Le tournoi de Cristal

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Le tournoi de Cristal

Message par Wayard »

Le temps passait à une vitesse extrêmement lente pour le roi déchu, il réfléchissait de plus en plus à réaliser quelques choses pour faire avancer le problème. L'ordre Noir était en plein recrutement, mais pendant ce temps Wayard se languissait de cette attente. Il décida de créer un projet pour réunir les peuples ensembles et créer qui sait un début de collaboration entre les peuples pour tenter d'allumer une étincelle d'espoir d'une entente cordiale entre certaines personnes. Il afficha donc dans toutes les villes et villages de ces terres une affiche.

Une bataille géante se déroulera par équipe de 3, les équipes seront définit en temps et en heure. L'équipe gagnante gagnera 9 000 stells.

Il n'y aura qu'une seul règle : le lieu de départ des équipes.
A bientôt


Au bout de quelques jours, Wayard avait reçu suffisamment d'inscription pour réaliser six équipes. Il décida de clore les inscriptions et d'envoyer des corbeaux à tous les participants en donnant le lieu de départ des équipes.

Le tournoi allait pouvoir commencer dans quelques jours...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le tournoi de Cristal

Message par Seleine »

Le Tournoi de Cristal. L'affiche l'avait annoncé à travers la Tédéhessie. En voilà une occasion pour sillonner une fois de plus ses belles terres divines ! Ni une ni deux, et hop ! La reine namida fut inscrite. Lorsque les inscriptions furent clôturées, elle reçut le nom de ses compagnons et le lieu de rendez-vous.



Assise contre un arbre, Seleine, aidée d'un petit couteau, passait le temps en sculptant un bâton. Elle attendait patiemment l'arrivée du reste de l'équipe. Elle soupira en y pensant. Le sort avait voulu qu'elle se retrouvât en compagnie d'un rebelle, qui n'était autre que Shyveno, leur général ; et de deux nains, Zarakai, - les rumeurs le disaient fraîchement désigné comme successeur -, et une jeune dont elle n'avait jamais entendu parlé.

Ah non, pas si jeune que ça au vu du tas de rides se dirigeant vers elle... La naine était petite et trapue, un peu comme tous les nains, la barbe en moins ; mais elle avait aussi une belle balafre. Qu'importe ! L'elfe n'avait jamais été portée sur l'amour de l'esthétisme, que l'on retrouvait souvent chez ceux de son espèce, ni fermée au dialogue avec les peuples ennemies. Mais avoir un allié aurait simplifié la communication. La complicité et la confiance seraient cruciales s'ils voulaient gagner ce tournoi. Toutefois elles ne s'installeraient pas en un claquement de doigt.


"Salutation ! Je suis Seleine, Reine des namidas. Et vous devez être Kvekorath ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le tournoi de Cristal

Message par hercule »

Hercule trainait dans le village d'Urpis, histoire de faire passer le temps. Le marché et la taverne étant les deux seuls endroits du village intéressant et qui avaient rendu ce village si visiter. Il sortit du marché, en quête de babiole et de bouquin pour la recherche de son passé et prit la direction de la taverne, le soleil était haut de ciel, l'heure de la pitance avait sonné. Il aperçut un attroupement devant le panneau des annonces du village. Sa petite curiosité vint lui titiller puis s'approcha :

"Une bataille géante se déroulera par équipe de 3, les équipes seront définit en temps et en heure. L'équipe gagnante gagnera 9 000 stells.

Il n'y aura qu'une seul règle : le lieu de départ des équipes.

A bientôt, Wayard"


- Ah ! tient intéressant, se disait-il, je vais pouvoir me dégourdir un peu, tu as eu une très bonne idée mon cher ami !

Hercule s'empressa d'envoyer une missive à son ami. Une petite lueur dans se yeux, le paladin était heureux de cette petite activité qui s'offrait à lui. Il décida de rester sur urpis et de s'échauffer aux alentours du village. Pendant plusieurs jours, il se déplaça sur les flancs du village et commença à se préparer : exercice martial intense et moments de concentration intense pour parfaire la maîtrise de son sceau.

Il ne savait toujours pas avec qui il allait combattre, une très légère pointe d’anxiété vint à lui :


- Pourvu qu'il n'y ait pas de damné...

Au bout de quelques jours, un corbeau vint à lui alors qu'il finissait sa matinée d’entrainement. Le paladin s'empressa de le lire et il fut d'autant plus content, il allait combattre avec son plus vieil ami : Mathm. Une petite pensée nostalgique fit son apparition et un dénommé : Borric, un rebelle. Il s'en fichait guerre à présent, il n'en avait que faire des appartenances tant que l'on ne touche pas à ses amis et à l’injustice. ! Hercule se reposa jusqu'à la date du rendez vous et arriva sur le leiux du rendez vous et aperçut ses coéquipiers :

- Mathm ! ça fait plaisir de te revoir ! il lui fit une accolade amicale

il se tourna vers Borric :

- Je me présente hercule, je suppose que tu dois être Borric, c'est cela ?
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Le tournoi de Cristal

Message par Kaevann »

C’est en me promenant, que j’ai vue un manant,
Aylan le grand, que j’ai attaqué directement,
Mais comme une dent, Hercule arrivant,
J’ai pris le vent, prestement m’éloignant,

Mais alors que j’hésitai, à encore m’éloigner,
Un magicien bleuté, voulu me griller,
Le combat fut vite plié, il me manquait un palier,
La mort trouvée, je commençai mon envolé,

Car plus que le passeur, c’était cet ascenseur,
Je ne sais pour quelle heure, je cherche une lueur,
Un bouton ou une erreur, pour déjouer le veilleur,
Quelques choses de valeur, peut être à l’intérieur !

Mais mieux que l’or, ce passage de la mort,
Dois cacher un corridor, pour l’au delà, le dehors,
J’ai beau user mes sorts, rien ne sort,
Rien ne mord, j’attends encore !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
leKaiser
Messages : 105
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le tournoi de Cristal

Message par leKaiser »

Le vieux mage pris connaissance de ces compagnons de fortune. Le jeune Roi paladin Aylan et la jeune elfe noire Elerinna. Quelques consignes passées, du moins de celles "faites ce que vous voulez, j'vous suis", et le tournoi commença. Les premiers instants furent calme, les trois nouveaux amis décidèrent de quitter le l'endroit privilégié pour le commerce & le libertinage, à la croisée de tous les chemins. Il fallait partir. Manque de chance, les deux jeunes furent attaqués par Kaevann et fauchés par Hercule, alors d'une grande efficacité. Trop loin, le purifié ne put que constater les dégâts, et pour le coup il n'avait plus vraiment envie de les suivre. Il se retrouva ainsi vite seul, se promettant d'obtenir réparation pour les meurtres de ses deux compagnons.

Un jour passa. Ressourcé, LeKaiser entama sa marche vers l'endroit indiqué par Aylan avant qu'il ne trépasse. L'équipe rouge était toujours en place. Le purifié prononça alors ses incantations. Un bras surgit de terre pour ôter le souffle à l'elfe noir sous le nom de Kaevann, connu pour son sens de l'organisation - sous l'ordre noir - et ses manigeances. La victime était mourrue, ce qui représentait un bien pour l'humanité. Quelques incantations de plus, et ce fut au tour du nain (Divinio) de subir la colère du purifié mais la robustesse du nain suffit à encaisser les coups.

A bout de souffle, le mage se replia. Une journée passa sans que rien ne vint ébranler la tédéhessie. Pas une victime. " C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme " *** ne put-il s'empêcher de penser tandis qu'il imaginait des alliances exister. L'équipe rouge, quant à elle, avait déguerpi.



*** du célèbre film "Astérix & Obélix, mission Cléopatre". (grande citation)
Avatar de l’utilisateur
mathm
Messages : 254
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Le tournoi de Cristal

Message par mathm »

Mathm avait décider de participer au tournoi pour parfaire son habilité, depuis qu'il avait changé d'arme, il avait du mal à s'habituer. Une missive venait d'arriver pour lui donner ses coéquipiers. Il se retrouvait avec son vieil ami Hercule, qui fut longtemps Général des armées de Tradiria et avec Borric, un rebelle qu'il avait côtoyé également mais dans une autre vie.

En arrivant au temple d'Ertuen, lieu de départ du concours pour l'équipe rose (encore un choix de son fils, juste pour emmerder son père), il se trouva une petite place pour vérifier tout son équipements. Des bottines à son casque, en contrôlant également son slip protecteur.

Borric et Hercule arrivèrent à peu près au même moment et la discussion commencèrent entre les trois hommes. Hercule fut choisit assez rapidement comme Leader, l'un comme l'autre faisait confiance à l'ancien Général pour guider l'équipe Rose vers la victoire. En repensant encore à cette couleur, le nain ne put s'empêcher de penser.

Si je tenais mon fils entre mes mains, il passerait un sale quart d'heure. Me donner la couleur destinées aux femmes ou aux Elfes, quel toupet!

Au jour J, le groupe se déplaça avec une extrême prudence vers Urpis, Au bout de quelques jours, Hercule tua deux concurrents, mais le groupe se retrouva face à une naine ou plutôt face à une tueuse née et le chef décida d'effectuer un repli tactique.
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Le tournoi de Cristal

Message par Alexheya »

J'étais en train d'attendre que Zokko et Gyrius, deux rebelles fort appétissants, finissent de discuter, pour retourner à Urpis et résoudre le problème concernant les amants déchus. Etant en territoire humain, certes accompagnée de Laethan, mais dans un véritable garde manger, je ne me sentais pas à mon aise, aussi tentais-je de tuer le temps pour ne plus penser à ces masses de viandes fraîches gorgées de sang chaud. C'est à cet instant que je vis une annonce concernant un tournoi à travers la Tédéhessie, le Tournoi de Cristal.

Je me mis de suite à envoyer un corbeau au gérant, un dénommé Wayard, pour m'y inscrire, ça m'aiderait à m'entraîner, et comme nous avions de l'avance par rapport aux autres groupes j'estimais pouvoir prendre cette liberté. C'est ainsi que je quittais, temporairement, mes compagnons de voyage pour m'affairer à un autre défi.

Je devais me rendre en territoire purifié, autant dire que j'était tombée bien bas... Nous aurions des équipes de trois combats, toutes races confondues. C'est sans surprise que je vis arriver un purifié, se faisant appeler Lolth, qui ne semblait pas freiné par mon appartenance à l'autre race de vampires. J'en fis autant, ce n'était pas le moment de chercher des conflits. Une combattante expérimentée fermait notre trio, une naine, Akora. Nous étions l'équipe bleue.

Sans attendre nous commençâmes à marcher sans jamais s'arrêter, car rester immobile augmentait nos chances de nous faire prendre en embuscade. Nous marchions chacun à notre rythme, rendant le groupe assez dispersé, autre façon qui rendrait les choses plus difficiles pour nos adversaires.

Aux abords d'Urpis, nous avions décidé de nous regrouper. Akora partit devant, me laissant avec le purifié. J'attendais, cachée derrière un arbre, Lolth aussi s'était posté à l'abri des regards. Mais nous avons quand même fini par subir une attaque. Je pense qu'il s'agissait de l'équipe rose, mais ça s'est produit si vite que je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui nous arrivait. J'avais reçu un violent coup, si fort qu'il me plaqua au sol immédiatement. Mon petit couteau, que je gardais pour la chasse, tomba près de moi. Je vis un membre de l'équipe rose se pencher pour le ramasser, jetant un regard à mon corps inerte avant de repartir. Je fermais les yeux, incapable de bouger. Akora cria, mais j'étais déjà partie.

Le tournoi de Cristal était terminé pour moi.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Le tournoi de Cristal

Message par Divinio »

LE TOURNOI DE CRISTAL

Il descendait de ses Abysses
Et traversait la ville d'Urpis
Pour aller rejoindre ses compères
Qui l'attendaient dans le cimetière

Aksyqeamr le rebelle
Et son armure qui étincelle
Et l'elfe noir Kaevann
L'accueillirent avec la banane

Nos trois races si différentes
N'étaient pourtant point réticentes
A combattre comme un seul homme
Pour la gloire et une belle somme

Assis chacun sur une pierre
Tombale en guise de rocking chair
Nous fiment une prière mentale
Pour vaincre au tournoi de cristal

Dès lors le poète Divinio
Qui jouait toujours avec les mots
S'enquit d'un bout de parchemin
Pour les enivrer de quatrains

Kaevann une larme au coin d'l'oeil
Avait une posture de deuil
Tandis qu'affalé et peinard
Ronflait le jeune Aksyqeamr

C'est ainsi que ces trois compères
A la bataille se préparèrent
En espérant par tous les dieux
Qu'au tournoi ils s'raient victorieux
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Le tournoi de Cristal

Message par Tharok »

La cabine tressauta, projetant le nain contre une poitrine généreuse, puis une autre! Armalia et Azdeth protestèrent mais qu'y pouvait-il, le nain ricanait.

L’organisateur leur avait transmis le point de départ : le sommet des pendus, l'équipe jaune patienta quelques heures après être descendu du dalyceros puis ils partir en chasse... Chasse qui prit une tournure étrange lorsque les naines décidèrent de se mêler du chemin à suivre et des lieux à visiter! Ainsi donc ils se rendirent dans le célèbre labyrinthe formé de longs boyaux de terre rampant sous la surface où ils restèrent durant des jours. Lassé par le manque d'action et certain que plusieurs participants parcouraient dorénavant le monde des morts, l'équipe décida de se rendre en un lieu où ils étaient certain de trouver des adversaires à leur hauteur, Urpis.
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Le tournoi de Cristal

Message par Azdeth »

De là, ils bifurquèrent vers le territoire namida! Le roi, trop troublé par la présence érotique des deux jeunes naines, n'avait pas trop suivi la manoeuvre...

En effet Azdeth, grâce à une habile ruse, savait que l'équipe verte, celle de Shyveno le rebelle, Zarakaï le cousin nain, Kvek' la collègue et Seleine l'infâme se terraient lamentablement dans le passage sous le fleuve...

La tactique s'élabora rapidement et les trois nains se postèrent dans le bois des fées prêts à fondre sur leurs ennemis.
Une fois prête Azdeth plongea dans l'obscurité humide prête à y balancer la sauce et cramer tout ce qui dépassait!

Mais peau d'balle! Queud'!

Le passage sous le fleuve était vide hormis la trace du royale fessier de la namida dans la boue... Ils avaient foutu le camp!

Une nouvelle ruse permit à la naine revêche de localiser les bougres. Ils étaient partis se terrer dans le vieux fort paladin en ruine!

Ils quittaient un trou pour se réfugier dans un autre! Azdeth ricana en pensant à la reine namida qui devait bien se faire chier avec une tactique pareille!

La troupe naine reprit donc le dalicéros direction la paloufie.
Une fois sur place ils tendirent de nouveau leur piège, les deux naines prêtes à soutenir le roi abyssal qui était leur atout force de frappe... Mais c'était sans compter l'ex guide purifié qui, passant par là suite à la déroute express de son équipe, ne put s'empêcher de mettre le souk en extirpant l'équipe ennemi de son trou...

Les deux naines, Armalia et Azdeth, n'eurent pas le temps de comprendre qu'elles visitaient déjà le monde des morts laissant seul leur roi sans aucune paire de nichons à proximité immédiate.
Répondre