Tapatalk présent sur le forum

Toutes les annonces officielles relatives à Terres Divines
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Tapatalk présent sur le forum

Message par TiBo »

Bonjour à tous,

L'application Tapatalk disponible pour smartphone (Android, Windows Phone, iOS) permet de rester toujours connecter aux sujets qui nous rassemblent. Il permet d'être informé via notifications des sujets auxquels nous sommes abonnés, et cela sur tous les forums où nous sommes inscrit. Bref, un concentré d'informations dans une seule appli, et qui vous suit toujours avec vous.

Dans l'idée d'ouverture en vue de la V2, et pour toucher le plus de monde, ceci nous permet d'avoir une plus grande visibilité, et un meilleur accès à TDS. En effet il est possible sur cette application de rechercher facilement par mots clef ou thème (Jeux Vidéos, MMORPG) les forums référencés, et nous avons une chance supplémentaire de toucher du monde.

Autre point : je ne sais pas si vous avez déjà essayé de lire ou d'écrire via un smartphone sur un forum de type phpBB, mais c'est vraiment TRÈS petit et TRÈS galère ! Alors maintenant il sera plus aisé (pour ceux qui le souhaite) de suivre toutes les actualités de TDS, et pour écrire un RP, et cela dans le train/métro/avion/... ! Vous n'aurez plus aucune raison de ne pas pouvoir participer à un RP ! :happyjump:


Pour télécharger l'application il suffit de cliquer sur ce lien : http://tapatalk.com/m

D'autres nouveautés devraient suivre dans les semaines qui suivent, mais ceci est un autre sujet... :sage:
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Re : Tapatalk présent sur le forum

Message par Camus »

Petit message en direct de l'application. Je vous la recommande.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Tapatalk présent sur le forum

Message par Xenos »

Effectivement, application intéressante. Qui va être utile a plus d'une reprise.

Après, de la a faire nos rp sur le téléphone ^^

Merci Tibo pour cette trouvaille ;-)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Tapatalk présent sur le forum

Message par Lolth »

Ca à l'air sympa cette nouvelle application.Tout comme le nouvel avatar de TiBo. :fiesta:
Par contre c'est trop moderne pour nokia à l'écran de 4cm par 3 ^^

J'en profite pour poser un petite question en lien avec le forum:
Au niveau de la raz il est prévu d’implanter des fonctions au niveau du forum (possibilité de suppression de post, gestion /création de doublon rp etc .. ) ou ca viendra après l'IG ?
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre