Déracinement [suite - Ouvert]

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Eliwenn
Messages : 154
Inscription : 17 octobre 2013, 22:44

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Eliwenn »

Le rebelle avait décidé de soutenir le mensonge d'Eliwenn, et elle retint un soupir de soulagement. Tout allait s'arranger. Tout du moins, les choses avaient cessé d'empirer.

Ce constat fut rapidement démenti lorsque deux des hommes qui la poursuivaient firent irruption dans la maison. Elle eut à peine le temps de reculer que déjà un vampire se chargeait de les neutraliser. Elle jeta un regard à sa compatriote. Malgré son jeune âge, elle avait tout d'une guerrière expérimentée, et Eliwenn espéra qu'elle en possédait également l'équipement.

- Belbau uns'aa natha velvel ka dos inbalus uss.

La jeune drow n'eut pas le temps d'accéder à sa demande, ou de la décliner, que de nouveaux individus pénétraient à leur tour le lieu, et que le vampire était maitrisé. Ces humains ne paraissaient pas plus commodes que ceux qui l'avait séquestrée, et elle recula de nouveau de quelques pas, tendus, avec pour seule arme ses poings nues et un regard haineux qui aurait voulu leur transpercer le cœur.

La réaction de son sauveur ne parvint pas à la rassurer. Il semblait connaître celui qui visiblement commandait, mais elle ne pouvait être certaine que cela n'augurait pas de nouveaux ennuis. Il avait peut-être accepté d'entrer dans son jeu lorsqu'il s'était retrouvé seul face à la dangereuse petite drow, mais qu'en serait-il maintenant que les forces basculaient clairement en sa faveur ?

Son regard balaya nerveusement la pièce, à la recherche d'une arme, ou d'un moyen de s'échapper, mais il ne rencontra qu'un tisonnier près de l'âtre. Qu'importe. Si les choses devaient dégénérer, elle était suffisamment rapide pour avoir le temps de s'emparer de cette arme de fortune, et elle était prête à défendre chèrement sa peau et sa liberté.
Doublon IG/RP de Thanis
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Nixo_Corzko »

Mes yeux s'habituent a l'ombre. Qui est donc ici dans cette pièce ? Qui a osé rentrer ici ! Deux elfes, un hum...un rebelle ?!

Rugi ?!

"Nixo ! Quelle chance de te croiser si loin du camp, mais dis moi, qui sont ces hommes, je ne les ai jamais aperçu au camp. Et puis quoi ? Y a un meeting ici ?"

Qu'est ce qu'il fout la ? La j'en reste bouche bée ! Un rebelle, dans ma maison ? Ouai, en fait qu'en j'y pense, ça parait pas aberrent qu'il y ait un rebelle dans ma maison, ni même qu'il soit rentré par infraction dans une maison: C'est un rebelle après tout.

Mais la, il est dans MA maison !... Ah nan, j'avais dit que c'était pas ma maison. Raaah ! Bon, il est dans la maison que J'AI payé ! La maison que j'ai préparée tout spécialement !

Il vient me serrer la main ! Mais il se rend compte qu'il est en train de ruiner mes plans ?!

"Mais qu'est ce que tu fiche dans m...cette maison avec deux elfes-noires ?!" La colère avait en partie fait place à de la confusion dans ma voix grinçante.

Je regarde du coté des deux elfes : Une petite elfe, pleine a la fois de jeunesse et de hargne guerrière. Et une elfe a l'aspect plus sage, magnifique, mais frêle, fatiguée. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je regarde dans la pièce : Une fenêtre cassée, ma carafe de liqueur ouverte, une chaise brisée avec une porte en...truc ?

Ce grabuge va finir par attirer l'attention de tout le quartier. Je fais signe a mes hommes de rentrer vite fait et de poser le vampire dans un coin. "Attachez lui au moins les mains, si ce n'est plus."

Je regarde dehors nerveusement puis me tourne a nouveau vers mes "invités". "Vous ne vous en irez pas sans m'avoir expliqué clairement le pourquoi du comment de tout ceci !"
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Laethan »

Un coup sur la tête ça fait mal... il en faut plus me mettre hors de combat, mais ça fait mal.

J'avais entendu un très léger bruit, mais je ne pouvais plus faire machine arrière, je n'esquiverais pas le coup.
La main gantée de fer fit un bruit si caractéristique en se levant, que je sus à quel moment agir. Au moment où la main de l'humain se posa sur l'arrière de mon crâne, ma tête accompagna son mouvement, réduisant la force de l'impact, pour que je ne sois que sonné, au lieu d'être totalement hors d'état de nuire.

Je ne suivis pas tout ce qui se passait, mais j'étais de toute façon trop dans les vapes pour écouter et comprendre.
Je me sentis tiré par deux hommes jusqu'à un coin. J'avais eu le temps de reprendre mes esprits, mais j'avais toujours l'air bien sonné, et je ne réagit que lorsqu'ils sentirent la corde.
Je l'attrapais, mis une claque à chaque garde et fit un nœud coulant autour d'un main de chaque, si bien qu'ils se retrouvèrent debout devant moi, l'un ayant sa main gauche attachée à la droite de l'autre.

"Ce ne sont pas des façons de traiter le vampire qui vient de sauver le reste de votre maison ! Si j'avais attendu la suite, le mobilier entier aurait été saccagé ! Remerciez moi au moins pour cela."

Je me tenais dans un coin de la pièce, non loin d'une fenêtre, un peu à l'écart des deux hommes que je venais de neutraliser, et du reste des hommes et femmes de ce désordre sans nom.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Elerinna »

Elerinna était loin de se douter du nombre de personne qui suivrait son arrivée. D'abord un vampire, puis un groupe entier dirigé par un encapuchonné hystérique. Tout ceci ne valait rien qui vaille, deux elfes dans un groupe d'humains, sachant que l'une d'entre elles était recherchée... Elerinna resserra son emprise sur ses dagues courbes. Elle aurait bien voulu passer l'une de ses armes à l'autre drow, mais la présence de tout ce beau monde rendait l'échange plutôt compromis.

Le "sauveur" salua familièrement celui qui se disait propriétaire de la maison. Son attitude ne plaisait pas à Elerinna, elle recula vers sa consœur pour la tenir à l'écart d'une éventuelle attaque. Si trois hommes pouvaient la poursuivre, une dizaine pouvait suivre. Le vampire avait été prit par surprise et maintenant il se défendait pour garder sa liberté de mouvement. Sa technique d'autodéfense séduisit la jeune drow, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Que faire... Avec le soutien du buveur de sang elle pourrait se défendre, mais n'arriverait pas à bout d'autant de monde. Des craquements de bois très légers se firent entendre au-dessus d'elle, ce qui lui indiquai que d'autres devaient se trouver sur le toit.

Dans la pièce il y avait deux hommes encore valides, les deux autres ayant les poignets liés. L'homme qui avait secouru la drow et le dénommé Nixo. Elerinna doutait de la puissance de celle-ci, encore faible après sa course et les dernières épreuves qu'elle avait traversées. Ca ferait un adversaire pour elle et un pour le damné, sans compter ceux qui devaient se trouver à l'extérieur. Elerinna ne comptait pas les tuer, juste les écarter de son chemin pour pouvoir fuir avec la drow qu'elle voulait secourir, après tout elle était la personne en qui elle pouvait avoir le plus confiance.

S'élançant sans mot dire sur le soldat le plus proche, soit l'homme qui était sensé être le partenaire de l'elfe noire. Elle lança en arrière sa dague portée à la main gauche, qui arriva sans problème dans celles de l'elfe noire désarmée. Elles devaient sortir de cette maison et s'échapper, peu importe la raison qui avait poussé la drow à venir jusqu'ici, il fallait s'en aller.
Le jeune homme qu'Elerinna avait prit en chasse se retourna au moment où elle s'apprêtait à lui asséner un coup dans le dos. Il bloqua avec son bras. Elle regarda dans mon dos, dans la direction de l'elfe, et lui fit signe se déguerpir tant qu'elle retenait l'un des hommes. Espérant une intervantion du vampire, elle resta accrochée à son adversaire, qui semblait surprit par son attitude.

-Laissez-nous partir, le fautif c'est votre ami, je n'ai fait que mon devoir, c'est-à-dire venir en aide à l'une de mes compatriotes, lança-t-elle à l'attention des deux rebelles d'un ton empli de rage. Si vous voulez vous fâcher sur quelqu'un, il faut s'adresser aux cadavres qui gisent à vos pieds, ce sont eux la source du problème.
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Rugi
Messages : 39
Inscription : 15 octobre 2013, 23:25

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Rugi »

Le jeune rebelle aux habits noirs pouvait sentir les mauvaises ondes partout autour de lui, elles étaient palpables et avec un peu de concentration il pouvait même savoir d'ou elles provenaient. C'est de cette manière qu'il para in-extremiste le coup de la jeune drow. Mais il sentait aussi la mauvaise fois du vampire disant que les dégâts occasionnés étaient une fin en sois ainsi que la méfiance qui commençait à s'installer chez son ami. Il se voyait perdre la face et n'avait envi plus que d'une chose, partir.

Mais abandonner la drow qu'il venait de sauver ne lui paraissait pas correct, il n'en avait pas le coeur et puis de toute façon il ne pouvait même pas partir, la petite peste était agrippée à ses bras comme si elle voulait l'immobiliser. Faisant le vide dans sa tête, Rugi parvint à détendre tous ses muscles pour en un instant tous les mobiliser en une fraction de seconde. La jeune drow, prise par surprise ou par manque de force, se fit éjecter lourdement sur le sol près du vampire.

Les mains de chacun étaient serrés et un coup de sifflet aurait suffit à immaculé le sol de sang frai. Rugi leva son épée à hauteur de tête et, bras tendu, fit une rotation sur lui même très calmement pour gagner quelques secondes et faire relâcher la pression à chacun d'entre eux.

Tout le monde se calme ici, personne n'a de haine envers un autre en particulier, nous allons nous expliquer calmement.

Sa rotation fini par un face à face avec Nixo et il baissa son arme.

Je cherchais un abris tout simplement Nixo, c'est ta maison? Pour ce qui est des réparations tu peux compter sur moi. Entre rebelle qui se respecte nous tenons parole non?

Les intentions de chacun étaient très flou et Rugi sentait que la situation pouvait lui réchapper en quelques secondes. Il choisit alors de faire un quart de tour vers le vampire et de relever son arme. Dans une situation indémêlable il fallait toujours faire porter l'attention sur un autre que sois, sur le plus faible, celui qui n'avait pas d'allier solide dans cette maison. Le rebelle le regarda très froidement et ses paroles semblaient agressives.

Et toi vampire, pourquoi es tu la? Pourquoi avoir pendu et tué trois homme en moins de 10 minute?
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Laethan »

"Et toi vampire, pourquoi es tu la? Pourquoi avoir pendu et tué trois homme en moins de 10 minute? "

Un peu présomptueux le jeune homme... ramenons le à la réalité.

"Et toi humain ? Pour quelle raison es-tu là ? Et qu'aurais tu fait si ces deux hommes t'avaient attaqué de front, et en même temps ?"

Je repoussais doucement la lame pointée vers mon visage, en direction de l'un des deux hommes attachés précédemment.

"Je te conseille de te calmer jeune homme, je ne souhaite pas plus de morts que ceux que j'ai déjà fait, je n'en ai pas besoin. De plus, je suis un vampire, et même si je suis plus vieux que toi, mes rhumatismes ne te donneraient même pas l'avantage."
Je souris narquoisement, regardant sans sourciller le jeune rebelle.

Je décalais mon pieds droit vers l'arrière, afin d'être en garde d'une part, et en mesure de sprinter vers la sortie d'autre part. Même si je n'aurais sans doute pas besoin de sprinter...
D'une main, je relevais l'elfe noire qui se trouvait étalée à mes côtés.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Eliwenn
Messages : 154
Inscription : 17 octobre 2013, 22:44

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Eliwenn »

La scène qui se déroula ensuite devant Eliwenn lui semblait de plus en plus irréelle à mesure qu'elle dégénérait.
Elle fixa l'arme que sa compatriote lui avait lancé et du pouce en éprouva le fil. Il lui entailla légèrement la peau, et la douleur aiguë qui s'ensuivit l'ancra dans la réalité. Il ne s'agissait donc pas d'un simple cauchemar. Elle n'allait pas se réveiller pour constater qu'elle s'était simplement assoupie au pied d'un ébone, et cette pensée draina tout ce qui lui restait d'énergie.

A peine quelques secondes plus tôt, elle avait été prête à user ses dernières forces malgré l'inégalité du combat. A cet instant, l'épuisement et la faim annihilaient tout sentiment de révolte pour ne laisser qu'une immense lassitude.

Son regard glissa sur la jeune drow - que le vampire avait aidé à se redresser - qui n'avait pas hésité à se fourrer dans ce guet-apens pour l'aider, puis sur le rebelle grâce auquel elle avait pu échapper aux projets de ce Ganed, avant de passer sur le vampire, sur les mercenaires, pour finalement se poser sur l'homme encapuchonné.

Alors sans plus d'hésitation, lentement pour ne pas créer de nouveaux mouvements fâcheux chez les personnes présentes, elle s'avança vers ce dernier. La main resserrée sur le manche du poignard, elle fit doucement pivoter la lame vers elle et lorsqu'enfin elle s'arrêta devant l'homme, elle lui présentait le pommeau, l'acier acéré reposant au niveau de son propre cœur. Il n'avait même pas à tendre le bras pour s'emparer de son arme et la lui enfoncer dans la poitrine.

- Si tu veux un coupable pour tout ceci, humain, alors je crois que c'est moi que tu cherches, fit-elle d'une voix étrangement apaisée en le fixant. L'autre humain et la drow ne sont ici qu'à cause de moi. S'il te faut du sang, prends le mien.

Elle ne savait pas si son dieu la punissait pour un quelconque manquement, ou s'il la mettait juste à l'épreuve, mais elle était trop lasse pour vouloir continuer à se battre. Elle n'aspirait qu'à fermer les yeux et se reposer.
Elle n'avait encore jamais été dans le monde du passeur d'âme, et elle espérait juste qu'il lui permettrait de revenir à Cheel.
Doublon IG/RP de Thanis
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Nixo_Corzko »

Je n'arrive pas vraiment a suivre : Le vampire s'est relevé. Comment il a fait ?! J'ai écrasé mon poing sur sa tête, je le sens encore ! Pourquoi mes deux larb...mercenaires ne réagissent pas ?! Bah allez libérez vous ! Tappez le ! Au moins j'aurais appris un truc de plus sur les vampires : Ils ont le cerveau peu fragile ! Peut être dû a l'absence de cet organe chez les leurs ?

"Ce ne sont pas des façons de traiter le vampire qui vient de sauver le reste de votre maison ! Si j'avais attendu la suite, le mobilier entier aurait été saccagé ! Remerciez moi au moins pour cela."

Ne jamais faire confiance a un vampire qui suce le sang d'inconnus sur le pas de votre porte. Quoique en fait : Un vampire rassasié est beaucoup plus sage qu'un vampire assoiffé... Mais ne jamais faire confiance a un vampire tout de même !

AAAAH !

Mais elle est folle cette petite ?! Elle saute sur Rugi la tout d'un coup ! Elle veut me tuer a la crise cardiaque histoire de faire d'une pierre deux coups ma parole ! On peut pas faire confiance aux elfes noirs non plus !

"Laissez-nous partir, le fautif c'est votre ami, je n'ai fait que mon devoir, c'est-à-dire venir en aide à l'une de mes compatriotes" lance-t-elle sans doute pour me répondre. "Si vous voulez vous fâcher sur quelqu'un, il faut s'adresser aux cadavres qui gisent à vos pieds, ce sont eux la source du problème."

Nan mais elle va se calmer la petite belliqueuse ! Je me fiche un peu de ses raisons là ! J'avoue qu'elle me met dans une mauvaise posture. Alors si en plus elle dégaine les armes je suis pas prêt de l'écouter ! Heureusement que Rugi est réactif. Comme quoi, les entrainements qu'ils se font subir dans le camps ne doivent pas être si inutiles que ça.

J'enlève l'anneau que j'ai au doigt. C'est le signal discret pour les observateurs sur les toits alentours : Normalement ils ne me quittent jamais des yeux, et me voyant enlever mon anneau ils savent qu'ils doivent rappliquer : Le message devrait passer vite a travers leur groupe, bien qu'il soit éparpillé. Enfin, j'espère...

Les tensions montent : Rugi a repoussé la petite elfe noire. Bien qu'elle soit pleine d'énergie, et qu'elle soit vraiment douée pour son age, elle a encore beaucoup a apprendre. Il y a des menaces lancées, il y a des épées dégainées et pointées.

J'avoue que le stresse me presse la tête. Je n'arrive pas bien a suivre.

Mon ouïe faiblis : Mes oreilles bourdonnent tandis que Rugi tente de me parler. Je ne sais pas quelle est sa position dans tout ceci. Mais j'espère qu'il est de mon coté.

Un battement mécanique dans ma poitrine...

Une douleur aigüe dans mon bras...

Je n'arrive pas bien a respirer...

Ma tête !...

Je tente de rester droit. J'ai du mal. L'autre elfe noire se rapproche de moi. Elle a une dague ! Je suis en danger !

J'arrive à me ressaisir, et a saisir une des fléchettes empoisonnées que je garde toujours sur moi. J'ai mal partout, je me sens écrasé. Ma tête brule à l'intérieur. Je fixe l'elfe qui s'approche, je me sens une détermination de loup acculé, même si mon regard froid et vide n'en laisse rien paraitre sous ce masque métallique !

Si elle me frappe, je l'emmène avec moi !

Elle s'arrête a moins d'une distance de bras. Elle a pointé sa dague contre son cœur.

Je n'entend qu'une vague histoire de vengeance, de sang. Je n'entend pas. Tout ce que je vois, ce que je comprend, c'est une garde baissée, un adversaire qui se donne ! Je saute sur l'occasion !

D'un geste vif je saisis son bras qui tiens la dague. Je le tors en sorte qu'elle fasse face au reste de l'assemblée. Je retiens son bras armé dans son dos tandis qu'avec mon autre bras contenant la mort sous forme d'aiguille j'enserre son cou de façon à la menacer de mon arme tout en l’empêchant de s'en aller !

La proie est ficelée !

Je recule. Si quelqu'un me veut du mal, elle servira de bouclier pour ma survie !

"Maintenant vous allez poser vos armes !"

Au même instant comme pour faire écho a mes mots mes mercenaires rentrent par les fenêtres.

J'espère que toute cette histoire n'attirera pas une quelconque garde ou un cartel peu amical...
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Elerinna »

Se faire rejeter de cette façon était inacceptable pour la jeune guerrière. Elle s'était retrouvée à terre, près du vampire. Il l'aida à se relever, ce qu'elle prit assez bien, au moins une personne en qui elle pourrait se fier, ayant le même but, sortir de cette foutue maison devenue trop étroite, ils pourraient agir de concert. Elle accepta l'aide du vampire et se campa de nouveau sur ses deux pieds.

Pendant ce temps, l'autre drow s'était mise à marcher sans se presser vers le propriétaire, qui commençait à montrer des signes de folie.

Voilà maintenant l'elfe noire pointant la pointe de la dague d'Elerinna sur son propre cœur, prête à lacérer sa propre chair plutôt que celle d'une de ces brutes... Elerinna n'en pouvait plus, voir son arme se retourner ainsi contre celle qu'elle tentait désespérément de sauver, et ce sans la moindre résistance...

On aurait pu s'y attendre, l'imbécile de proprio en profita pour la prendre en otage, quoi de plus normal quand il vous est servit sur un plateau d'argent... L'elfe ne devait plus être très claire mentalement non plus, l'air vicié de la pièce devait en être la cause.

"Maintenant vous allez poser vos armes !" A ces mots trois hommes entrèrent par les trois fenêtres de la pièce, rendant l'air encore plus saturé en ondes négatives.

Le pauvre homme semblait totalement dépassé, Elerinna se devait de lui remettre les idées en place. Poser sa dague restante pour se laisser prendre dans les mailles du filet, et sans combattre, ça ne ressemblait pas à la façon de faire de l'elfe adolescente.

-Je pense que vous m'avez mal comprise, j'ai dit que je sortirais d'ici, vivante, avec votre prisonnière. Et vu que vous la tenez bien fermement je me vois dans l'obligation de vous décrocher...

L'encapuchonné avait l'air de n'écouter qu'à moitié, mais il resserra quand même son emprise sur la drow, totalement coincée. Réussir à la sortir de là semblait impossible, mais Elerinna ne s'avoua pas vaincue.

Elle pointa sa dague vers l'homme qui tenait la fenêtre la plus proche d'elle, celle-là même par laquelle le vampire semblait vouloir s'éclipser. Menacé, il ne put se retenir de dégainer son arme, une épée à l'allure ordinaire, mais redoutable si elle était bien maniée. Il ne se montra cependant pas brutal, sans doute était-ce dû au fait qu'il avait face à lui une vulgaire gamine.

-Je ne pense pas que tu sois en position de force, gamine, le chef tient ta copine et t'a gentiment demandé de jeter ton jouet au sol, à ta place je l'écouterais bien sagement.

Il l'avait dit, le mot qu'il ne fallait pas prononcer... "gamine..." Elerinna resta calme, elle aurait tout le loisir de lui trancher net la gorge une fois l'autre elfe libérée. Elle se contenta de répondre à l'effronté, en mesurant chaque mot.

-Ah ben je vois, pas très futé le chef pour recruter des dégonflés dans ton genre.

Il n'était même pas nécessaire d'en dire plus. La face défaite de son adversaire devint rouge de colère. Elerinna remarqua au passage que l'homme qui tenait sa partenaire n'arrivait plus à suivre, mais ne lâchait pas prise pour autant. Il faudrait donc l'aider à se décrisper...

-Petite garce! s'écria le mercenaire en bondissant sur Elerinna.

Elle sourit. Le plan marchait à merveille. Prit dans son élan, le soldat arriva sur l'elfe à une vitesse impressionnante. Elle se contenta de s'écarter de sa trajectoire, assez pour qu'il continue sans la heurter de plein fouet. Arrivé à son niveau, elle l'empoigna par le bras, l'obligeant à changer de direction. La suite se passa tout naturellement,dans son élan l'homme ne pouvait pas s'arrêter, il fut aidé par un croche pied d'Elerinna, le déséquilibrant. Il tenta tant bien que mal de rester sur ses deux pieds, restant concentré sur sa course il ne remarqua pas son arrivée fracassante sur son propre chef et la drow.

~~Les réflexes, mon gars, rien de tel que les réflexes.~~ pensa Elerinna, fière de son coup. En effet en voyant arriver l'imposant personnage en plein sur lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'écarter, or comment faire pour se bouger en étant si attaché à quelqu'un d'autre..? Il dû faire un choix, et pendant ce laps de temps où il ne pensait à rien d'autre, l'elfette était déjà là, suivant son projectile de près, ainsi prête à sortir sa congénère de ses bras. Elle tira un bon coup sur le bras libre de cette dernière, qui n'opposa aucune résistance. Une fois cette tâche accomplie Elerinna pourrait s'adonner aux plaisir du combat, accompagnée, elle l'espérait, par le mystérieux vampire.
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Déracinement [suite - Ouvert]

Message par Laethan »

Le mystérieux vampire ?

J'avais pensé à la fuite ne premier lieu. Depuis tout à l'heure, j'entendais battre des cœurs dans les environs, une vingtaine en tous. Je ne pourrais jamais tous les abattre, même avec l'aide de cette petite drow. Elle était forte certes, mais elle restait une enfant, et bien que plus agile, un seul coup bien placé venant de qui que ce soit aurait raison d'elle pour un certain temps.
Il me fallait un plan bien plus subtile que...

Que celui que ma jeune amie venait de mettre en œuvre en fait.
Ou que celui que le célébrissime artisan venait de lancer...

Une prise d'otage et du rentre dedans ? Quelle stupidité, de l'un comme de l'autre.
Mais bon... il fallait faire avec.

Par chance, je venais de me nourrir de sang bien frais, sur un type plutôt robuste, alors mon plan de folie devrait pouvoir s'appliquer sans trop de risques.
En partant du principe que la drow prise en otage était déjà morte, car l'artisan l'aurait piquée d'un dard probablement empoisonné, sinon inutile, je n'essaierai pas de la tirer de ses griffes, j'essaierais de sortir l'autre de là.
Je rengainais mon épée, et sortit de ma ceinture une petite fiole rouge, et une sphère gris anthracite.
Les choses sérieuses allaient commencer. J'éclatais le fumigène par terre, noyant la pièce dans un épais brouillard, à même de faire suffoquer n'importe qui, humain, elfe et vampire. C'était une bombe au mercure, normalement mortelle pour les vampires, et plutôt dangereuse pour toute forme de vie, c'est à cause de cela que je commençais à sentir mes force me quitter.

Profitant de la confusion générée par la fumée noire et suffocante, je me jetais entre les jambes de Rugi, le faisant trébucher au passage, puis, comme Nixo était déjà à moitié hors d'état, à cause de son handicap comme du choc causé par la jeune folle, j'en profitais pour écarter l'otage, que je poussais à terre, récupérant la dague au passage.

Les vapeurs commençaient à se disperser par les fenêtres ouvertes, mes yeux étaient bien plus injectées de sang que normalement, et mes forces bien moindre qu'elles ne l'avaient été jusque là, mais j'allais pouvoir me battre avec le champ libre.

Et j'avais faim... très faim...
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Répondre