RAZ is coming

Toutes les annonces officielles relatives à Terres Divines
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: RAZ is coming

Message par Ghan »

Image
Mr nicholson, on va mourrir pour de vrai en Tédéhessie?
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: RAZ is coming

Message par Camus »

Comme je suis un grand taquin j'ai décidé de vous teaser autre chose que la mort ^^ Mais on va quand même rester en mode Gif aupres dece bon vieux Nicholson. Ce soir (matin?) je vous tease une petite amelio toute simple : regarder a travers une porte.
Image

Tout joueur sur un panneau pourra désormais observer gratuitement (zero PA donc) ce qui se passe sur la map d'a coté, du moment qu'il est sur le panneau qui y conduit. Evidemment aucune interaction n'y est possible. Faut pas rever non plus. Manquerait plus qu'on puisse défoncer une porte à la hache pour regarder à l'interieur^^
Mais cela va grandement faciliter votre travail d'éclaireur ^^
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: RAZ is coming

Message par Camus »

Un nouveau jour se lève sur la tédéhéssie ralentie par le froid hivernal.
Un jour de froid sec d'hivers après une nuit glaciale et sans nuages, fort de promesse.

L'air semble briller au soleil, la nature semble attendre quelque chose.
Soudain, une bourrasque secoue l'herbe blanchie des plaines du centre, encore cristallisée par le givre, agitant les branches des conifère enneigés et les membres nus à l'écorce rugeuse de Soradiers, faisant frissonner les commerçants matinaux qui installent leurs étals dans le souk d'Urpis.

Un vent de changement souffle depuis plusieurs mois sur Terres Divines, apportant avec lui son lot de nouvelles...
Cependant aujourd'hui le vent souffle différemment, vous pressentez plus que vous entendez un je ne sais quoi d’exceptionnel...
Quelque chose d'important se prépare.

Dans une dernière bourrasque le vent frais matinale le vent vous colle sur la figure une affiche arrachée au panneau d'affichage de la compagnie de dalycéros maintenant à l'abandon.

La RAZ arrive a grand pas et plus de retard désormais, nous avons la joie de vous l'annoncer aujourd'hui:
la date officielle de lancement se sera entre le 15 et 31 janvier, avec le 31 janvier pour date limite.

Cela aura pour conséquence que dès le 26 décembre 2014, les inscriptions au jeu seront figées.

Ainsi, entre le 15 et le 31 nous débuterons les premiers transfert de codes, allégement de BDD etc...
Durant cette période le jeu (IG) connaitra probablement des dysfonctionnement, voir même si la situation le demande, une Fermeture temporaire.
Nous vous laissons le temps (jusqu'au 31 janvier) pour finir les actuelles event RP et ou IG en cours, sachant que même en cas de fermeture de la plateforme de jeu, le forum restera ouvert et actif.

L'ensemble des joueurs actif inscrits ( à la date butoire du 31 janvier) seront conviés a une première session de Beta testing fermée,d'une durée allant de 1 à 4 mois, suivants les bugs à corriger et améliorations nécessaires.

Et durant cette période de beta test exclusive, vous aurez la possibilité de participer à
l'une des quête les plus épiques de l’histoire de TDS.
Une quête qui restera à jamais dans les annales de la tédéhéssie :

"Terres divines, épisode 0 : L'or et le crépuscule"
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: RAZ is coming

Message par Camus »

On yest les enfants! on y est les enfants! La beta a enfin sa date!

Et ca se passera lundi en cours de journée.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: RAZ is coming

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:18, modifié 1 fois.
Alexendra
Messages : 220
Inscription : 16 mai 2014, 12:22

Re: RAZ is coming

Message par Alexendra »

Aaaaaah tu me prends de court Arohia... Wait !!!! :o
Image
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: RAZ is coming

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:18, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: RAZ is coming

Message par Agendorf »

Que ce week-end vas être long ^^
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: RAZ is coming

Message par Equus »

OUAIS OUAIS OUAIS
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: RAZ is coming

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:17, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Répondre