La complexité des sentiments (réservé)

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

La complexité des sentiments (réservé)

Message par Wayard »

Je suis tombé amoureux, ca y est. C’est un sentiment enivrant, dépaysant. Aurais-je le courage de lui faire part de mes sentiments. Je ne sais pas si c’est le bon moment, je ne suis pas ici pour cela. Que Delperio m’emporte si je ne lui dit rien aujourd’hui. Mais viendra-t-elle ? Partage t‘elle les même sentiments que le mien ? Rhaaa c’est enivrant, mais à la fois frustrant et nuisible pour ma santé mentale d’aimer. Je vais devenir fou si je n’ai pas de réponse.»

Le mage était assis sur une grosse pierre devant le lac près de Tradiria, pas très loin non plus du nouveau repère de l’ordre noire. La folie de la bataille avait laissé place à une tranquillité précaire, mais qui permettait à Wayard de souffler un peu. Depuis sa fuite de Tradiria, il n’avait pas eut beaucoup de temps à lui. Sa rencontre avec Kaevann, son enrôlement, le retour de Thanis, la préparation d’un tournoi, la visite à son père, la guerre. Tous ces faits se sont enchaînés à une vitesse effroyable.

Il passait ses journées à se promener dans les forêts ou dans les montagnes, loin de tout, pour profiter du silence et être tranquille. Il ne voulait croiser personne, il voulait faire le point sur les derniers événements. Il lâcha son corbeau.

Viendra-t-elle ?
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: La complexité des sentiments (réservé)

Message par Cathari »

La bataille de Cheel était terminée . Il était temps maintenant de panser les blessures et continuer a avancer et défendre les bienfaits de l'ordre Noir.
Guérir les blessures était sans doute le plus dure. Cathari avait été salement touché et son épaule la lançait toujours autant . Les herbes médicinales allaient atténuer la douleur , mais il fallait un certains temps avant que les remèdes n'agissent.

Elle décida de prendre l'air et sorti de sa cachette . elle monta dans un arbre et contempla le soleil qui luisait sur sa peau .

" Il fait vraiment beau aujourd'hui, cela fait du bien de sentir le soleil sur son visage après les effusions de sang de Cheel"

Cathari respira profondément , et soupira . elle avait vraiment du mal a oublier la vision d'horreur de la ville de Cheel , empreint au chaos, au sang et aux flammes de la destruction.

Sa méditation allais être de courte durée . elle vu un corbeau Noir, qui tenais dans son bec un parchemin .

" Un message , si tot, dans la journée c'est vraiment peu commun "

Cathari laissa le corbeau s'approcher , arracha le parchemin de ses mains , carressa l'animal et l'aida a reprendre son envol .

L'auteur du message était connu de Cathari . Il s'agissait de Wayard, son compagnon de l'Ordre Noir . Il invitait l'elfette à la rejoindre près du Lac de Tradiria parce qu'il avait besoin de lui parler .
Surprise par cette requete , la louve hésita longuement . Mais elle pris la décision de se rendre au rendez vous .
Malgré sa méfiance maladive, Wayard faisait partie de l'Ordre Noir. Elle pouvait lui faire confiance . Et en plus ce genre de bataille et ce genre de troupe rapproche les liens .

Il avait été bon et loyal pendant la bataille , même si certaines de ses paroles avaient été un peu rude et dure .

Elle arriva au dalicéros, lanca une bourse de stells au chauffeur et pris la direction de Tradiria . une heure de voyage plus tard , elle marcha en direction du lieu de rendez vous .

Elle vit le magicien assis sur une pierre a contempler l'eau du lac

" Vous m'avez fait venir ici Wayard le Blanc , j'ai répondu a votre requète. Quel était cette chose si importante que vous deviez me dire"
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: La complexité des sentiments (réservé)

Message par Wayard »

Wayard sursauta légèrement, perdu dans ses pensées, le mage n’avait pas entendu approcher Cathari. Il se releva et fit face à l’Elfe. Il resta silencieux une bonne minute.

«Quelle beauté, une prestance à vous couper le souffle.»

Il resta là à regarder ses prunelles de ses yeux.

"Cathari, tu m’as un peu pris par surprise, je ne pensait pas te voir arriver si vite ou bien le temps passe tellement vite quand je pense à to… "

Un peu gêné le mage s’arrêta de parler, puis repris en débitant à la suite une grande suite de mots.

"Tu vas peut-être me prendre pour quelqu’un d’étrange mais dès que je t’ai vu, caché dans cette forêt à espionner le groupe, j’ai su que tu étais quelqu’un de particulier. Au fil des semaines qui passaient, j’ai compris quels sentiments m’animaient même si c’est la première fois que j’éprouve quelques choses comme cela pour une femme. Et quelle femme. Plus belle qu’une déesse, plus ensorceleuse qu’un sort. Une prestance divine pour un être mortel. Je pourrais me perdre dans un abyme sans fond rien qu’en plongeant mon regard dans tes yeux."

Il se rapprocha d’elle, posa sa main sur son visage doux et fin, repoussa une mèche de cheveux avec cette même main, et avança lentement sa bouche pour échanger un baiser avec passion.
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: La complexité des sentiments (réservé)

Message par Cathari »

Wayard ainsi posé sur le tronc près de la rivière était très préoccupant. Comment un magicien de si grande prestance pouvait être autant torturé dans ses pensées .

WayarD se dirigeait vers Cathari . l'elfe ne bougeait pas ,elle ne pouvait rien craindre. Wayard faisait partie de la meute . Elle faisait confiance dans la meute.

Le mage blanc s'arreta pile devant Cathari, il scruta la prunelle de ses yeux. Le regard était insistant. Très insistant, trop insistant.

Pourquoi ce regard si perçant ? Et en même temps si pure . c'était la première fois qu'elle regardais les yeux de Wayard de manière si intensive . Elle arrivais a scruter son âme.

Une âme pure et torturé. Torturé par un passé sans doute douloureux. Mais nous n'avions cure du passé des autres. Nous nous faisons confiance . Nous croyons en la puissance de l'ordre.

L'elfe esquissa un début de phrase, mais elle fut stoppé net par le geste de Wayard. Ses mains caressaient sa chevelure, et sans même que Cathari puisse réagir, leurs lèvres se rencontrèrent . Un baiser d'espoir, un baiser qui était si simple mais qui voulais dire tant de chose.

C'était une sensation que Cathari avait oublié depuis longtemps, la douceur, la grâce, et la tendresse, dans un geste qu'elle aurait du se refuser depuis longtemps.

Durant ce baiser , tout ce mélangeait dans sa tête. Le temps bien sur n'était pas propice a ce genre d'amourette , mais que faire face au destin . Un destin bien tragique pour l'elfe depuis quelques années. Ghal drasyl, ses années d'exil, la guerre a Cheel , et cet instant si intense.

Elle ne mettrait pas fin a cet instant , elle se laissa faire jusqu'au ce que le mage décide de mettre fin a cette étreinte .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: La complexité des sentiments (réservé)

Message par Wayard »

Le baiser ne dura que quelques instants, mais pour le mage ce baiser parut durer une éternité. Enflammé par le désir et par la beauté du lieu, la magie de ce baiser était bien plus forte que la magie qu’Wayard utilisait tous les jours. Le seigneur noir était loin de penser que l’amour était si bénéfique, bien que son père ait tenté de lui expliquer un jour.

Wayard se détacha de Cathari avec regret, il plongea de nouveau ses yeux dans les siens et admira une fois de plus la beauté de l’Elfe.

« Je sais que le moment est peut-être mal choisi pour déclarer cet amour qui me consume, mais je voudrais faire un bout de chemin avec toi, voir même de découvrir ensemble la fin de cette route. Ne nous posons pas trop de questions et vivons ce moment présent en profitant de ce que nous offre le destin. »

Il lui prit la main et la garda au creux de la sienne. Il se rapprocha de nouveau pour donner le second baiser, encore plus intense que le premier, chose qu’il aurait crut impensable.

« Qu’en dit tu ma louve ? »
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: La complexité des sentiments (réservé)

Message par Cathari »

Le baiser avait duré un long moment , mais qu'importe, Cathari avait décidé pour une fois de mettre son instinct de coté et se laisser porter par le coeur.

Le coeur à ses raisons , que la raison de Cathari ne connait point. Après les longues années de labeurs et les dernières heures difficile de Cheel, il fallait aller de l'avant.

Wayard mis fin a son baiser , mais on voyait au fond de son regard que ce n'était pas ce qu'il voulait. Nous nous comprenions, mais uniquement avec le regard. Et cette fusion des pensées et des sentiments étaient vraiment innée pour l'elfette et son magé déchu

C'est a ce moment que Wayard pris la parole, en indiquant que le moment était peut être mal choisi mais qu'il avait l'espoir et il voulait avancer a mes cotés . Et comme pour sceller ses paroles il redéposa ses lèvres sur les miennes.

Le baiser était toujours aussi intense et toujours aussi passionnée. Cathari n'arrivais même plus a raisonner . Mais qu'importe, pour une fois elle se laisserais guider par son coeur . Son coeur si meurtrie depuis son retour dans ses terres .

Le baiser se termina , et Wayard me questionna sur le fond de ma pensée. Il voulais vraiment faire se bout de chemin avec moi . Je pris alors la parole

" J'accepte de faire un bout de chemin ensemble , j'espère vraiment que cela pourra nous apporter la sérénité que nous recherchons tous les deux et ce depuis longtemps. Maintenant que faisons nous , devons nous nous dévoiler à la meute , pour éviter les quiproquo et pour ne pas cacher nos intentions , où devons nous êtres discrets. Pour ma part , je ne tiens pas a cacher cette relation a mes louveteaux , ils sont dans le droit de savoir . La confiance est quelque chose de précieux chez nous . Maintenant a toi de voir si tu veux révéler cela au grand jour . "

Cathari esquissa un sourire auprès de Wayard.

" Un peu d'espoir de douceur et d'amour , c'est peut être la chose qui manquait à la louve "
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: La complexité des sentiments (réservé)

Message par Wayard »

"Tu as raisons, nous n’allons pas nous cacher, mais j’espère que tu n’auras pas à souffrir des choix que j’aurais à faire dans le futur. Je désire le meilleur pour toi."

Wayard, la prit dans ses bras pendant un moment, puis la prit par la main et commença à prendre le chemin du retour.

"Viens rentrons, dirigeons vers notre futur, j’espère que la lumière de Linua nous guidera dans le bon chemin. Nous devons réussir à imposer une paix durable sur ces terres, pour la tranquilité, pour la terre, et pour les générations futures. Nous n’avons pas le droit de baisser les bras, nous devons allez de l’avant sans regarder en arrière."
Image
Répondre