Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Kartillage »

"Hu!
Hu...

Zut!

Ma toge presque neuve..." Soupira le damné libidineux en reportant toute son attention sur ce combat décidément de plus en plus captivant.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Agendorf »

Depuis le début de ce combat Agendorf n'as d'yeux que pour la damnée, il suit chaque mouvement de jupe, de mains et de pieds. Chaque esquives et contre attaque, pas seulement pour le plaisir des yeux, comme certains qui beugle tant bien que mal et siffle en douchant les autres spectateur, mais aussi d'un point de vue stratégique, Alexheya étant sa prochaine adversaire il lui fallait avoir un maximum d'information sur son adversaire, heureusement pour lui un article venait de sortir concernant cette damnée, il lui manquait juste les mensurations exacte pour tout savoir d'elle.

Profitant d'un moment creux dans le combat, il en profita pour lancer un encouragement à celle que peu suivait, il mit ses mains en porte voix et lança"Allez Rougegorge, montre lui ce que valent les humaines!" qui raisonna dans l'arène.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Alexheya »

J'avais senti à des kilomètres l'arrivée de la donzelle avec le crêtage de chignon, mais malheureusement ça ne prend pas avec moi. Je réussis à éviter de me retrouver la tête dans la terre et attrapais les cheveux trop soyeux à mon goût pour attirer leur propriétaire trop sûre d'elle. Nous tombâmes donc toutes deux dans le bain de vase, glissant l'une sur l'autre et s’emmêlant plus qu'autre chose.

Je n'aurais en tout cas jamais cru qu'elle puisse autant me résister la vipère, mais ce ne serait pas assez pour m'avoir, et je suis sûre qu'en son fort intérieur elle le sait. Mais mine de rien, c'est assez amusant de mater une humaine dans la boue, d'autant que l'environnement me rappelle les marais putrides de Valoundra.

Nous étions toutes deux couvertes de boue, ce qui rendait nos déplacements plus difficiles, mais c'était loin d'être suffisant pour nous arrêter. Pour nous décoincer de ce méli mélo dans la gadoue je posai mes mains sur les épaules de RougeGorge, puis en appuyant fortement dessus, je me redressais, plongeant la demoiselle un peu plus dans la mélasse. Bien sûr, fairplay oblige, je lui tendis ensuite la main pour l'aider à se relever, histoire qu'on puisse à nouveau jouer sérieusement. Je m'essuyais le visage d'une main tout en attendant qu'elle ne daigne se relever, un rayonnant sourire sur mes lèvres.

-Tu te défends bien pour une humaine, ça me surprend. Il faudra qu'on refasse ce genre d'expérience plus d'une fois, je doute que ça me suffise.

Kartillage et Läethän hurlaient en m'encourageaient comme des bêtes sauvages, surtout mon ami des égouts, il devait être bien excité à la vue de la tenue indécente de ma concurrente... Et comment avait-elle pu à ce point préparer mon coup? Moi, je n'avais pas de short sous la jupe, juste... Enfin, ce n'était pas nécessaire de s'inquiéter, jamais elle n'arriverait à y toucher de toute façon. Un lueur malsaine emplit mon regard, toujours posé sur la Rebelle. Nous aurons vraiment de quoi nous amuser....
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Kartillage »

Kartillage se penche vers Agendorf le vieux loup de mer et lui susurre à l'oreille:

A Urpis, cinquante stells. Mais les naines prennent plus.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Agendorf »

Agendorf se retourne de dégout pour voir qui lui donna cette information peu glorieuse et ne fut guère surpris de voir ce damné lubrique nommé Kartillage. Il revit au combat et ne préféra même pas oser demander comment il pouvait être au courant de cette information et essaya de chasser cette pensée de son esprit, et aussi la vision de bas résille caché sous la toge du damné.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
RougeGorge
Messages : 105
Inscription : 05 février 2014, 15:37

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par RougeGorge »

Rouge saisit la main de sa rivale pour se remettre debout. Son corps était entièrement recouvert de boue. Cela rendrait plus difficile l'échange de coups. La rebelle se remit en position, écartant les cheveux collés sur son visage. Une lueur de défi éclaira son regard.

"C'est avec plaisir que je remettrais ça !"

Sortie de son contexte, cette phrase pouvait amener à penser que la journaliste aimait se faire frapper... Loin de là. Ce qui lui plaisait c'était de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à cette pimbêche. Et si elle n'y arrivait pas là, elle s’entraînerait pour y réussir prochainement.

Une fois ses appuis retrouvés, la jeune femme s'élança une nouvelle fois vers AlexHeya. Elle tenta de lui agripper le bras pour la faire basculer mais se manqua, la vase faisant glisser ses mains. Cela permit à la vampire de lui asséner un violent coup de coude qui la déstabilisa. Rouge prit un peu de distance, le temps de se remettre et de voir venir l'adversaire.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Alexheya »

La fatigue commençait tout juste à ralentir le corps et les mouvements de ma rivale. Le statut de simple humain ne leur offrait pas l'avantage de l'endurance malheureusement... J'étais assez déçue, moi qui voulais m'amuser plus longtemps, rien qu'à la voir je sentais qu'elle ne tiendrait pas cinq minutes de plus...

Elle tentait toujours de m'atteindre, visant chaque partie de mon corps de façon aléatoire visiblement, mais il n'y avait rien de difficile à esquiver dans tous ces coups hasardeux. Cependant son regard ne perdait pas en colère et l'amusement pouvait se lire sur son visage maculé de boue tantôt séchée, tantôt humide. Nous étions pareilles au fond, même si j'étais d'un niveau hautement supérieur au sien...

Läethän m'avait toujours apprit qu'on "ne joue pas avec la nourriture", principe apprit aux enfants humains lorsque vient l'heure du repas et qu'ils s'amusent à faire des batailles de lancer de purée ou je ne sais quelles occupations ridicule. Bref, pour nous c'était pareil, même s'il ne s'agissait pas de mon futur repas, je ne devais pas trop m'en servir comme d'une poupée... même si j'en mourrais d'envie.

Je me dressais soudain sur mes deux jambes, droite et fière devant la journaliste fatiguée et à bout de souffle, les mains sur les hanches craqueleuses, car contrairement à elle je n'étais pas vraiment retournée face contre terre et la boue avait finit par sécher sur mon corps, ce qui ma fois était assez désagréable. J'enduis donc mon corps de boue en me penchant et en plongeant mes mains dans le mélange terre/eau, laissant un peu de répit à RougeGorge.

Je me redressais ensuite, plus libre de mes mouvements, et plongeai mon regard de prédateur dans celui hagard de la Rebelle. Le public s'était soudainement tut, observant avec intérêt ma victoire, ou sa défaite, j'en profitais donc pour m'adresser à elle et en faire part à toute l'assemblée au passage:

-Tu es courageuse, et même dans la défaite tu n'abandonnes pas. C'est ce sentiment de haine que j'aime lire sur le visage de mes rivales qui me fait avancer. Je t'en prie, entraîne ton corps à loisir en attendant notre prochain affrontement, j'ai hâte de voir jusqu'où ta haine peut te mener. Mais bon, maintenant fini de jouer, je vais t'épargner une souffrance trop longue, ils y a d'autres combats après le nôtre, ne faisons pas attendre le public...

Je baissais la tête, pris appui sur mes pieds et me propulsais en l'espace d'une seconde sur elle, trop vite pour qu'elle ne puisse éviter ou riposter. Deux coups de poings dans le ventre, seulement deux coups assez violents et elle tomba. Son corps s'écrasa sans demander son reste sur le sol boueux, le visage plongé dans la mélasse. Je levais alors mes bras haut vers le plafond en signe de victoire et me mit à sautiller sur place, éclaboussant au passage le corps inerte. Je ne dirais pas que ce fut une victoire facile, mais au final je m'étais amusée comme une petite folle.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Crynus »

- Je t'attends, Crynus !

Naorun venait tout juste d'entrer dans l'arène qu'il l'appelait déjà, ne laissant pas à Alexheya la possibilité de savourer sa victoire sur RougeGorge. Sans doute le Purifié voulait venger la défaite de sa favorite face au jeune soldat qui apportait son soutien à la Damnée.
Crynus conservait encore un dernier instant les yeux fermés pour se concentrer au mieux, son dernier combat contre un vampire ne s'étant pas terminé en sa faveur et lui ayant laissé quelques marques. Lorsqu'il se sentit suffisamment prêt, il se leva pour rejoindre l'arène, croisant la Damnée sur le chemin qui lui accordait ses encouragements.


- Fais lui mordre la poussière, ou manger la boue, comme tu veux, mais gagne!

- Je vois que je n'ai pas d'autre choix dans ce cas, d'autant plus que mon dernier combat contre un vampire m'a laissé un certains souvenir, j'espère vous faire honneur Daam.... Alex.

Il rejoint Naorun au centre du terrain, puis le vampire se jeta sur lui. La surprise de l'assaut permit au vampire de prendre l'avantage dès le départ, poussant le jeune homme dans une posture défensive qui ne lui sied guère. Le vampire prit rapidement l'ascendant en terme de puissance pure et de vitesse, mais l'humain put petit à petit prendre son rythme dans ce combat et commença à riposter et à esquiver.
La tournure des événements mettait mal à l'aise, il sentait le combat lui échapper. Le vampire démontrait qu'il avait de l'expérience dans ce domaine, bien plus que lui ne pouvait en prétendre, et sa condition de vampire lui accordait un avantage non négligeable. Il fallait trouver un faille, quelque chose à exploiter, mais ce ne serait pas facile. Après une série d'attaques-ripostes entre les deux combattants, Crynus prit un pari risqué, mais nécessaire: abandonner totalement la stratégie du combat de force, pour adopter une technique plus axée sur le mouvement. Il s'écarta subitement de son adversaire pour prendre un peu de distance et l'observer de loin.

Les deux combattant s'observèrent un instant, chacun estimant l'autre, une certaine tension flottait entre les deux, si bien qu'aucun ne prenait le temps de provoquer l'autre. Les seuls cris provenaient des spectateurs, principalement en faveur de Naorun. Les cartes étaient jouées, mais elles pouvaient encore conserver quelques surprises. Naorun semblait prendre en considération son adversaire d'un nouvel œil, certes il avait la puissance, mais la vivacité de l'humain l'avait peut-être surpris.
Le nouveau mouvement du Paladin redonna confiance au Purifié, celui-ci estimant y lire une certaine peur, il fallait reconnaître qu'il n'avait cessé de gagner en assurance au cours du duel, on ne pouvait en dire du plus jeune. La nouvelle attaque du vampire fut à la hauteur des précédentes, cependant, l'humain avait mieux calculé son coup, et put esquiver certains coups, encaissant moins de dommages cette fois. Il reprit une nouvelle fois ses distances.
C'est alors qu'il la vit, la faille, cette petite erreur du vampire. Crynus décida alors de prendre les devants et d'attaquer avec l'ensemble de ses forces restantes cette petite faille. L'heure n'était plus à la stratégie ni aux calculs, il sentait que la défaite n'était pas loin, mais s'il pouvait laisser un maximum de dégâts et être à la hauteur de ceux qui l'avaient accueilli, alors l'amertume de la défaite serait moins prononcée. Il engagea le corps à corps, le vampire répondant à chacun de ses coups, mais à la fin du compte, pris dans son élan, il se sentit frapper dans le vide, pour observer que le Purifié était au sol. Une certaine incrédulité se lisait un bref moment sur son visage, surpris de l'issue du duel, mais il avait gagné.

Il leva un poing rageur en direction de la foule, et c'est le corps endolori qu'il sortit de l'arène, croisant de nouveau Alexheya qui avait fini de se préparer pour son nouveau combat et qui le félicitait pour sa victoire, s'appuyant sur quelques points encore douloureux au passage. Il était temps pour lui de s'écarter pour les nouveaux arrivants, et supporter la membre de l'Ordre Noir une nouvelle fois.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Agendorf »

Suivant les combats depuis le début, le vieux Paladin avait vu perdre toute les personnes qu'il soutenait, cela pouvais dire 2 choses, soit il soutenait les mauvaise personnes, soit il portait la poisse.
Le combat opposant Crynus à Naorun lui laissa un sentiment étrange, bien qu'il soit content qu'un paladin gagne il était triste que ce soit un paladin qui aille renié Iridius. Regardant la liste des combat, marqué de nombreuse flèche indiquant des changements d'ordre d'adversaire et de combat futur rajouté à la hâte, il vit son nom pour le prochain combat *déjà, pfff je n'ai même pas pu m'échauffer correctement* maugréant intérieurement il se dirigea vers l'échelle et descendit pour attendre sa futur adversaire Alexheya ou la dame blanche ou blanche neige , peut importe il avait vu que la boue réussissait très bien à lui redonner des couleurs.

Arrivant en bas de l'échelle il s'étira et fit craquer tout ce qui était possible de craquer dans son corps, il découvrit que ses orteils craquaient aussi et il en fut réjouis. En se rendant vers le milieu de la fosse il entendis qu'à chacun de ses pas la boue faisait un effet de succions et libérais un mélodieux "smoutch". Profitant du moment d'attente, blanche neige devait se recoiffer ou autre surement, Agendorf profita de l'attente en marchant sur place pour s'échauffer les jambes et ainsi réentendre encore et encore ce doux son de "smoutch".
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Vive la boxe (et les bagarres de boues)

Message par Agendorf »

Quand son adversaire fit enfin son entrée, elle pris son temps pour finir de s'accrocher les cheveux et se plaça face à lui et signifia que le conflit pouvais enfin commencé.
Du à sa bonne éducation et sa galanterie naturelle, le vieux Paladin laissa à la jeune damnée le soin de commencer les hostilités, sa jeunesse aveuglais cette damnée et celle-ci se jetait de toute ses force contre le vieux paladin, heureusement celui ci voyait venir les diverses attaque et arrivait à esquiver une grande partie des attaques d'Alexheya et lui rendait quelque coups bien placé.
Mais cette furie ambulante était rapide et arrivait aussi à bien amocher le vieux guerrier, mais dans sa hâte à se battre elle ne semblait ne pas avoir de plan et se ruait aléatoirement sur le paladin, tandis que lui, pour économiser ses forces, la laissai venir et en profitait pour la laisser passer de coter et lui donner quelque coups dans le dos.

Après un temps de pause, il lui sembla que Blanche semblait bien fatiguée et voulais respirer un peu *Déjà essoufflée ? Ce n'est plus ce que c'était la jeunesse.* pensa le paladin et à son tour il fonça sur la damnée et malgré quelques attaques ratée il l'amocha quelque peu, la boue devenait de plus en plus rouge autour d'eux et glissante également.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre