Guilde en voyage vers Ertuen

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Kaevann »

Le groupe se mit en chemin en évitant d’autres querelles. Cathari ouvrait la marche et devancé légèrement le groupe. Kaevann la perdait de vue parfois lorsqu’elle prenait trop d’avance ou qu’il était distrait par un bruit qu’il ne reconnaissait pas. La faune n’était pas tout à fait la même que celle de la forêt de Cheel, le climat semblait un peu plus tropicale et la jungle luxuriante abritait d’autre espèce.

Le groupe avait quitté la le bois aux fées depuis un bon moment, le soleil avait fait un quart de cercle dans le ciel et l’après-midi était bien entamé.

L’elfe noir regardait de temps en temps derrière lui pour voir si les autres aventuriers suivaient. Hercule le suivait directement et affichait un regard déterminé. Armalia le suivait en lorgnant régulièrement au dessus de son épaule pour surveiller celle qui était directement derrière elle : la vampire Alex’Heya qui avait reprit un sourire angélique trompeur. Wayard fermait la marche en gardant un œil sur tout le monde tout en couvrant leur arrière. Elfira avait décidé de rester dans le bois aux fées.

Kaevann vit la rodeuse Cathari les attendre comme elle le faisait régulièrement pour s’informer de l’état du groupe. Car si les elfes évoluaient à leur aise dans la foret, les autres semblaient moins à l’aise.
« Le soleil est bas dans le ciel, nous devons commencer à chercher un abri. » Proposa L’elfe noir en arrivant à hauteur de l’elfe namida. Celle si mit un doigt sur devant sa bouche pour lui intimer le silence.
Celle-ci devait avoir repérer quelques choses et les aventuriers mirent leurs mains sur leurs armes respectifs.

Cathari montra la direction de son inquiétude.
En voyant les silhouettes à travers les ombres de la forêt, Kaevann plissa les yeux :
« Quelques choses ne va pas… » Chuchota l’elfe noir qui reconnaissait l’œuvre de la magie noire.
« Mort-Vivants… » Répondit Alex’Heya qui semblait également reconnaitre ces monstres.
Kaevann serra le manche de sa dague en ayant confirmation de l'identité de la menace.

Il s'agissait d'un groupe de squelette particulièrement nombreux qui s'était éloigné de la cité fantôme qui sommeil au cœur de la forêt de l'Ouest.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par hercule »

Le groupe partit en direction d'Ertuen, notre guide : Cathari ouvrait le chemin. Hercule gardait le silence et rester concentré. Effectivement, il ne pouvait pas se permettre de rester zen car il n'arrivait pas à se focaliser aussi facilement, sur le groupe ainsi que sur les agressions extérieure. Il ne pensait pas que cela le gênerait autant d'être avec autant de personnes différentes à la fois ! Il fut tout de fois surpris car cela faisait un moment que son hôte n'avait pas fait son apparition. Et cela l'arrangeait ou l'inquiétait.

Soudain, Cathari apparut pour donner l'alerte, d'une force armée venant à notre rencontre. Alex'heya affirma que des morts-vivants venaient vers nous, Kaevann et Cathari confirmant. Était ce un réflexe du à toutes ces années passer à la garde et aux commandements des armées paladines mais hercule prit naturellement les choses en mains : Il dégaina et se plaça devant le groupe et donna ses instructions :


- Nous ne sommes pas assez, pour une formation complète ! Alors, nous allons procédez comme cela : vous devrez combattre par groupe de deux, dos à dos, afin de protéger votre coéquipier !

hercule scruta les assaillants qui avançaient toujours, d'un pas lent et régulier. Il fit un tour de groupe :

- nous sommes six, il nous faut un groupe en retrait pour nous soutenir et assurer que l'on ne soit pas encercler et le reste sur le front...

Hercule savait bien une chose, ne jamais se faire encercler par des morts vivants, ces êtres sans vie, ne faisaient pas assez de bruits pour se faire repérer facilement, il en avait combattu des centaines dans le labyrinthe de vendrick et il se souvint de ce jour ou il avait failli y rester.

- Cathari et Wayard, vous serez notre soutien et notre porte de sortie. Kaevann et Alex'heya vous allez sur la flanc gauche, Moi et Armalia nous nous occupons du flanc droit !

Il ne savait pas si cela marcherait, non seulement, vis à vis du nombre d'assaillants mais aussi vis à vis de la cohésion du groupe...
Dernière modification par hercule le 12 novembre 2013, 19:32, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Kaevann »

L’elfe noir évita de froncer les sourcils en entendant le nom de sa partenaire, bien qu’il était resté calme lors du dérapage de celle-ci plus tôt dans la journée, lui présenter son dos était une étape qu’il ne s’était pas attendu à vivre si tôt.

Lui aussi se méfiait des vampires, il les avait toujours combattu par le passé, que ce soit en tant que patriarche de Cheel ou en tant qu’officier de l’Ordre Noir. Les elfes noirs étaient souvent en compétition avec les damnés, que ce soit sur la cruauté ou sur l’autorité. Kaevann avait sa dague et son bâton d’aristocrate qui lui servait à canaliser sa mana, bien qu’il s’agissait d’un objet commun qui n’avait aucun attribut magique. Il lui servirait peut être à parer quelques coups à bonne distance. L’elfe noir était relativement débrouillard et se retrouver en première ligne ne l’effrayait pas plus qu’être dos à dos à un vampire. Il posa son regard sur Alex’Heya, bien qu’il s’efforçait de ne pas montrer son appréhension il ne put s’empêcher un léger soupir de résignation.

Le crépuscule n’était pas encore commencé mais il n’allait plus tarder, s’ils perdaient trop de temps dans l’escarmouche, ils risquaient de devoir camper dans ces terres maudites.
Kaevann commença à réciter ses arcanes en murmure afin d’être prêt à les invoquer aussi vite que possible et sans accrochage dans la formule.
L’elfe noir balaya du regard le groupe et souhaita à tous :
« Bonne chance, compagnons. »

Après un hochement de tête complice envers le groupe, Kaevann interpela Alex’Heya en faisant un premier pas vers le flanc gauche qu’il allait tenir :
« Etes-vous armé ? » Lui demanda-t-il.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Cathari »

Cathari menait la troupe vers le village D'Ertuen . Cela faisait plusieurs minutes qu'elle ressentait une présence maléfique. Son regarde d'aigle ne fit que corroborer ce qu'elle pensait : Une troupe de mort vivant se dirigeait vers le groupe de fortune.

Le tableau était quand même caucase , un groupe récemment formé se suivait sans trop poser de questions et sans trop d'animosité au vues de nos diversité raciale.

"Cathari ce n'est pas le moment de réfléchir... il y a un problème de taille devant nous ."

La troupe de mort vivant se dirigeait de plus en plus rapidement vers le groupe ...

Pourquoi une horde de mort vivant , dans cette forêt?
Les terres divines avaient donc bien changé . Corruption et désolation était vraiment dans tout les recoin . Cependant il fallait trouver un moyen de se protéger et de vaincre cette horde de mort vivant. Cathari réfléchissait, mais pour elle , il n'y avait qu'un seul moyen .... Un seul et unique moyen .

Hercule , de son prénom, commençait a trouver une tactique , et me demanda de faire équipe avec Wayard. Il disposa l'ensemble des troupes et nous attendions le comité d'accueil.

Cathari sauta dans un arbre et commencer à bander son arc, et a tirer dans les morts vivants.

" Paladin , ta tactique n'est pas la meilleur , la meilleur défense étant l'attaque et disposant d'une vision beaucoup développée que vous , les affaiblir avec une volée de flèches ne vous facilitera que la tache au corps a corps ."

Elle décocha plusieurs flèches et continua sa tirade:
" Il faudra sans doute faire avec les forces et les faiblesses de chacun , mais sache que pour un archer et qui plus est un namida habile dans les arbres et douée d'une vision développé, je vous serais plus utile a distance qu'au corps a corps . A vous de jouer maintenant !!"
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Wayard »

Le petit soucis que le groupe avait rencontré avec le pétage de plomb du vampire n'était que le préquelle de notre grande guilde qui allait devenir le rassemblement des êtres vivants sur ces terres. Wayard avait laissé Hercule s'occuper de cette affaire, si il aurait du s'occuper de ce problème, la Damné serait dans le monde des morts en ce moment même. Il n'y avait pas de temps à perdre avec des personnes comme cela dans l'Ordre Noir.

Les six compagnons se mirent en route, en traversant la forêt qui regorgeait d'endroit humide et sombre comme le détestait le mage. Après plusieurs heures de marche, Cathari qui menait le groupe, donna l'alerte et annonça l'arrivé de mort-vivants.

Hercule, fort de son expérience, prit immédiatement le contrôle des opérations, ce qui amusa l'ancien Roi. Kaevann le laissa faire, attitude assez surprenante pour Wayard.

La tâche qui était attribué au Mage par Hercule, était de protéger les arrières du groupe en compagnie de Cathari. Elle monta immédiatement sur un arbre et tira une volée de flèche en direction des ennemis. Le mage surveilla ses quatre autres compagnons restés à terre pour tenir tête aux squelettes. Dans le même temps, Wayard lança de petites boules de feu pour enflammer les flèches de l'elfe. Grâce à ces sources de lumières, la troupe pouvait combattre dans une certaine luminosité.
Image
Armalia
Messages : 102
Inscription : 08 octobre 2013, 18:06

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Armalia »

Je marchais au rythme du groupe, silencieuse. J'essayais de repérer le chemin que j'avais pris à l'allée, sans succès. Je me contentais de suivre les indications de l'elfe archère.

Une armée de morts vivants, d'après la damnée et les deux elfes, se tenaient devant nous. Leur nombre me fit peur, jamais je ne m'étais trouvée sur un champ de bataille, je n'avais encore jamais brandit une arme contre qui que ce soit... Comment allais-je me débrouiller contre autant de monde? A six, si je ne faisais rien nous serions perdus. La hache que j'avais prit chez le forgeron peu après mon arrivée dans les montagnes commença à peser plus lourd sur mon dos. J'avais de quoi me défendre.

J'étais rassurée d'entendre Hercule diviser notre petit groupe en trois sous groupes de deux personnes, et j'étais avec Hercule, à droite par rapport au groupe d'en face qui s'approchait sans ralentir. Mon coeur s'emballa, la bataille ferait de nombreuses victimes, et aucun d'entre nous ne devait tomber.

La précision des tirs de Cathari me donna encore plus de confiance, elle touchait les premières lignes sans jamais rater sa cible. Ses flèches étaient renforcées par la magie de Wayard, si bien que chaque volée de flèche était dévastatrice. Mais elle n'arriverait pas à bout de l'armée seule. Je dû me résoudre à prendre part au combat. D'une main peu assurée et tremblante, j'empoignais la lourde hache, la tira et la prit à deux mains. J'examinais le tranchant de sa lame finement taillée, pour me donner bonne conscience et m'assurer qu'elle trancherait sans rester coincée dans un de mes adversaires.

Regardant du coin de l'oeil mon partenaire, qui était vraiment concentré, je me mis en place. Postée à sa droite, un pied devant l'autre, je m'apprêtais à jaillir sur mes prochaines victimes. J'attendais juste le signal...
Image

Armalia, naine au service de l'Ordre Noir
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Alexheya »

Ma petite crise restait dans l'esprit des membres de notre petite communauté. Nous marchions d'un bon pas, sans jamais rompre le silence. On restait distant par rapport à moi, mais cela ne me dérangeait pas, je finirais par leur faire changer d'avis à mon sujet, et ce le plus vite possible.

Cathari était un guide ma foi très performant dans cette épaisse forêt. Nous étions dirigés à travers bois par une connaisseuse, ce qui me permettait de penser à autre chose plutôt qu'au chemin emprunté. Si seulement il pouvait nous arriver quelque chose d'intéressant, ce voyage me paraissait bien ennuyeux...

Cette pensée fût entendue, par une quelconque divinité, mais le fait est qu'à l'instant même où j'espérais un peu d'action, le sol se mit à trembler très légèrement sous nos pieds. Cathari avait prit de l'avance et ne tarda pas à revenir pour nous informer de l'arrivée d'une armée. Allant à mon tour vérifier, je n'eus aucun mal à identifier le type de soldats qui nous faisaient face. Ils déambulaient lentement, leurs pas souvent mal assurés, les gémissements résonant à plusieurs centaines de mètres. Des morts vivants, pareils à ceux des marais valoundriques.

Je complétais les informations de Cathari auprès de Kaevann. Celui-ci continua d'avancer, menant le groupe jusqu'à la lisière de la forêt. Au-delà s'étendait une plaine moins boisée. La horde avançait toujours, traçant une ligne assez étendue proche de l'horizon. Ils étaient vraiment nombreux, et en voyant nos effectifs, j'en venais presque à regretter d'avoir souhaité un peu d'action...

Le paladin inquisiteur prit les devant concernant la stratégie à adopter pour riposter. Nous allions nous battre, la fuite n'était pas une option. Je devais me charger du coté gauche avec l'elfe noir, qui malgré tout les efforts du monde n'arrivait pas à cacher sa déception de faire équipe avec moi. Cette situation m'amusait. Je fis semblant de ne rien remarquer.

-Etes-vous armée ? me demanda-t-il pour briser le silence qui nous séparait.

Un simple sourire suffit à lui répondre. Je soulevais ma robe pour détacher un poignard rangé au niveau de ma cuisse droite, tenu par une sangle en cuir noir. Ce petit couteau n'avait rien d'exceptionnel, mais il ne suffisait amplement. Je le pris dans ma main droite, mon autre main libre se glissa à son tour sous ma robe, au niveau du mollet gauche cette fois, pour glisser ses doigts dans des griffes en acier accrochée à ma jambe de la même façon que le poignard. Avec mes canines, ça faisait trois armes. Que je paraisse vantarde ou autre chose, cela m'importait peu, ils devraient m'accepter comme j'étais.

Cathari et Wayard engagèrent la première offensive, avec des flèches en feu. Armalia et Hercule s'étaient préparés, Kaevann aussi. J'étais en train d'inspecter l'avancée des cadavres ambulants, attendant le bon moment pour passer à l'attaque. Une idée percuta mon esprit tandis que j'essayais d'estimer le nombre d'adversaires.

-On fait un concours? Pour savoir qui arrive à crever le plus grand nombre de ces horreurs? Au moins ça sera plus amusant!
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Kaevann »

Kaevann vit la vampire s’équiper de plusieurs ustensiles de combat dissimuler sous sa robe puis il prit une allure mesurée tout en commençant à rassembler son pouvoir magique. Il chercha à se rappeler d’un sort complexe qui demande une connaissance élémentaire alliée à une connaissance de la Vie accrue.
Il joignit ses mains en prononçant "nizzre' b'luth'ol".
Lorsque ses poings furent entourés d'une aura, il mima l’action de bander un arc de pure énergie. L’ouverture de la main créa un trait de Lumière parcourue d'éclairs. L’elfe Noir visa un des squelettes de tête de l’escouade et décocha son trait de justice. Celui-ci perdit ses jambes dans une explosion de lumière. Celui qui était mort depuis longtemps mima un cri qui resta silencieux, sans perdre de sa faim d’âme vivante, il rampa de ses mains pour suivre son but.

Kaevann n’eut pas le temps de reproduire le sortilège du trait du juste, quatre squelettes approchaient dangereusement d’Alex’Heya et Kaevann se résolu à se mettre dos à elle lorsque ceux-ci commencèrent à les contourner.
Avant d’être complètement enfermé, l'elfe noir passa à l’attaque en combattant deux des squelettes face à lui, l’un avec son bâton d’aristocrate qui contrait une épée qui si elle n’avait été rouillé l’aurait au premier coup découpé et l’autre avec une fine dague ouvragée légèrement courbée qui rappelait un croc de serpent, bien qu’il s’agissait bien d’un métal sombre de fabrication elfique.

Lorsque sa dague et sa canne ne suffisait pas, il utilisait la cape de sa tunique pour dévier un coup et l’esquiver. Mais Kaevann n’était pas un guerrier et il s’épuiserait vite, ce qui tôt ou tard lui ferait manquer une parade...
Du coin de l’œil il remarqua que certains squelettes préparaient leurs arcs, il sentit un léger frisson de panique, ne pouvant se défaire de ses adversaires, il était une cible facile.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Elerinna »

La douce mélodie des pas saccadés berçaient la jeune drow. Elerinna avait suivit une armée de revenants depuis les marais valoundriques, où elle errait lorsqu'elle les vit apparaître dans la brume, les uns après les autres, tel un mirage. Des centaines d'armures rouillées accrochées à des corps décharnés, squelettiques ou en lambeaux, se cognaient les unes aux autres, créant une mélopée qui envoûtait l'elfette sombre. Aucun de ces êtres ne semblait savoir où il allait, mais le groupe se dirigeait comme un seul homme en ligne droite sans se soucier des éventuels obstacles.

Parmi eux, il régnait un cadavre plus imposant, il dépassait tous les autres en taille et sa cuirasse semblait beaucoup plus épaisse. Mais ce qui était le plus intéressant chez ce géant, c'était l'arme démesurée qu'il tenait appuyée sur l'épaule. Une hache d'au moins un mètre et demi, avec une lame rouillée et fendillée, mais qui n'en restait pas moins meurtrière.

Elerinna avait compris que se jeter à corps perdu dans la mêlée relevait purement et simplement du suicide. Mais l'appel du combat était plus fort que sa volonté, elle devait suivre le cortège jusqu'à arriver au lieu où une autre armée s'y opposerait, auquel cas elle se lancerait à son tour corps et âme dans le bain de sang. Elle se contentait de suivre à distance, sans se faire repérer.

Elle entra dans une forêt près de la plaine où déambulaient les squelettes, là elle pouvait marcher sans se soucier du camouflage. Elle en profita pour accélérer la cadence, afin de rattraper son retard et passer devant eux et espérait ainsi trouver l'opposant pour le rejoindre. C'est en courant qu'elle continua sa route.

Un flash la stoppa net. Pour être plus précis, il s'agissait d'une série de petits flashs qui attira son attention. Plus loin devant elle, des lumières apparaissaient comme par magie, et ces boules lumineuses filaient à une vitesse vertigineuse vers les premiers rangs de l'armée cadavérique. Bientôt du feu jaillit dans les rangs adversaires, faisant tomber seulement quelques squelettes ambulants.

Le sang affluait dans les veines d'Elerinna, qui frémissait de plaisir à l'idée de pouvoir enfin se battre. Elle avait rejoint le champ de bataille. Elle s'approcha en vitesse du lieu de provenance des projectiles lumineux, lorsqu'elle vit quatre valeureux guerriers, dressés devant la horde, prêts à riposter. Malgré leurs effectifs plus que dérisoires, l'elfe noire se lança à leur rencontre, décidée à participer à l'affrontement plus qu'imminent. Elle n'eut pas le temps de les atteindre que déjà les premiers soldats croisaient le fer avec eux.

Une jeune femme, vêtue d'une robe blanche, se battait avec agilité plus qu'avec force, esquivant les épées des squelettes. Elle semblait s'amuser, bien que sa tenue et son corps trop parfait ne collaient pas du tout avec la situation. Elle était accompagnée d'un elfe de la même espèce qu'Elerinna, qui semblait plus en difficulté mais il savait quand même se défendre. Plus loin elle vit une autre femme, plus petite que les autres, hache en main, la projetant comme elle pouvait sur les nombreux ennemis qu'elle rencontrait, et un homme, à l'épaisse armure, il avait visiblement l'expérience du terrain, et se battait avec une magnifique épée, embaumée dans un halo magique qui lui donnait des reflets rougeâtres. Dans un arbre à l'orée du bois était perchée une elfe archère, qui criblait les squelettes de flèches enflammées par les sorts d'un mage près d'elle. Six combattants pour une armée de plusieurs centaines de morts vivants... Maintenant ils seraient sept.

Elerinna courait encore plus vite vers le binôme le plus proche, celui du drow. Elle dégaina ses deux dagues qu'elle fit tournoyer entre ses doigts, avant de les empoigner fermement, et ce sans ralentir sa course. Au passage elle commençait à briser le crâne des squelettes qui lui barraient la route, devant parfois ralentir à cause de leur nombre de plus en plus important. Elle arriva au niveau du drow au moment où, sans elle, il aurait dû rendre l'âme. Elle se rua dans son dos, bloquant l'épée d'un soldat de ses deux dagues, épée qui s’apprêtait à se planter entre les deux omoplates de son frère d'arme. Elle repoussa l'assaillant d'un pied, le faisant s'écraser sur ceux qui le suivaient, puis s'adressa au drow, désarçonné:

-Un peu d'aide ne vous ferait pas de mal je pense.
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Guilde en voyage vers Ertuen

Message par Kaevann »

Kaevann para un coup maladroit d’un squelette en entendant l’engagement de la guerrière elfe noir qui venait de se jeter dans le combat.
Il vit derrière elle qu’il ne s’agissait pas que d’une patrouille, mais d’une avant-garde de toute une armée. Des squelettes apparaissaient sans fin après le premier groupe avec qui le groupe croisaient le fer.
L’elfe noir répondit à la combattante qui venait de surgir sans lui témoigner le respect du au rang de femme elfe noir qu’elle avait. Kaevann n’était pas un servant et il ne témoignait plus qu’un respect naturelle, n’évoquant aucune noblesse, tel était la guilde, tel était son chemin, plus personne ne pouvait les prendre de haut. Mais a première vue, la guerrière semblait être une aventurière, plus en quête de sensation forte que d’une cours de nobliaux lui flattant sa majesté.
« Vous tombez bien ! » dit l’elfe noir qui se rendit compte que la femme elfe noir était même une très jeune femme, presque une fillette s’il l’on considère son espérance de vie elfique.
Elle ne semblait ni être une fille d’une grande maison car elle aurait surement des gardes du corps ou des serviteurs, ni être une roturière car elle portait une belle armure et des armes de bonne facture.

Kaevann effaça son analyse de son esprit lorsqu’un nouveau coup d’épée vint le reveiller sur la situation : de nombreux squelettes progressaient vers leur position et il en avait déjà deux autour de lui. Il para le coup en enroulant sa cape autour de l’épée, il coupa la tête du squelette de sa dague qu’il portait dans son autre main.

Il eut quelques secondes de répit pour incanter un sort plus puissant : une lumière aveuglante passa par les yeux de l’autre squelette qui lui tenait tête, son corps surchauffa magiquement, devenant incandescent. Kaevann continua à concentrer son énergie au sein de son propre corps tout en psalmodiant "kalyza dro chath".
L’elfe noir commença alors à scintiller puis projeta un rayon lumineux en tendant son doigt qui vient frapper la cible au niveau de la tête. Celui-ci termina de s’embraser, victime d’un feu intérieur.

L’elfe noir jeta un regard vers Hercule pour voir s’il aller commander le signal de la retraite.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre