quete IG Les maîtres de la nuit

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Irina »

Certaines choses ne trompaient pas. Une clef qui tourne délicatement dans une serrure, des gloussements étouffés, puis le battant d'un lit qui frappe en rythme régulier contre le mur de la chambre d'Urpis suivit de plaintes lascives. Le plaisir de la chaire... Certes, mais une chaire morte tout de même.

Irina avait tenté de trouver une chambre pour se reposer mais l'auberge d'Urpis qu'elle visitait pour la première fois n'en avait que deux à proposer, la première était occupée et la seconde subissait les désagréments d'un couple besogneux, impossible pour elle de se détendre à l'étage. Elle retourna au rez-de-chaussé.

Un homme saoul aux cheveux de paille était entrain de parler au groupe d'aventurier, évoquant une épée puissante qui permit autrefois de mettre fin aux agissement du Couple Déchus. Les évènements s'enchainèrent, des groupes se formèrent selon les affinités et la vampire nota attentivement que deux damnés choisirent d'aller dans le second groupe, la laissant avec Eanil, Ghan, Kartillage et Zelgadis.

La rumeur disait que l'arme était actuellement entre les mains d'un nain et par Hécate, ils le trouveraient!

Les cinq aventuriers prirent le chemin de la cité montagnarde: Thanitoria.
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Ghan »

Des semaines s'était passées depuis les premiers événements...mais depuis plus rien....comme si le mal en stase attendait patiemment son heure.
Ses propres compagnons en avait perdu patience, certains encore choqué avait quitté le groupe pour reprendre leur quete solitaire, d'autre avait poursuivi.
Conformément au racontard d'un ivrogne on avait fini par trouver les fameuses épée légendaires...oui mais a quoi serviraient-elles vraiment? serviraient -elles tout court?

Ghan avait tenu une longue période à écumer chaques ragots dans la plus tumultueuse taverne de l'île. Ce fut long, fastidueux, mais surtout ennuyeux.Et pas le moindre fait d'arme contre une ombre invincible avait été évoqué. Il entendit parler de Throll, de cyclope à deux yeux, d'artefact incongrus..mais d'ombre non...d'époux déchu encore moins.
LE vieille elfe finissait par penser que cette attaque était fortuite, une sorte de rêve collectif passé et terminé.

Alors Ghan avait passé de longues nuits, et de longues journées plongé dans les recceuils de légendes tradiriennes pour comprendre ce qui s'était vraiment passé ce jour la...tout menait à la malédiction des époux déchu, mais rien ne permettait de le relier a une quelconque présence réelle.
Jusqu'au message, informant d'une curieuse malédiction non loin....le cimétierre d'urpis..un endroit ou vie et mort se cotoit intimement depuis des millénaires...c'était cohérent.

Ghan décida que des moyens important devait etre pris, et il tenta de monter sur la table me se fit rappeler à l'ordre par le maitre des lieux.
Il descendit, véxé, se rappelant que le tavernier devait ignorer son nom et même son ascendance toute divine...mais le temps n'était pas à la querelle, et il fit signe au guerrier de se rassembler.

"Mes amis, mes frères, mes compagnons, une ombre a été localisé au cimetierre d'Urpis, non loin donc. La puissance corruptrice de la magie des époux et celle de la gallerie magique pourrait être redoutable. Je vais missiver l'autre porteur de l'arme légendaire que tu portes seigneur Zokko. Ensemble, comme un seul homme, nous irons pourfendre la menace".

Dans un élan digne d'un acteur de tragédie, l'elfe se saisait de son baton fétiche et se dirigea vers la porte de la taverne.
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Laethan »

Je fus bien heureux d'avoir décidé de rester assis à la taverne, cela m'avait permis de rester assis et de réfléchir aux évènements qui remplirent les derniers jours... l'attaque par une ombre magique, l'embuscade d'une foule de goules, la perte d'un de leurs camarades... j'avais tenté de sauver tout le monde... j'avais échoué.
La vie d'assassin ne me convenait plus, j'étais las de tuer les gens pour de l'argent, je préférais de loin avoir une raison de le faire qui soit moins monétaire, une cause. La vengeance ? Mais pas la mienne. Celle des autres en priorité... désormais je serais le templier déchu.

Ghan venait de rentrer à la taverne, et nous apprenais qu'il fallait se rendre au cimetière d'Urpis. Je ne mis pas longtemps à me préparer. J'allais venger Aksyqeamr, en vainquant cette ombre, que je tenais personnellement responsable de la mort du rebelle.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Zokko
Messages : 128
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Zokko »

Le rebelle avait décider d'aider son confrère, cela faisait des lunes qu'il n'avait pas mis les pieds hors du camps et le fait d'avoir été écarter du pouvoir rebelle n'avait pas améliorer son caractère devenue plus saignant et surtout plus noir. La route fut longue et ennuyeuse, car mise a part voir certains paladins se baladaient, il n'y avait rien a faire, sauf peut être une partie de cache-cache auquel Gryrius était particulièrement bon.

Enfin, la cité des marchands, Urpis était en vue. Après plusieurs minutes, Zokko remit les pieds dans la ville avec un certain brin de nostalgie puis se dirigea vers la taverne, pris une chaise et regarda avec un amusement sournois, la belle serveuse rousse en lutte pour servir les boissons et taper sur les ivrognes voulant un peu trop l'examiner.

L'attente ne dura pas, en effet Ghan s'adressa aux guerriers présent et nous partîmes rapidement pour le cimetière d'urpis, la chasse commençait enfin ...
Gyrius
Messages : 167
Inscription : 15 octobre 2013, 23:24

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Gyrius »

Les négociations avec Zokko s'était mieux déroulée que l'avais pressenti Gyrius. En effet, quand le jeune rebelle eut fini d'exposer la situation au vétéran, celui ci parut si intéressé par l'histoire qu'il accepta de les accompagner sans hésitation. Le retour vers Urpis se fit alors comme une ballade de santé. La présence du guerrier et de ses compagnons vampiriques réjouissait Gyrius, qui n'avait connu jusqu'à là que la chaleur de la taverne du campement ou l'air frais du haut des tours de guet.

S'amusant à transiter d'arbres en arbres, il se surprit à perdre ses compagnons et se retrouva alors encerclés d'animaux sauvages. Il dégaina son sabre, prêt à en découdre jusqu'à l'arrivée de ses compagnons qui, il le savait, pourrait lutter contre cette meute improvisée. Malheureusement pour lui, son habileté au corps à corps ne rivalisait pas avec la rapidité du loup qui lui bondit dessus. Il parvint à lui infliger de légères blessures au prix de nombreuses griffure sur son bras et sur son torse qui lacérèrent sa tunique. Gyrius battit alors en retraite tandis que la meute se rapprochait de lui. C'est alors qu'il aperçu une cabane, son espoir de survie! Il s'élança de toute ces forces vers la porte, poursuivit de près par la meute.

La course pour sa vie. Le jeune rebelle ne pouvait se résoudre à mourir, pas maintenant, si prés du but. Les pas de la meutes sur le sol de la plaine se rapprochait, ils étaient rapides! Arrivant à la porte, il constata avec bonheur que celle-ci était ouverte. Il claqua la porte sur le museau du plus rapide de ses poursuivant et dû tenir un bon moment avant que les charges contre celle ci ne s'arrête. Puis aussi rapidement qu'il avait commencé, le tumulte s'arrêta.

Protégé à l’intérieur de cette cabane, il attendit le lever du jour pour jeter un oeil à l'extérieur et dut surpris par ce qu'il découvrit. Le cadavre de quelques une des bêtes jonchaient le sol et au milieu se tenait Laethan, Alexheya et Zokko comme l'invitant à les suivre. Les rejoignant, il se sentit soulagé de voir que ses compagnons ne l'avait pas abandonné à son infortune.


-"Je vous remercie d'être venu me chercher, je vous dois la vie."

Il leur lança un sourire sincère et après une poignée de main reprirent la route vers Urpis. Zokko avait pris les devant et Alexheya décida d'emprunter un autre chemin. Ils arrivèrent bientôt à la taverne et commença alors l'attente autour d'une pinte de bière.

Après quelques jours dans la taverne l'attente se fit longue. Gyrius reffléchissait sérieusement. Maintenant que Zokko, le porteur d'Athénéthil, était là. Les trois hommes pouvaient ensemble peut-être défaire l'ombre! Malheureusement, quand il partagea son hypothèse l'avis de ses compagnons ne lui pas favorable. Tandis que les débats s'éternisaient et que Laethan proposait une petite lutte improvisée, Ghan fit son entrée dans la taverne. Comme à leur première rencontre Gyrius fut impréssionné par l'elfe. Celui ci semblait rempli d'une sagesse infinie. Son arrivée ne signifiait qu'une chose et le rebelle en eut la confirmation quand l'elfe prit la parole.

La destination était le cimetière d'Urpis et Gyrius ferma la marche. L'idée de bientôt combattre aux cotés de si grands hommes l'emplit de fierté. Le sourire aux lèvres, il se dirigea vers ce qui le conduirait peut-être au trépas.
Doublon RP/IG de Lestat
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Ghan »

L'ancien des elfes s'était dirigé au cimetière accompagné de vaillants guerriers plein de fougue, mais surtout lourdement armé.
Il pénétrait dans le lugubre cimetière d'Urpis alors que l'aube se levait a peine.Alors que la pénombre s'éstompait, l'odeur d'humus et de terre fraichement retourné pénétrait dans les narines
Le vent froid engouffrait sous les capes, et venait frigorifié jusqu'au plus profond des chairs.

Tandis que le soleil perçait de ses premeirs rayons sur les dalles de pierres, on aurait pu croire que les ombres maléfiques semblaient être poussé par un vent invisible tandis que les porteurs de l'athénétil s'apporchait. Les premières lumières rechauffaient les pierres tombales, et la vapeur se transformait en un léger brouillard léchant les jambes des avanenturiers sur leur garde.

Chaque bruit faisait sursauter le vieille, lui rappelant cette nuit funeste ou il avait failli visiter le monde des morts. Il se glissa dans un creux tandis que les combattants semblaient trouver a se mettre sous la hache.

Le vieille elfe trouva un passage, l'ancienne galerie qui l'avait conduit autrefois dans la galerie des milles illusions.
Les pensées de Ghan vagabondait et il se souvint de ce qu'avait été par le passé cet étrange endroit....il se souvint le jour ou Sorad et lui même tentait d’enchaîner le dieux Iridius tandis que ses créations humaines était déjà tourmenté torturé par la sinistre magie. Dans son esprit il résonnait encore les cris du dieu Vengeur voyant les siens se faire torturer, et souffrant lui même.
Il se remémora les horreurs que les siens et les autres peuples avaient vécus....la fin de l'ère des dieux avait pris ses racines a cet instant.

Mécaniquement, il prit l'avant dernière porte au sud avec toutes la prudence que lui autorisait la lumiere vacillante de sa torche.
Le veille elfe déboucha sur une petite pièce d'ou une odeur de chair décomposé oppressante indiquait ce qu'il allait y découvrir. Le feu éclaira le cadavre de vampire sur lequel un étrange pendentif rougeatre pulsait d'energie malsaine. Une Vampire s'imisca dans la pièces avec une grande féminité.
L'elfe fit un signe discret a la jeune et attrayante vampire , lui montrant de son doigt parcheminé la pierre écaralte qui faisait rougeoir la pièce.
il s'adressa à irina

"Sans aucun doute c'est un nikah, le sang d'hécate et d'iridius mélangé...toutes avait été détruites ou scellées par les dieux, mais celle ci avait été visiblement retrouvé. Elle a possédé son porteur jusqu'à siphonner son energie vitale. Je crois que nous avons trouvé ce que nous cherchions, et je ne connais qu'un moyen de ..."
Soudain,tandis que Ghan s'approcha pour l'étudier de plus prés, des ombres noires glissèrent de la pièce comme de l'eau ruisselante sur une pierre...

Bientot la pièce fut plongée dans l'obscurité la plus complète et le souffle glaciale des ombres devint un sifflement strident.
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Ghan »

les ombres glissaient sur les murs, se cachait dans les recoins sombres, les interstices depierres, puis réapparaissaient comme des gueules béantes prétent a avaler le veil elfe.
Il se jetta sur Irina afin de l'empecher de finir déchiqueté par une rangée de crocs noirs qui jaillissait du mur.

La pierre rouge pulsait de plus belle si rapidemment que la vision des deux malheureux plongaitt tantot dans l'obscurité total, tantot dans un éclat écarlate. tout semblait etre au ralenti

A terre, le souffle coupé, il chevauchait la jeune vampire, sentant ses hanches froides sur l'intérieur de ses cuisses brulante. Pas le temps de profiter des plaisantes sensations, une autre ombre s'étira comme une langue pour ensserer le cou de la jeune vampire au sol.

Ghan eut juste le temps d'invoquer un leger sort de flamme sur le haut du torse de la vampire. Le feu brula la vampire, mais l'effet sur l'ombre qui lui permit d'oter cette prise mortelle.
La pierre rouge pulsait de plus belle, plongeant les aventuriers en stase.

A cet instant, les autres arrivèrent et engagèrent le combat, pourfendant par les armes magiques.

Mais les ombres gagnait en puissance a chaque coup. Les athénétils avait un lien puissant avec le sang d'Hecate et le sang humain....elle catalysait la puissance des monstruausités au service de la Nikah.
Ghan tenta de prévenir les compagnons mais le vacarme des armes couvrit ses paroles.

Il se jeta au cou d'Irina et lui chuchota ces quelques mots à l'oreille.

"Il faut détruire la Nikah, sang d'hécate et d'Iridius, Voyez ce que la haine d'un simple moine sur son monastère a pu creer, imaginez la en possession d'un etre belliqueux!
Seul une pierre de pouvoir opposée devrait la neutraliser, trouvez la avec les autres, les leth pourront vous aider! Je vais utiliser un sortilège interdit pour amener les ombres avec moi. La pierre sera affaibli tant qu'aucun humain ne la porte a son coup, scellez ce donjon, tant que vous n'avez pas détruit ce maléfice.J'ai confiance en vous!"

Ghan invoqua une lettre moitié de feu, moitié d'energie verte, et une pluie d'étoile tomba du ciel

" Ne vous inqiuétez pas pour moi...j'ai survécu à 7 guerres durant des millénaires..je reviendrai
Invocation des dimensions!!!!"

Dans un flash de lumiere aveuglante, le calme revint, la pierre couleur de sang cessa de rougoyer....pour le moment
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Alexheya »

J'avais quitté mon groupe après notre départ du campement rebelle, souhaitant m'entraîner en attendant que les autres finissent leur tâche, j'en avais assez d'être faible et de devoir dépendre de la protection des autres. Je me suis donc inscrite avec enthousiasme à un tournoi opposant des combattants de tous niveaux et de tous horizons, regroupés en équipes de trois ou quatre.

Cette petite escapade me fit prendre conscience de la force des autres habitants de l'île sur laquelle mes jours et nuits de non vie s'écoulaient. Je devrais aussi me faire une place, mais l'objectif était d'abord de revenir endurcie auprès de mes compagnons, pour défaire cette menace toujours présente malgré les apparences.

Mon entraînement dura plusieurs jours, je m'efforçais d'aider au mieux mes équipiers, tout en m'exerçant à l'usage de la lance récupérée quelques semaines plus tôt. Lorsque j'eus succombé aux coups d'une équipe adverse, je fus plongée dans un monde obscur. Je ne m'y attardais pas, ma place n'était pas aux côtés des morts.

A mon retour à Urpis, je reçus un message par corbeau de Gyrius, m'indiquant leur position actuelle. Le cimetière au sud d'Urpis était notre lieu de rassemblement, mais aussi le lieu où se trouvait l'ombre, qui nous pourchassait depuis le premier jour.

Je me hâtais donc vers le cimetière, renvoyant son corbeau au rebelle, lui signalant mon arrivée prochaine. Je ne mis pas longtemps à rejoindre le reste du groupe. Ghan et Irina avaient pris l'avance, je fermais visiblement la marche, étant la dernière arrivée. D'un clin d’œil je saluais Laethan, que j'avais abandonné en compagnie des deux rebelles, Zokko et Gyrius. Je fus soulagée de voir que leur route s'était passée sans problème. Sans tarder le rejoignis mon amie damnée dans les profondeurs du village des morts.

Ghan et Irina étaient aux prises avec deux ombres, visiblement plus agressives que la précédente. Comme avant, leurs coups passaient au travers des nuages sans rien toucher, sauf les murs derrière la brume. J'approchais d'eux pour les soutenir dans leur défenses, au moins nous partagions les dégâts.

Un à un nous rentrâmes tous dans la petite salle, devenant rapidement trop petite pour nous tous selon moi. Il nous fallait sortir de là. Ghan, en manque d'inspiration, décida d'emmener les ombres loin de nous, il enclencha un puissant sortilège et disparu en l'espace d'un instant avec les deux abominations. L'un des rebelles avait ramassé un étrange artefact qui brillait faiblement. Pour ma part la priorité était maintenant de sortir de cet endroit, aussi commençais-je à chercher une issue. Mais quelque chose n'allait pas, je sentais comme des ondes néfastes vibrant dans l'air saturé de la petite salle surchargée. Je devais vraiment sortir de là!
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Irina »

La lame crépitait d'une aura maléfique. La seule vision de cette arme maudite provoquait chez la vampire une vague de frisson, mélange de terreur et de fascination.
Comment une arme pareille était apparue sur ces terres? Et que faisait-elle entre les mains d'un ... nain?
Jamais elle n'avait contemplée un objet aussi aboutit mêlant puissance et malfaisance. Quoiqu'il advienne lors de cette aventure, Irina veillerait à ne jamais se retrouver sur le chemin de cette lame de peur de subir un sort autrement plus douloureux qu'un "simple" passage dans le monde des morts.

L'Athénétil retrouvée, il fallait retrouver le second groupe d'aventurier et partir en chasse.

Le nain des montagnes acceptait de les accompagner à condition de patienter jusqu'à la fin d'un tournoi organisé sur l'île. Frustrée mais dans l'obligation d'attendre, la mort-vivante patienta plusieurs semaines, visitant la cité montagnarde de nuit, se cachant dans la taverne de jour. Elle pu admirer de (très) loin les reflets bleutés du mythril sur les parois rocailleuses des mines de Thanitoria, un véritable trésor régnait sous la cité, des filons par centaine n'attendaient que les coups de pioche et le savoir des nains pour révéler leur présence. Irina remerciait chaque jour les terres divines d'avoir fait de ce peuple une race en voie de disparition car leur faible nombre en faisait une race amoindrie et faible. L'île tremblerait de renfermer plus de nains car une fois en nombre et équipés de leur solides armures il était impossible pour quiconque de les dévier de leur objectif, tel un fer de lance ils transperçaient les rangs ennemis ne laissant derrière eux que mort et désolation.
Une nuit, alors qu'elle songeait à quitter momentanément la cité pour assouvir ses besoins, Irina reçu un message par le biais d'une chauve-souris, messager habituel des gens de Valoundra. La vampire reconnut immédiatement l'écriture convulsive et les traces étrange que laissait Kartillage sur ses parchemins.
Être immonde mais fin limier, il avait retrouvé l'ombre mystérieuse.
Un second message lui vint durant la nuit, un espion l'avertissait de la défaite de Zarakai, porteur de l'Athénétil, dès le début du tournoi. Les rumeurs faisaient part d'une consommation excessive d'alcool et de catins la veille du tournoi qui aurait conduit le nain à se rebeller contre les propres membres de son équipe. Irina extirpa de sa tunique un os dont l'extrémité idéalement taillée en faisait un parfait stylet que la vampire plongea dans une sombre fiole avant de faire crisser la pointe sur un morceau de papier jauni, invitant le nain à la rejoindre au cimetière d'Urpis avec toute la persuasion dont elle pouvait faire preuve.
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Laethan »

Mon épopée avait été entrecoupée...

Après avoir accompagné Gyrius au temple, j'étais allé me promener...
J'avais fait un tour dans Urpis, avait été capturé, relâché, j'avais tué et été tué...

J'avais visité le monde des morts, ses salles froides et sombres, et à présent j'étais de retour, dans la bibliothèque tout aussi froide du temple d'Ertuen, bien décidé à obtenir des informations.

"Toi là, avec les livres. Viens là."

Le jeune libraire s'approcha, tremblotant.

"Tu va me chercher tous les livres que tu as, concernant les pierres de Nikah et les Leths. Et je te préviens si je ne les ais pas tous, tes doigts coupés compteront ceux qui manquent."

Il partit en courant chercher les livres qu'il me fallait à présent.
Moi je m'assis à une table, en attendant, buvant quelques gorgées d'une gourde de sang presque vide, accrochée à ma ceinture.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Répondre