Les nouveautés de Septembre

Toutes les annonces officielles relatives à Terres Divines
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Les nouveautés de Septembre

Message par Camus »

Après une petite fermeture nocturne, la Tédéhessie réouvre ses portes avec quelques petites nouveautés qui devrait avoir un impact durable sur le jeu :

Une interface de commerce entre joueurs:
Premier pas de la réforme économique, une interface va vous permettre de vendre en quelques clics vos objets du sac à dos. Seules les personnes sur votre case peuvent commercer avec vous. MAis ce type de commerce vous évitera les embuscades et autres échanges foireux car se feront en direct. Mais surtout, maintenant que vous pouvez évaluer le prix d'un objet, il n'y plus beaucoup de temps avant que vous les vendiez à la place des PNJ...

La réactivation du déplacement par rosace :
Auaparavant, on pouvait déplacer son perso avec le clavier numérique. Cette option est de retour avec deux petites nouveautés. Tout d'abord la touche - qui permet de fermer les boites de dialogues. Mais aussi la touche + qui permet d'ouvrir la boite de dialogue de sa propre case. Pratique pour aller sur l'option de blocage.

Blocage? Il a bien dit BLOCAGE?
LA grosse révolution de cette MAJ. Chaque joueur peut bloquer la case qu'il souhaite, et la configurer en terme de peuple ET de perso....oui,oui, vous pouvez bloquer juste une personne si vous le souhaitez. Ce blocage prend fin a chaque déplacement..Et à la mort bien entendu. Il coute 1PA PAR HEURE.
Afin d'équilibrer les chances de chacun, le corps-a-corps et les couteaux sont passés a portée 1.
Ah...Et les monstres ont la facheuse tendance d'être automatiquement bloquant aussi... Ce sera nettement moins drole dans les cavernes ^^
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Nixo_Corzko »

On peut signaler quelques bugs ici ?

Moi je la voit pas la fonction bloquer dans le menu quand je clique sur mon perso.
Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 537
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Eanil »

Je l'ai bien trouvé elle est sur l'interface de ta case, cependant il est indiqué que la fonction de bloque cesse en cas de mouvement ou de BLESSURES, or sur le topic ici on trouve mouvement ou mort, du coup je me demandais mouvement/blessures ou mouvement/mort.
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Nixo_Corzko »

Blessure ce serait dommage...

En revanche je confirme, moi elle n'existe pas dans mon interface de case.
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Ghan »

Faite F5 ou vider le cache ;-)
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Zelgadis »

quand on laisse le curseur sur le bouton pour le commerce on a pas la petite infobulle
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2013, 23:01

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Alicia »

je crois que cela arrive quand le joueur n'a rien à vendre. Le mieux sera encore d'enlever l'icone dans ce cas là ^^
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Camus »

Merci pour vos retours.
Quelques petits correctifs vont etre mis en place cette semaine. Du coup c'est bien à la mort que le blocage est supprimé.
Je vais effectivement envlever l'icone si le joueur n'a rien à vendre.

Et comme le dit Ghan, si vous ne voyez pas les boutons, vider le cache du navigatuer ou faites F5 voire ctrl+F5
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Camus »

Bon des petites nouveautés qui sont plutôt d'aspect graphique qu'autre chose. Mas une nouveauté est une nouveauté.
-Dorénavant, lorsqu'un groupe de personnes sur la même case appartient au même peuple, l'image est plus représentative. Attendez vous également à avoir ce genre d'icone pour les meutes de monstres ;)
-Ghan nous a gratifié de quelques skins de perso qui vont permettre de peupler un peu les villes. Urpis a desormais ses filles de joie :p Il parait même que ces villageois non-interactifs changeront de position réguilèrement.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Les nouveautés de Septembre

Message par Tharok »

Des filles de joie? Quelle bonne nouvelle! =) Elles redonnent des pv contre des PA/stells? ^^
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Répondre