage ne releva rien de particulier hormis que le vieillard leur demandait à eux, ici présents, de trouver la cause du regain de force des ses puissances noires!

Enfin un truc du genre quoi!

-Gniiiii! Intervient le damné en robe de bure en se tortillant les doigts frénétiquement tandis que le silence se fait dans l'assemblée. Papi a parlé d'amants de Tradirrrria... L'histoire ne me dit rien mais mon enfance dans les caveaux (môôôman!) m'a relativement coupé du monde trop longtemps. Ksssssssss...

Puis, se tournant lentement vers le paladin à l'air sombre qui s'était rapproché pour écouter discrètement alors que deux minutes avant il feignait d'être blasé.

-Toi le Noir! Tu m'as l'air ancien! Le conte du coulant semble avoir piqué ta curiosssssité... En sais-tu plus sur cette histoire de forces noires antiques?
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Alexheya »

Après m'être assise à mon tour autour du feu assez faible, je me mis à écouter "attentivement" le vieil elfe remis de ses blessures, que je n'avais pas remarqué si nombreuses. Il était quand même dans un piteux état... Et cette odeur de sang! J'arrivais difficilement à me retenir de lui sauter au cou.

Malgré tout, je résistais à cette envie, je voulais savoir ce qui lui était arrivé. Comment un elfe, qui visiblement a de l'expérience et un savoir assez étendu pouvait avoir été amoché à ce point. Mais ce qui me fascinait le plus, c'est cette volonté que l'elfe avait, dans son état tout le monde n'aurait pas pu survivre. Il voulait que quelque chose se sache, transmettre quelque chose d'important ou grave.

Je l'écoutais d'une oreille attentive conter son histoire d'époux déchus, de nuage dévastateur et de mort. Sujet qui ma foi m'intéressait! Cependant j'eus du mal à croire sur parole le vieillard. Même si son état ne pouvait être dû qu'à l'attaque d'une "chose" encore pire qu'un damné, le fait qu'un nuage noir se promène sur ces terres me paraissait aberrant, et puis en venant jusqu'ici je n'avais rien détecté de ce genre. Si le nuage se déplace, où est-il en ce moment? Que pourrait bien donner le résultat de son passage?

Hésitante, je finis par prendre la parole après un temps de silence assez long:

"Je veux bien entendre votre histoire, vieillard, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu vous infliger ces blessures, et ce nuage semble assez dangereux pour qu'on puisse s'en inquiéter. Mais j'ai plusieurs questions, déjà comment aurait-il pu revenir après tant d'années, qui l'a rappelé et pourquoi?

Si vous pensez que prévenir les peuples à travers la Tédéhessie, je pense qu'aucune ville ne doit être oubliée. Et il faudrait penser particulièrement aux peuples humains, ce sont ceux qui, selon moi, risquent d'être le plus en danger lors du passage de la tempête. Ne le prenez pas mal humains, c'est juste mon point de vue de damnée.

On devrait aussi penser à trouver la source du problème, sinon on risque pas de réussir à arrêter un nuage facilement. Si on attaque l'invocateur, si tant est qu'il y en ai un, cela lèvera sûrement le sort, si c'en est un...
"

Interloquée par les visages attentifs tournés vers moi, je m'arrêta net. Je m'étais mise à parler sans prendre en considération les autres. D'un signe de la tête, je leur fis comprendre que je laissais la suite du débat à d'autres.
Dernière modification par Alexheya le 18 septembre 2013, 20:14, modifié 1 fois.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Laethan »

Et j'étais sans doute l'un des autres...
Bien évidemment, je n'étais arrivé sur les Terres Divines que récemment, mais malgré ma perte de mémoire, j'étais une personne qui avait eu de l'expérience, et la magie noire n'était pas inconnue dans mes terres d'origine, j'en étais sur.

Je pris donc la parole pour la première fois de la soirée
"Il est clair que ce nuage est une menace, et pour contrer un fléau dans ce genre là, le plus souvent la première expérience est utile, souvent plus qu'on ne pourrait le penser. À mon avis, il serait important que nous sachions ce qui s'est passé la dernière fois pour savoir où commencer aujourd'hui.
Dans le cas d'une invocation de ce type, le plus efficace est bien évidemment de neutraliser la source, mais il est parfois possible de contenir l'invocation par des rituels, c'est pour ça que je pose cette question : que devons nous faire aujourd'hui ?"


Les mots étaient sortis sans que j'y pense réellement, sans doute mon subconscient, une part de moi encore endormie, qui se réveillait peu à peu.

"Ensuite, une fois que nous saurons ce qu'il en est, je propose que nous lancions les recherches, et j'ai déjà une petite idée.
Elle vous semblera peut-être assez audacieuse de ma part, mais dans la mesure où nous sommes dans un cas d'urgence, ne m'en tenez pas rigueur : je pense qu'il serait judicieux d'envisager des recherches à l'intérieur du nuage lui-même."


Je m'étais assis près du feu, proche du vieil elfe, en attendant les réponses des autres, que j'observais toujours.
Pendant ce temps, je commençais à canaliser mon excitation et mes sentiments, en prévision d'une méditation prochaine.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 537
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Eanil »

Eanil avait rencontré ce surprenant personnage aux abords de la capitale Paladine, qui avait couru sur lui en lui criant "Rend toi utile là-bas !" et sans s'arrêter de courir dans sa direction, l'homme le toucha de la main. S'en suivit un éclair blanc puis les remparts de Tradiria et les champs de blé avaient laissé la place au village de Fange, autant dire que le jeune vampire n'y compris rien !

Il regardait bêtement les alentours, vit quelques personnes, des arbres morts, un plan d'eau, des battisses,...
- Tiens ! Mais que font tous ces gens ici ? Y'a un concert de Jazz-Purif' ou quoi ? Se dit-il.
Puis il se remémorât les paroles de l'individu qui l'avait envoyé ici "Rend toi utile !"
- C'est bien joli ça mais utile à quoi ? à qui ?
Ne sachant trop que faire le sang-froid fit quelques pas en direction du petit groupe, une dizaine de personne, bon nombre de vampires, quelques autres: humains ou elfes, certains visages ne lui étaient pas inconnus, une des deux femmes elfes lui inspira tout de suite confiance. Ils étaient tous positionnés en cercle autour d'un autre elfe, un vieillard qui contait une histoire sombre de nuage noir maléfique, d'amants tradiriens. Le vieil elfe... son visage lui fit ressentir à la fois du respect mais aussi de la crainte et de la haine mêlées... hummm voila qui est intéressant ma foi: un vieillard elfe !
- Chouette un copain ! pensa Eanil, puis la raison lui revint.
- Ha! Penser à me rendre utile ! se remémora-t-il.

L'être aux canines expansées fraichement arrivé s'avança donc à porté d'audition du groupe et pris la parole en ces termes :

- Salut la compagnie, je me présente, Eanil, Vampire-elfe de mon état ! Est-ce que je peux me rendre utile ? il espérait bien que quelqu'un voudrait bien lui indiquer une quelconque tache à effectuer.

Il prit le temps de dévisager chacun des protagonistes, ne sachant pas de quoi il retournait, il put remarquer qu'a priori les individus n'appartenaient pas à un même groupe, en tout cas leurs apparences ne laissaient rien paraitre. Des vampires Damnés, des Purifés, des Namidas et des Paladins.
Eanil n'avait en réalité rien raté des mots de l'elfe à la peau légèrement fripée, il observa et attendit une réaction d'un des convives, car oui il lui semblait bien qu'il n'était pas le seul à être venu la sans trop savoir le vrai pourquoi !
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Cathari »

Après les péripéties de Cathari pour soigner ce pauvre vieillard elle était épuisé . Elle s'allonga sur le bord du ponton et ferma les yeux quelques minutes pour récupérer un peu de force .

Pendant ce laps de temps , le vieillard pu se soigner avec différents sorts de soins . Il devait être un magicien hors pair , a son époque . Cathari n’ouvrit même pas les yeux lorsqu'elle entendit les incantations. elle ne connaissait qu trop bien ce dialecte .
Elle resta allongé encore pendant 10 minutes puis se releva , car elle avait ressenti que beaucoup de gens commençait a s'attrouper près du feu de fortune qui avait été crée il y a peu .

Se relevant et mettant ce qu'il restait de sa cape dans son dos . Elle se dirigea vers le feu de camp .

Une population très hétérogène se dressait devant elle . Une namida , qui lui disait quelque chose , des vampire sanguinolents , des vampire lunaire . Des défenseurs de la lumière et des rebelles . Que de membres autour de ce feu .

Ce qui rassura Cathari , c'est que le vieillard se tenait debout bien droit , avec comme appui sa canne , mais il avait bien meilleur mine qu'il y a une heure . C'est alors qu'il se lança dans une récit qui racontait la prophétie des époux déchus et d'une malédiction qui s'était abattu sur les terres divines .
Elle écouta attentivement le récit du vieillard , même si la prophétie lui paraissait étrangement sombre et morbide.

L'animation était forte autour du feu , mais personne ne posait de réelle question sur les signes qui faisait penser au vieillard l'arrivé du désastre .

" Il y a t'il eu d'autre signe annonciateur de cette prophétie ? Quel était ceux d'il y a 20 ans ?"

La question était sorti de la bouche de l'elfette sans quelle se rende compte qu'elle avait parlé tout fort .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Ghan »

Ghan observait le groupe, et il se dit qu'il était tombé sur des aventuriers qui n'avait jamais du connaitre les horreurs d'une guerre. Ils étaient dissipés, parfois puérils et surtout plus interréssé pour avaler un souper que de boire les paroles du vieille elfe.
Seul une jeune elfe, probablement de noble ascendance namida semblait vouloir connaitre plus d'éléments.

Les hommes et les femmes qui s'étaient massé a Fange après la chute du monastère avait pris le temps de recouvrer leur force et de faire connaissance. Certain semblait plus solitaire comme ce paladin patibulaire caché dans l'ombre d'un carisier nécrosé par la vase des marais.

Avalant quelques cuillère d'un infâme gruau, Ghan poursuivit son explication tandis qu'il griffonait quelques parchemins

"Il y a 20 ans il avait recouvert le ciel d'un épais nuage si dense que les rayons de l'astre d'iridius ne pouvait le traverser, c'était une nuit perpétuelle, un froid glacial qui saisissait le monde. Leur magie est celle de la non vie, la même qu'utilisa Hécate lors de la première guerre Tradirienne....mais cela doit peu vous parler. Certains dise même que les époux déchus en sont d'antique survivant. Tout ce qu'il faut savoir ce que si vous tombé au combat vous grossirez leur armée....et que leur pouvoir magique rivalise avec leurs pouvoirs guerriers"

Le groupe continuait à se dissiper...de jeunes loups qui ne connaissent pas le danger, et aucun guerrier d'expérience. Pire, les jeunes vampires semblaient particulièrement excité de devoir contenir leur apétit alors que tant de diners potentiels les entouraient.

Ghan regarda une jeune vampire qui marchait a pas feutré sur le ponton et la fit sursauter
"on ne joue pas avec la nourriture!"

Puis Ghan décida que l'odeur de Fange avait trop irrité son délicat ordorat. il était temps d'agir. Le nuage semblait s'être dissipé, le danger avait surement changé de localité.
"Nous allons envoyer un corbeau pour chaque cité, afin de les prévenir".

Le message fut bref, et invitait les chefs de peuples a se mobiliser rapidemment pour contrer cette menace. Et c'est ainsi que plusieurs corbeaux messagers décolèrent de concert pour prévenir les habitants de Tédéhessie du péril a venir.


Puis des cris stridents résonnèrent dans les marais, Les aventuriers durent se couvrir les oreille tandis qu'une immense masse de fumée noir s'aglommérait puis fondait tel des oiseau de proie sur les pauvres corbeaux qui débutaient leur vol.
les oiseaux en furent instantanément déchiqueté, et les missives irrémédiablement perdus. Les aventuriers venaient de perdre leur moyen de communication avec l'extérieur.

Deux ombres noires parcouraient le ciel en cercle, imitant vaguement la forme des oiseaux qu'ils venaient de dévorer avidemment....il volait en cercle autour d'un village au nom putride...Fange.
Puis ils fondèrent sur les aventuriers présents massés autour d'un petit feu de camps

Leurs cris stridents ne furent couvert que par les hurlement d'un veillard
"COURRRRRREEEEEEEEEZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!NOUS DEVONS LEUR ECHAPPER!!!!"


(Faites une action libre test pour voir si vous réussissez tous a éviter d'être la cible de l'ombre noirs...il y a deux passage un au nord et un l'est...lequel choisirez vous..le temps vous est compté!!)
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Répondre