quete IG Les maîtres de la nuit

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Ghan »

Au sud de l’ile de Tédéhéssie, vivait le peuple pacifiste des purifiés. Ce peuple riche d’une philosophie altruiste excellait dans les arts qu’il soit guerrier, magique ou même spirituels.
Le plus célèbre des monastères était bien évidemment celui du pic de Luhrilis, siège du pouvoir vampire purifié, et palais-monastère du guide.
A ce jour, les hautes instances y était réunies pour décider qui succéderait au titre si convoité de guide de ce peuple de sages et de moines zélés. Pratiquement toutes la population purifiée s’était massée à la capitale, délaissant leur prières et leur monastère pour participer à ce nouvel ère qui s’annonçait.

Ghan déambulait a travers lîle pour se rendre au fameux concile et écouter les discussions qui orientrait l’avenir de ce peuple ; Depuis l’aube des temps, Vampire et elfes était lié. Sorad affectionnait Hécate et les influences réciproque de ces deux peuples étaient fréquentes.

Le soleil était déjà couchant, et le grand âge du premier des elfes rendait sa traversée longue et éreintante. Il était déjà en retard, mais ne se sentait plus la force d’avancée sans un peu de repos.
Il décida alors de se diriger vers le monastère de Kaï, ou il savait qu’il serait accueilli pour la nuit comme tout pelerin en vadrouille. Le monsatère a la lisère des marais était autant réputé pour son accueil chaleureux que pour l'odeur d'eau croupie qu'amenait le vent d'ouest.

Il n’était plus qu’a quelques encablures, quand soudain il vit le modeste monastère au loin. Mais il ne vit pas que cela.
Une nuée de corbeau fuyait, Ghan entendait les animaux courir en sa direction pour fuir quelques chose. Cette « chose » avait l’aspect d’un immense nuages noire qui semblait engloutir et dévoré le monastère tout entier…Ghan connaissait cette obscure magie, il l’avait vue de ses yeux lors de la réapparition des époux déchus il y avait plus de 10 ans aujourd’hui. Une nuée de morts…..

Cette fumée sombre avait englouti le monastère comme un nain engloutie sa miche de pain. Avidemment, les voluptes noires léchaient chaque pierre du monastère en ruine , tandis que d’autres semblait fouillé la foret à la recherche de proie.
Les cries d’agonies d’animaux et d’hommes qui retentissaient au loin semblaient prouver qu’il faisait bombances.
Lorsque Ghan vit l’une de ses tentacules spectrale prendre sa direction, il n’eut d’autre choix de courir s’enfuir.
Et s’enfuyant rapidement dans la nuit noire, il ne put que trébucher sur une racine.
Sa dernière vision fut un épais tronc de carisier qui s’avançait vers lui avant de percuter violemment.

Et Ghan tomba inconscient à la merci des choses qui vivait la nuit…
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Cathari »

Le voyage fut long et épuisant mais le bout du chemin arrivait enfin. Les Fanges était visible .

" l'odeur est toujours aussi désagréable dans cet endroit . j'avais oublié a quel point cela était vraiment horrible pour une elfe avec un odorat si développé."
Le Marais des Fanges se dressait devant Cathari , un maison proche d'un mini ponton avec un berge qui servait pour se désaltérer.
Cathari s'approcha de la berge pour se rafraîchir le visage et essayer d'oublier l'odeur atroce qui régnait en ses lieux .

" Bon où est celui qui devait venir a ma rencontre , je ne suis pas venu ici pour faire du tourisme , j'ai une rédemption à obtenir de la part de ma déesse et des miens ...."

L'elfe Scruta les environs mais aucune silhouette à l'horizon . elle inspira profondément , et soupira longuement.
" j'espère que cela n'étais pas une énorme plaisanterie ...
Une odeur frappa l'elfe de plein fouet , elle huma plus longuement pour essayer de trouver l'origine de ce fumer
" mais quelle est cette odeur si familière ...... si sanguinolente....."
L'oeil vif , les sens aux aguets Cathari chercha d'où pouvait provenir cette odeur . En avançant elle distingua une marre de sang. Elle s'approcha et s'agenouilla ...

" Du sang .... je pensais ne plus en voir de sitôt après les désastres passées.... mais cette odeur de sang me semble si familière .... Je me demande pourquoi mes sens sont tellement a vif depuis mon retour ici"

Soudain l'elfe aperçu un corps inerte derrière une souche , elle se précipita et vu que la personne respirait difficilement , mais était vivante . Une seconde flaque de sang bien plus grande cette fois se trouvait sous le corps inerte .

"De l'eau , il me faut de l'eau pour panser ses blessures."

N'ayant pas de récipient a disposition et rapporter de l'eau dans ses mains ne serait que peine perdu , Cathari tira le corps délicatement vers la berge.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Ghan »

Le vieille elfe sentait ses muscles engourdis tandis qu'un épais liquide chaud s'écoulait le long de sa tampe jusqu'à son cou.
Une épaisse croute de sang l'empechait d'ouvrir son oeil unique mais son odorat le confortait sur son actuel position.
L'odeur infame du village de Fange fleurait un mélange d'eau croupie et d'excréments macérés...un calvaire en temps normal, mais une bénédiction dans le cas présent.
La chose dans la nuit ne l'avait pas absorbé, il était vivant et peut-être même des survivants lui porterait secours.
La chose dans la nuit était encore trop faible pour tout dévoré, mais sa puissance grandirait petit à petit...
il fallait prévenir les chefs des peuples..

Il entendit des bruit de pas, et tandis qu'il aspirait à un peu d'eau, il sentait de frêle bras s'enrouler autour de son corps et le transporter.
La peau était douce, l'odeur raffinée et connue, la chaleur de cette femme était revigorante. Dans un état critique, ghan se sentait pourtant terriblement vivant.

Sentant le sol glisser sous son corps, Il tenta de reprendre le controle de son corps mais l'éhec fut cuisant et la douleur terrible.
Tandis qu'il étendait un dizaine d'autre voie crier " Nous avons un autre survivant..."

il s'évanouit de nouveau..

( on se rejoint sur le ponton de fange )
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Aksyqeamr
Messages : 94
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Alothanria

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Aksyqeamr »

Le soleil se couchait, et Aksyqeamr rentrait au camp rebelle après une bonne journée de chasse. En prenant la direction du camp, le jeune rebelle repensait aux activités récente de l'île : Il y avait beaucoup d'activité du coté de Lurhilis à l'opposé des territoires rebelles. Aksyqeamr n'était pas très renseigné mais les rumeurs circulaient et elles attisaient la curiosité du guerrier. Le camp était tranquille et il n'y avait pas grand chose à faire, surtout que les bewoks se faisaient rares dans la région.
Le rebelle se décidat donc de mettre ces rumeurs au clair, il partirait demain avec le dalicéros. Il voyageait volontiers à pieds mais les terres purifiés étaient loins et cela faisait déjà un bon bout de temps que les personnes parlaient de leurs activités...

Aksyqeamr se leva tôt, le voyage allait être long et il ne voulait pas venir à la fin de l'action. Il prit le strict minimum d'affaires et se dirigea donc dans la direction du dalicéros, le conducteur l'accueillit a l'arrière de la cabine et le rebelle attendit d'être à sa destination...

Le dalicéros s'arrêta, c'est bizarre le trajet avait parut plus court que lors de son dernier passage de l'autre coté de l'île :
- On va pas plus loin voyageur !
- Pourquoi ?
- C'est trop d'ngereux ! Vous voyez pas les nuages l'bas ?
- Mais que ce passe t-il ?
- J'n sais rien moi mais j'vais pas l'bas !

Le jeune homme sortit malgrès le danger poussé par sa curiosité, et commença donc son approche vers les ombres menaçantes discrètement. Tout était désert, les animaux s'étaient tous enfuient, et pas seulement les animaux d'ailleurs. Il n'y avait plus aucun son, la vie avait quitté cet endroit quand soudain il entendit du bruit. Aksyqeamr se cacha rapidement dans un buisson en attendant de voir ou entendre l'inconnu arriver.
La personne murmura quelque chose que le rebelle ne comprit pas puis elle se dirigea dans la direction opposée. Il se mit à la suivre discrètement puis il la vit : c'était une elfe et elle trainaît un corps derrière elle, il ne l'aida pas mais la suivit discrètement jusqu'à voir le village de Fange. Le rebelle mis sa capuche et attendit encore quelque minutes avant d'entrer dans la ville.
Aksyqeamr ne comprenait rien de ce qui se déroulait sous ses yeux mais il fit encore plus d'effort pour ne faire pas de bruit et retenir tout ce qu'il voyait.
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Irina »

Irina en mourait d'envie. Elle imaginait le délicieux nectar circulant dans les veines de l'humain, après sa morsure il se débattrait quelques secondes puis commencerait à gémir de plaisir, invitant la morte-vivante à poursuivre son geste meurtrier. Lentement le débit sanguin diminuerait provoquant une pâleur extrême chez l'homme qui sombrerait dans un profond malaise, totalement soumis à la volonté de la vampire.

Le chariot eu un vif sursaut provoquant des grommellements parmi les passagers du dalyceros, chassant Irina de ses fantasmes doucereux.

L'homme sur qui son dévolu était tombé profita de l'arrêt du chariot pour descendre, suivit aussitôt par la damnée qui glissa hors du dalyceros discrètement. Elle observa attentivement son environnement, mettant un nom sur le lieu où elle se trouvait : Luhrilis, cité purifié, la vampire cracha de dégoùt avant de se retourner vers sa cible. Celle-ci s'était glissée derrière un buisson observant malicieusement une elfe qui s'éloignait d'un pas rapide, l'homme prit sa suite invitant ainsi la vampire à poursuivre ce buffet ambulant.

Sang...
Le parfum l'envahit brusquement, forçant son rythme de marche à quelques centaines de pas du hameau de Fange.

Sur le sol... Du sang...
La vampire s'agenouilla près des traces, humant le parfum divin et s'extasiant face à tant de magnificence. Le liquide laissa une trace pourpre sur ses doigts livides, elle les porta à sa bouche avant de rugir d'horreur, tombant sur ses fesses.

Un sang pollué... Malade...

La vampire feula de dégoût et plissa les yeux en observant au loin la femelle elfe trainer un corps sanguinolent qui semblait bien trop lourd pour ses maigres capacités physiques, l'homme quant à lui observait la scène dissimulé derrière un arbre.

- Amusant cette chasse...
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Laethan »

Étant en villégiature à Valoundra, je n'avais pas grand chose à faire. Je déambulais donc dans la ville, trainant à la taverne, demandant au forgeron de s’occuper un petit coup d'une encoche sur mon sabre, ou apprenant des techniques magiques pour localiser les blessures de ma cible.
C'est au cours de ces opérations plus que banales et routinières que j'observais le vide dans la cité. Irina, Kartillage ou Alex'Heya n'étaient plus en ville, et avaient disparu plus ou moins en même temps. Je me décidais à aller voir où ils étaient passés, et si Kartillage n'étaient pas en train de faire...
Enfin, vous m'avez compris.

Je me rendis au Dalicéros le plus proche, et demandais au chauffeur s'il les avait vus.
Il me proposa de m'emmener à l'endroit où le dernier damnée lui avait demandé de l'emmener : le pieds du pic de Luhrilis.

C'est donc là bas que je me rendis, en Dalicéros.

En approchant, je pus remarquer, comme sans doute bon nombre de personnes, que les prix pratiqués par le conducteur du moyen de transport traditionnel Tédéhessien étaient spécialement élevés.
Je pus également apercevoir au loin une épaisse nuée noire, relativement menaçante et imposante.

*Chic, enfin quelque chose d'un peu spécial !*

Quelques minutes plus tard l'animal stoppa sa course frénétique... ment lente, et les passagers purent descendre. Je humais l'air, et observais les alentours. Je pus alors remarquer une odeur de vampire et des branches cassés, ainsi que la doucereuse senteur du putride village de Fange, qui était désormais ma destination au vu des indices précédents. Je me ruais dans cette direction, m'aidant des arbres comme d'appuis, et arrivais devant le village, où un jeune rebelle épiait le village. Je m'approchai, arme au fourreau et œil aux aguets.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Cathari »

Le corps de l'homme était si lourd , l'elfe tituba en tentant de le trainer. Mais panser les blessures du vieillard étaient une priorité .

Chaque elfe était doté d'un pouvoir de soin , même s'il n'était pas forcément développé avec le sens de la magie . Panser les blessures , préparer des remèdes avec les plantes et les algues . Le coté débrouillard prenait le dessus .
Cathari n'était pas doué en magie , mais préparer des remèdes était une de ses spécialités. De plus pendant ses longues d'année d'exil elle a parfait ce don car elle avait du se soigner d'une très grave blessures après la guerre ....

" Pfiouuu , je savais qu'un corps inerte était particulièrement lourd , mais là .... Entre la blessure qui suinte et l'homme qui est a semi inconscient .... Il faut que j'y arrive il faut que je le soigne ."

Le coté altruiste de l'elfe prenait le dessus , il est vrai que le corps était pesant , que sa faible force était vraiment un handicap . Mais on ne peux pas laisser une personne dans le besoin . Pendant que Cathari traînait le corps , elle vu que le vieillard gémit , repris conscience un instant et retomba dans les limbes d'une inconscience...
Ce vieillard lui évoquait vaguement quelque chose, une âme déjà côtoyé auparavant. Des traits familier , une ame douce et pure ....

L'elfette fluette arriva près du ponton et fut interpellé par une creature damné. A bout de souffle elle eu du mal a ouir ce qu'il lui avait dit .

Si seulement on pouvait l'aider à transporter le corps jusqu'au bout du ponton ...
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Kartillage »

Quelque part, dans les brumes épaisses du gué maudit, entre les branches crochues des arbres tortueux émergeant du brouillard tels des monstres menaçant, une silhouette trapue trépigne. Des gémissements lugubres plus roches de la bête que de l’homme résonnent faiblement dans le silence fantomatique.

-Arggghh…gniiii… oui !....arrrr… Frère Lolth ! Tu me sens… gniiii. La peau de ton crâne est siiiii douce ! Gniiiii…

Soudainement la silhouette se fige et lentement se retourne. Deux petits yeux sombres s’allument de rouge dans l’obscurité du capuchon de sa bure maculée de… boue. L’odeur du sang frais a réveillé la soif. Comme une ombre le damné monstrueux glisse dans la brume jusqu’au pied d’un arbre. Il flaire le sang qui macule le sol. De sa main difforme il remonte sa robe dévoilant ses mollets blafards et pustuleux et s’agenouille. Un doigt tort à l’ongle crasseux essuie le sang et le porte à la bouche.

-Mmmmmm… Gniiii… du sang d’elfe ! Rugit sourdement la voix d’outre-tombe. Et il s’est trainé par là… vers le village au bord de l’eau. Il en a miiiiiis partout le vilain !

En effet les traces de sang s’espacent de façon régulière vers le sud. Le hameau de Fange. Kartillage s’empresse alors de suivre le sentier balisé alléché par l’idée de trouver un ou une elfe agonisant(e) offert(e) à ses pulsions.
Rapidement la brume s’étiole et le hameau apparaît. Vieilles bicoques de bois grinçantes juchées sur un ponton battu par les vagues noires de la mer. Entre les arbres le damné aperçoit une silhouette familière.
Irina !
La douce et sauvage Irina !

Pris d’un élan subit Il retrousse sa bure et accourt cahin caha vers sa congénère lèvres en avant afin de déposer sur la joue nacrée une bise de salut. Mais la damnée s’esquive vivement. Les petits yeux de Kartillage s’écarquillent d’incompréhension… Ses doigts torts s’entremêlent fébrilement. Mais un mouvement sur le ponton détourne son attention.
Entre les bicoques branlantes une namida traine laborieusement le corps ensanglanté d’un vieillard.
-L’elfe qui a perdu tout ce sang ! Minaude-t-il en se glissant vers le quai de planches vermoulues.

Derrière eux les deux namidas laissent une longue trainée de sang apetissant. Sans bruit Kartillage s’approche d’eux. Le vieil elfe semble inanimé. La femelle s’obstine à tirer le corps vers l’eau noire clapotant.

-Le vieillard est déjà bien amoché jeune nymphe de la fffffforêt ! Susurre le damné à quelques mètres de l’étrange équipe. Il a perdu beaucoup de sssssang! Est-il vraiment utile que tu le noies en plus?
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Alexheya »

J'errais depuis un moment dans les marécages au Nord de Valoundra. Malgré cette nature inhospitalière, je me sentais bien ici, enfuie dans cette brume. N'étant pas très en forme, j'avançais tranquillement sans vraiment me soucier de l'endroit où je pourrais me rendre. Les marais étaient vides, je ne croisais personne, et ce pendant plusieurs heures.

Lorsque je me rendis à l'ouest des marais, j'aperçu un groupe de goules peu accueillantes tituber ça et là sans but précis. Je n'avais pas encore la force et l'armement nécessaire pour me mesurer à eux, et je préférais encore rester tranquille à marcher à mon rythme. Je décidais donc de faire demi-tour.

C'est là que j'aperçu dans la brume épaisse une silhouette. Laethan, j'en étais sûre, je n'étais pas là depuis longtemps mais ce damné-là, je le reconnaîtrais entre mille, avec ses longues tresses et son sabre accroché à la ceinture.

Laethan marchait à vive allure vers le Nord, je le vis passer le pont avant de s'éclipser vers le marais teigneux. Il allait probablement prendre le dalicéros pour se rendre on ne sait où. Visiblement il ne me vit pas, car il ne freina pas son allure en approchant de moi.

Interpellée, je décidais de le suivre, malgré mes jambes lourdes. Je n'arriverais probablement pas vite jusqu'au transporteur, mais je lui demanderais d'aller où mon confrère s'était rendu.

D'un pas lourd mais décidé, je commençais à suivre sa trace.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Messages : 31
Inscription : 25 juillet 2013, 21:19

Re: quete IG Les maîtres de la nuit

Message par Elfira »

Depuis que l'elfe avait revenue d'on ne sait où, elle errait sans but dans ces terres....peut-être à la recherche de son passé...Car si les autres êtres savaient qu'Elfira était revenue, elle même ne savait ce qui c'était passé avant sa "résurrection", ni qui elle était vraiment....son seul souvenir, pour l'instant, c'était son prénom....

Ses confrères la regardaient de haut, comme si elle avait fait quelque chose de mal auparavant ...et il faut dire qu'elle se sentait plutôt mal à l'aise dans la cité elfique...
C'est donc sans mal qu'elle partie de la cité pour découvrir ou redécouvrir ces vastes terres. Peut-être qu'en visitant certain lieu, la mémoire lui reviendrait petit à petit...

Après plusieurs jours de marche, elle arriva dans un endroit étrange...des marais...celui-ci ne lui disait rien...peu importe, elle décida d'avancer un peu plus, à la recherche du moindre indice qui lui ferait retrouver, ne serait-ce , qu'un peu la mémoire....

Elle s’enfonça, donc, dans ces plaines marécageuse...Plus elle avançait plus ses sens se mettaient en alerte !



*Quelque chose ne va pas ici ...*

Elle s'approcha près du hameau et aperçue une elfe se donnant beaucoup de mal pour en soigner un autre....et quelques autres damnés, qui eux,les regardaient comme étant leur prochain festin.... L'elfe resta discrète....
Répondre