Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Alexheya »

J'avais apprécié à sa juste valeur la raclée que j'avais pu donner à notre chère journaliste, mais là c'était une toute autre affaire... Aussi vieux qu'il puisse être, cet Agendorf avait quand même de la ressource...

Depuis que j'étais entrée dans l'arène, il m'avait semblé un tantinet trop calme à mon goût, ce qui a tendance à m'agacer, et j'avoue avoir agit comme une furie lors de mon premier assaut. Des coups de poings vifs mais peu précis fusaient dans sa direction, et malgré la vitesse à laquelle je frappais il parvenait souvent à les éviter pour m'en envoyer de nouveaux, beaucoup plus étudiés.

Le combat était assez difficile, déjà parce que le vieux guerrier restait totalement calme et mesuré avant chaque coup, comme s'il faisait le vide en lui, m'empêchant ainsi de pouvoir anticiper ses attaques. Lui m'avait étudiée lors de mon combat contre la pimbêche, moi la seule chose que je savais de ses méthodes, je l'avais apprit dans la taverne, la dernière fois que nous nous étions croisés.

Mes coups touchaient de temps en temps, mais ils faisaient rarement reculer le paladin, qui gardait solidement ses appuis malgré la boue glissante qui couvrait nos pieds. Moi par contre, je commençais à faiblir... Même si cette situation m'exaspérait au plus haut point, je ne pouvais pas faire grand chose pour rééquilibrer mes chances. Je pris donc un peu de recul, reprenant mon souffle avant de revenir à la charge. Une chose était sûre, je me battrais jusqu'à ce que l'un de nous deux mette un genou à terre, et quitte l'arène pour retrouver le Passeur d'Ame...
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Agendorf »

Alexheya semblait à bout de force, ses tentative d'attaque ne l'atteignait que trop rarement à son goût apparemment rarement et elle semblait avoir utilisé toute ses forces.
Profitant du moment de répits offert par la damnée, il souffla un coup également et saisi l'occasion donnée par s'approcher le plus rapidement possible de la damnée penchée en avant, laissant de coté sa galanterie il lui assena un crochet du droit sous le menton et la voyant bien redressée et presque soulevée du sol il lui envoya un direct dans le ventre qui la fit violemment tomber dans la gadoue. S'approchant, prudemment, il la toisa du regard :

"Alors, surprise par la résistance ?"

Il la poussa du pied pour la mettre sur le dos les cheveux étalé dans la boue. Lui aussi sentait le contre coups du combat, ses articulations lui faisait mal et tout les muscles tiraient comme rarement.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre