Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Borric »

Vous n'entendez seulement que le battement de votre coeur noyant les cris de la foule en délire. Les lumières sont aveuglantes, vous ne voyez pas les estrades pleines à craquer. Tout ce que vous voyez, c'est le trou dans lequel se trouve l'arène et l'échelle pour vous y rendre. Ceci est votre heure de gloire, le moment de vérité. Ceci est le début de votre histoire vers l'apogée du triomphe et de la victoire.

Devant vous se tien un homme qui repousse cette concentration qui est la votre, sa voix tonnant dans l'arène alors qu'elle est normalement si suave. C'est lui qui a tout commencé, avec ses promesses de stells et de passer à l'histoire, fût-elle seulement de cette taverne.


"Mesdames et Messieurs, bonsoir!" crie-t-il, mais vous l'entendez à peine. "Vous êtes venus de près ou de loin afin de voir ces jeunes aspirants à la gloire éternelle décider qui vaincra et qui mourrera! Ne soyez pas impatients, voici vos combattants!"


Ça y est, voilà le signal. Des mains vous tapent dans le dos et vous aggripe les épaules en guise de bonne chance et vous êtes poussés hors de l'ombre. C'est maintenant à vous de jouer.
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Elerinna »

Elerinna n'avait pu refuser une pareille occasion de se dérouiller. Cela faisait trop longtemps que la jeune guerrière n'avait pas croisé le fer contre d'autres guerriers, même si en ce jour ce serait à mains nues.

La foule s'entassait dans la salle, les estrades étaient pleines à craquer, et l'arène appelait au combat par sa terre battue fraîchement tassée en prévision des affrontements à venir.

Naorun et Ingrith, deux vampires opposés par les lunes, devaient engager le premier face à face. Le Purifié s'engagea d'abord dans le cercle et attendit son adversaire, mais celle ci n’arrivait pas. Ils attendirent avec impatience, les cris le faisant clairement comprendre. Au passage une autre vampire, la Damnée qu'on ne présentait plus, venait de faire son apparition, près de sa rivale, la belle journaliste de l'île. Des éclairs fusèrent dans leurs regards, celles-là auront de quoi faire frémir le public en délire...

L'attente fut trop longue, la Damnée ne se montra pas, Borric le barde et organisateur du tournoi annonça qu'elle arriverait plus tard, et que sans plus attendre le deuxième combat débuterait. Elerinna était l'un des concurrents de ce deuxième round. Son coeur vibra, ses membres frémirent, sa joie était immense. Enfin le moment était venu, elle avait tant besoin de se défouler. Des drows étaient venus la voir défaire ses ennemis, Eliwenn sa fidèle Exécutrice, qui n'était décidément pas à l'aise dans les grandes foules, et Urian, un assassin discret mais fiable.

Elerinna respecta les consignes, elle ôta ses équipements, les laissa dans sa chambre, et s'habilla le plus légèrement possible, enlaçant sa poitrine dans des bandelettes de tissus assez solides, et enfila une jupe ainsi que des bottes en cuir souple. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval, puis s'assit sur le bord de son lit. Combattre dans cette tenue la changeait vraiment de ses habitudes, elle était bien loin de porter son armure lourdre, noire et intégrale. Son corps d'adolescente était maintenant totalement exposé... Mais elle n'était pas là pour s'inquiéter des regards, mais pour gagner...

La Matriarche Drow sortit de sa chambre et descendit à l'étage de l'arène. Une allée s'était formée entre la porte et l'échelle menant au terrain de combat. Le bruit était incroyable, la foule était surexcitée, mais la jeune elfe resta de marbre et avança sans jeter un regard au public. Elle n'était pas là pour faire bonne figure, mais pour se battre. Le public était un bonus, rien de plus.

Elle descendit l'échelle sans peine et rejoignit Borric au centre de l'arène, foulant la terre battue qui se soulevait en fin nuages brun lorsque ses pieds touchaient le sol. Son adversaire se nommait Sarawen...

Une fois au niveau de Borric, elle le regarda et lui sourit légèrement. Elle était prête à en découdre...
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Avatar de l’utilisateur
Sarawen
Messages : 49
Inscription : 08 décembre 2013, 13:47

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Sarawen »

Sarawen s'était inscrit à ce "gala de boxe", surtout à cause du mot gala, le mot "boxe" lui étant plutôt étranger. Une coutume moderne et étrange sans doute ? Ou une nouvelle danse, peut-être...
La vieillard s'était rendu à Urpis, dans l’arène, conformément aux messages qu'on lui avait envoyé. Les arènes d'Urpis... de son temps, on appelait sa le "Vieux caveau", et on y servait du vin, pas des coups... changement de mœurs encore une fois.

Lorsque le vieillard pénétra dans le pièce, il sentit tout de suite les odeurs de sang, de sueur et de fer chauffé à blanc. Qu'allaient ils donc pouvoir faire comme danse dans cet endroit étrange ? Et si peu adapté ?
Lorsqu'on l'informa qu'il devrait se délester de ses équipements avant de participer, il ne rechigna pas. Déjà à son époque, il finissait presque toutes ses soirées imbibé d'alcool et à danser en pagne, exposant sa musculature imposante et son corps parfait aux yeux des femmes.

Puis on annonça le premier combat. Premier combat ?
*Ah bon ? On danse pas ici ?* pensa-t-il, en regardant un jeune vampire entrer dans l'arène.
Celui-ci devait combattre une autre vampire, présentement absente, aussi l'organisateur du tournoi décida-t-il de changer de programme.

"Ingrith arrivera plus tard. Nous passons donc au combat suivant : Elerinna contre Sarawen !"

Le vieillard comprit qu'il était trop tard pour changer d'avis, alors il descendit péniblement l'échelle, portant seulement son pagne en tissu, et exposant à la vue de toutes et de tous, son torse toujours musclé, bien qu'un peu chétif, couvert d'une épaisse fourrure grise.
Il s'avança dans l'arène, et se mit face à son adversaire, vêtue elle aussi d'une tenue plutôt légère. Sur d'autres hommes, le charme aurait fait effet, mais le vieillard en avait vu d'autres... et il préférait les humaines de toute façon.

Il se mit en garde et déclara "Honneur aux dames."
Doublon RP/IG de Läethän
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Kartillage »

Une série de gifles noirelfiques bien claquantes retentit alors dans l'arène...

Du haut de l'estrade où il avait pris place Kartillage regardait distraitement le début du tournoi. La jeune drow était très affriolante dans son costume de bandelettes de cuir façon sado-maso... Elle éveillait au fond du damné les réminiscences extrêmes qu'il avait quelque peu délaissées depuis son départ de Valoundra la débauchée.

Le damné n'était pas venu combattre. il avait appris la présence d'Alex'heya parmi les concurrentes et avait décidé de sortir momentanément du cimetière d'Urpis pour lui offrir tout son soutien. A priori la jeune damnée à la peau d'albâtre comptait bien mettre sur la bouche à une certaine Rougegorge, journaliste à ragots de son office.

Dans les tribunes l'ambiance était chaude. Un rebelle encapuchonné avait tenté de caresser le menton de Kartillage mais n'y était pas parvenu. "Sûrement trop défoncé par sa tonjina..." avait supposé Kartillage un peu déçu. Ce rebelle n'était pas déplaisant.
Agendrof, le vieux paladin de retour de croisière aux relents de morue salée, lui aussi dans les tribunes, avait lancé une Olà, aussitôt reprise par les gradins. Le damné libidineux, pris par l'ambiance festive leva à son tour bien haut ses bras tordus lorsque la vague arriva à son niveau. Elle faillit s'arrêter d'ailleurs aussi sec, peut-être du au fait que lorsqu'il leva les bras sa toge se souleva révélant alors les bas résilles des grandes occasions qu'il avait enfilé sur ses jambes maigrelettes et pustuleuses...

C'est le moment que choisit Rougegorge pour venir lui poser quelques questions pour son canard. Questions auxquelles il répondit courtoisement en espérant que la journaliste combattrais en aussi courte tenue que la drow en contre-bas dans l'arène.

L'interview à peine terminée, les deux combattant continuant allègrement de se tataner la figure dans la boue, Selein, reine des namidas fit son entrée dans la salle. Elle venait elle aussi assister au spectacle.

Kartillage, qui aimait beaucoup (un peu trop?) les namidas, ne put se retenir et siffla du plus fort qu'il put:

"Tous dans la reine!"
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Naorun »

Naorun était entré dans l'arène. Il trépignait d'impatience au combat, car son adversaire n'était pas seulement un défi, mais un être avec qui il avait un petit compte à régler, alors qu'il voulait rentrer dans son ancien foyer, Valoundra. Il l'attendait avec jubillation, car les coups les plus sales étaient permis. Et même s'il avait promis à Thanis de se retenir, une justice mérité est aussi dans les préceptes purifiés.

Toutefois, il s'avera qu'elle n'arrivait pas tout de suite. Aurait-elle eut peur ? Naorun sourit à cette idée. Mais il l'attendrait, et il prit place auprès de la charmante RougeGorge, avec qui il avait partagé quelques échanges

Un combat s'était engagé, entre une jeune et ravissante elfe noire, et un vénérable être humain. Le vampire Naorun, de part son âge, se sentait plus proche de l'humain que de la drow. Il pensait que vieillard était un terme peut-être un peu fort pour désigner Sarawen. Certes, l'humain avait quelques décennies derrière lui. Mais... Il décida de le soutenir tout de même : "Allez, vénérable ! Faites lui sentir le pouvoir de l'expérience et de l'âge !". Agendorf renchérit ensuite. Il semblait que la plupart pariaient plutôt sur la jeune fille. D'ailleurs, intellectuellement, Naorun aussi. Mais qu'importe ! Il entendit les "Ola ! " et les ovations de l'ancien des Paladins, et les reprit avec lui : "Sarawen, Sarawen !!! Vous ne voyez pas que c'est un leurre ? Il la met en confiance, pour mieux abattre sa force sur elle !"
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Agendorf »

Installer dans les gradins depuis un moment, le vieux paladin avait vu un jeune vampire, purifié semble t'il, attendre en vain son adversaire dans la fosse face à lui. Borric le maître de cérémonie déclara le combat repoussé à plus tard et deux autre gladiateur entrèrent dans la fosse. Une jeune drow et un vieil homme, regardant mieux Agendorf reconnu le vieux Sarawen, le vieux prêtre rebelle. Lié par les années avancée le paladin soutint tant il pu le rebelle, lançant des ovations et des encouragement suivit de plusieurs personnes présente.

Agendorf sourit au dire du jeune vampire qui devait attendre avant de s'illustrer dans l'arène, c'était peut être pour mettre en confiance la Drow mais il était bien amoché et en plus du poids des années, le poids des blessures se faisaient sentir sur le corps usée du rebelle. La drow était en confiance c'est sur, le rebelle lui semblait perdre pied, mais peu importe l'issue quasi certaine du combat, le paladin n'allait pas changer d'avis pour se tourner vers les vainqueurs et il continuait à taper de plus en plus vigoureusement dans ses mains en criant de plus en plus fort :

"SARAWEN ! SARAWEN ! SARAWEN ! ... "
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Elerinna »

Les encouragements fusaient de tous côtés, les gradins craquaient sous le poids et l'agitation des spectateurs. Certains, comme la reine Namida, étaient posés, et regardaient le combat sans trop faire de remue ménage.

Elerinna jubilait face à ce vieux mage, aucun doute là dessus, il n'était pas fait pour le combat au corps à corps. Mais il fallait agir, et finir ce qui avait été engagé, l'un d'eux devait trouver la mort.

La jeune drow ne ménagea pas le vieux rebelle, elle ne lui fit aucune fleur, et le cribla de coups sans lui laisser l'occasion de riposter une seule fois. Parfois elle se reculait pour voir ce que pouvait encore encaisser le pauvre homme, et le peu d'attaques qu'il arrivait à lui porter ne la touchait même pas ou l'effleuraient à peine. Par contre elle ne se gênait pas de retourner ses coups contre lui, au moins ils ne seraient pas perdus...

L'issue du combat était assurée, et Elerinna tenta tant bien que mal d’abréger les souffrances de Sarawen. Les cris ne diminuèrent pas en intensité, et parmi eux la jeune Matriarche pouvait entendre ceux d'Eliwenn. Un bref coup d'oeil vers le public lui permit de voir l'énergie que mettait l'Exécutrice à soutenir sa Matriarche, elle était survoltée, montée sur ressort. Ce débordement d'énergie étonna la jeune drow, qui ne s'y attendait pas vraiment, mais elle en fut ravie, et redoubla d'efforts pour évincer le mage sénile.

Alors qu'elle s'apprêtait à porte le coup fatal, une énergie venue d'ailleurs émana du poing de la jeune elfe. L’aura surnaturelle se rapprocha d'une Damnée, porteuse d'une javeline, et sa lance se mit soudainement à bouger. Elerinna n'avait cependant rien remarqué et continua d'avancer droit sur le rebelle, poing en avant. La javeline décolla et vint se planter dans le corps fatigué du vieux mage, finissant le travail.

Tout le monde se tut un bref instant, des regards se dirigèrent vers la Damnée, qui n'avait rien fait quant à elle, mais l'incident fut très vite oublié et la victoire fut accordée à Elerinna. Elle n'avait rien comprit et était vraiment déçue, mais d'un autre côté elle n'avait pas eu besoin d'achever un vieux rebelle fébrile, sa conscience n'en avait pas prit un trop gros coup. La drow salua les spectateurs et adressa un large sourire à Eliwenn, qui bondit de joie comme jamais.

L'adolescente remonta l'échelle et s'approcha d'un évier pour se rafraîchir le visage à l'eau claire, bien qu'elle n'eut pas vraiment fournit d'effort dans ce combat, et attendit de voir les autres concurrent(e)s à l'oeuvre. Mais elle en était sûre, elle ne se contenterait pas d'un seul affrontement...
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par RougeGorge »

Alors que la matriarche combattait, RougeGorge attendait patiemment son tour, passant le temps en la charmante compagnie de Kartillage. Nombreux étaient ceux à s'être déplacés pour l'occasion, le gala de boxe étant un moyen de régler ses comptes en toute "amitié". La foule était en délire, encourageant ses favoris, ses frères, ses pères, ses amis... La fin du combat étant proche, la jeune femme reporta son attention sur le centre de l'arène. Le "vénérable", comme certains aimaient l'appeler, finit par rendre son dernier souffle et Elerinna fut proclamée championne de son combat.

Les combattants suivants furent mis en attentes, l'un d'eux manquants à l'appel. Ainsi on prépara la piste, versant des seaux de boue, prêts à accueillir le duo de chocs, la pâle vampire AlexHeya contre la sulfureuse rebelle RougeGorge. Cette dernière partit quelques instants pour se changer puis revint descendre l'échelle de corde menant à l'affrontement. Elle avait troqué sa robe rouge pour une tenue plus guerrière. Une jupe courte, fendue de chaque côté le long de la cuisse, venait habiller ses hanches tandis que la poitrine revêtait un bandeau de cuir dont deux fines bretelles venaient se rejoindre dans son cou. Sa longue chevelure d'ébène était réunie en une queue de cheval sur le haut de son crâne.

La damnée descendit peu de temps après elle, prête à en découdre aussi. Elle avait cependant pris un peu de distance. Un sourire en coin et un air railleur accompagnèrent ses paroles.


"Alors Blanchâtre, on a peur ?"

Puis sans attendre une minute de plus, Rouge s'élança vers elle. Que le combat commence !
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Alexheya »

La victoire de la Matriarche ne me surprit guère, elle était bâtie pour la guerre, et le vieux mage quant à lui n'avait pas vraiment sa place dans ce genre de tournoi. Enfin chacun son délire comme on dit.

Et voilà, maintenant que la jeune drow a tué Sarawen c'est mon tour de me farcir la belle et tendre RougeGorge. J'ai beau essayer de ne pas y penser, son nom me donne tant envie de lui dévorer la jugulaire... Enfin ici nous n'utilisons que les poings, donc pas de coup de dents...

Läethän avait gardé une chambre pour nous deux, bien sûr il avait prévu le coup pour... enfin pour que je sois dans de bonnes conditions, et je m'en réjouissais d'avance. Pouvoir prouver ma supériorité face à la rédactrice qui passe son temps à me narguer me rend tellement... vivante. Je montais donc à ma chambre pour retirer la robe blanche très peu pratique dans un bain de boue.

Après avoir enfilé ma nouvelle tenue, que j'avais trouvée par hasard au souk d'Urpis peu avant mon arrivée dans la taverne, je mis un petit moment à regarder si tout était bien en place, au cas où mon ami Kartillage ou quelqu'un d'autre aurait des envies impulsives. Un soutien-gorge sans bretelles d'un rouge aussi sanglant que la peau de ma future victime quand j'en aurais fini avec elle, et une jupe (très) courte, de cuir noir finement taillée et décorée de pointes d'acier sur la ceinture. Ce style n'était pas vraiment mon genre, mais quand il faut faire avec le hasard, les détails sont superflus. Je finis en nouant en deux couettes tombant sur mes épaules mes cheveux qui seraient trop vite enduits de boue...

Fin prête, je descendis dans l'arène, lança un regard en arrière, visant Agendorf, mon deuxième adversaire, puis Läethän, perché en haut de l'estrade mais attentif. L'échelle se balança doucement lorsque je la descendis, RougeGorge était déjà là, elle aussi en petite tenue, un regard provocateur et amusé ne me lâchant pas d'un pouce.

Je pris un peu de recul, le temps que Borric annonce le deuxième combat, mais il n'en eut pas l'occasion, car déjà la Rebelle se jeta sur moi, griffes en avant. D'un sourire carnassier, je me mis de suite sur la défensive, parant quelques coups et réussissant à riposter de temps en temps. Nous étions vives toutes les deux, et la rage que nous éprouvions l'une pour l'autre ne faisait qu'accentuer la sauvagerie qu'était notre affrontement.

-Moi, je suis terrifiée, j'ai peur que la boue ne donne des idées à certaines personnes.

Avoir peur d'un humain, et d'une femme qui plus est... Décidément trop de gens ne savaient pas qui est réellement Alex'heya...
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par RougeGorge »

Les coups fusèrent, manquants les corps par moment. A vue d’œil on aurait pu croire que le combat était gagné d'avance pour la vampire, plus rapide, plus forte de par sa nature... Mais les apparences sont trompeuses. RougeGorge esquivait et rendait aussi bien les coups que la belle rivale.

Celle-ci fut encouragée par son mentor dans les gradins. Kartillage, avec qui la journaliste s'était entretenue quelques heures plus tôt, hurlait par dessus la foule. Il tenta de siffler, ce qui eut pour effet de doucher les autres spectateurs de ses postillons.


"Alex! Alex! Alex! Arrache-lui sa jupette!"

Ce que cette peste s'empressa de faire. Le tissu céda sous la poigne de la damnée, laissant la rebelle en tenue encore plus légère. Rouge se retrouva donc sans jupe, mais, à la grande déception de Kartillage, la jeune femme avait prévu le coup. On ne sait jamais avec un combat de boue... La charmante journaliste était donc en mini short (encore vraiment plus court que la jupe), révélant ainsi les fines courbes de son fessier...

En réponse à la provocation, elle sourit et sans plus attendre repartit de plus belle, voulant faire regretter son geste à cette petite garce. Elle l'attrapa par les couettes, la tirant vers le sol pour lui faire un masque de boue. Toutefois, elle se manqua et elles tombèrent toutes les deux. Les éclaboussures maculèrent leurs formes, au plus grand plaisir des spectateurs.
Répondre