Diverses vengeances

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Diverses vengeances

Message par Wayard »

Acte I : Seleine

Le seigneur noir était fou de rage contre la Reine Namida, il devait allez à sa rencontre pour la tuer et l’humilier. Wayard s’assit en tailleur sur un coussin dans sa nouvelle maison dans la ville Drow. Il se concentra longuement en méditant.

« mmmmmm »

Il chercha la conscience de Seleine, pour savoir où la trouver, il se dirigea naturellement vers la cité Namida. L’endroit était emplit de conscience, mais ne trouva pas celle de Seleine, il continua en parcourant les terres alentours. La chance lui sourit, elle était là, seule et sans défense. Elle se trouvait dans la cité engloutie près de la Capitale des Elfes. Wayard capta peu de temps après une autre conscience, celle du guerrier Shaolan.

"Un bien étrange endroit pour qu’un guerrier et sa Reine se rencontre, un rendez-vous galant peut-être… "

Wayard se mit en route, avec de la chance le temps d’arriver, le guerrier sera parti. Le voyage dans le dalicéros ne fut pas de tout repos, il était entouré deux de nains Montagnards qui ont passés le voyage à picoler comme des trous.

En arrivant dans la forêt, le mage se fonda dans la flore sans difficulté. Il arriva à l’entrée de la cité, où il vit la Reine.

« Ma petite bonne femme, vous voilà bien loin de votre civilisation. Etes-vous lassée de votre Roi pour se promener dans un endroit perdu, seule avec un autre homme ? En fait cela m’importe peu, je vais simplement vous envoyer là où est votre place : En enfer. »

Le mage déchaîna sa magie et attaqua sans relâche l’Elfe pour tenter de la tuer le plus rapidement possible. Mais voilà le destin en décida autrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Diverses vengeances

Message par Wayard »

Acte II : Seleine

Après avoir été tué lâchement par Shaolan lors de sa première rencontre avec Seleine, Wayard avait mis de côté cette vengeance. Après l’assaut raté sur Thanitoria, le mage pensa que c’était le bon moment de repartir en chasse contre cette Namida de bas étage.

En entrant dans Cheel, le seigneur noir voulut se reposer pendant quelques heures, mais le destin avait choisi une fortune différente pour Wayard. Il entra dans la banque et tomba nez à nez avec Seleine. Il n’en croyait pas ses yeux, elle ici, c’était magnifique.

Wayard ressortit de la banque et se dirigea vers les portes de la ville.

"La Reine Namida est présente dans la ville, vous n’êtes que des incapables, comment avez pu la laisser passer bande de minable. Fermez immédiatement les portes. Que personne n’entre et ne sorte de la ville sans mon consentement."

Après quelques heures à l’attendre, la Reine pointa enfin le bout de son nez, se voyant cernée elle attaqua immédiatement son ancien ami.

"Tu es pitoyable, Reine des Elfes, votre place est en enfer avec les traitres de votre espèce. Vous allez mourir ici même, mais avant de rejoindre tes ancêtres, je vais te dire pour quelles raisons tu vas souffrir."

Wayard encaissa les coups de l’Elfe sans broncher et se rapprocha pour lui parler d’égale à égale.

"Tu vas cesser de respirer pour une seule raison, lors de votre attaque ici même avec les Rebelles, vous aviez capturé une Elfe du nom de Cathari, elle était sans défense et à votre merci. TU as décidée sans jugement de la mettre à mort. Une Reine ne doit pas se comporter comme cela, tu fais honte à cette fonction et tu ne mérites que le châtiment suprême. Les Namidas par cette faute, seront condamnés pendant plusieurs générations à souffrir milles tourments."

Le mage l’attaqua, alors qu’il était sur le point d’en finir, le monstre de Kaevann arriva de nulle part et termina le travail.

"Voilà c’en est finit de cette vengeance, je préfère que ce soit un monstre qui l’ai tuée, elle comprendra peut-être son erreur fatale "
Image
Répondre