Juillet de Chateausombre

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Des_Equus
Messages : 38
Inscription : 23 décembre 2014, 03:07

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Des_Equus »

Heu Chateausombre est mon complice, mon message est une blague etc.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Kaevann »

Du coup j'ai une question :
Chateausombre était-il un doublon ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Cathari »

Je vais te répondre tout de suite. Ce n était absolument pas un doublon. Cette perte pour moi est immense et depuis son delete je suis pas mal perturbe.

Ce joueur était vraiment une révélation pour moi
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Chateausombre
Messages : 322
Inscription : 09 mai 2014, 13:57

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Chateausombre »

Kaevann : aux vues des visées strictement polémiques de ta question, je vais néanmoins te répondre au premier degré, afin d'éviter que Moderator ait à s'en mêler : je ne suis pas un doublon.
Et je pense que mon expérience de jeu a été justement gravement entaché par l'incapacité des joueurs survivants de ce jeu à réguler le "tempo" autonome de chacun de leur personnage. En effet, il a été difficile au cours de mon aventure de rentrer en contact avec un joueur qui ne défendait pas un intérêt double en raison de son appartenance à deux peuples ou deux factions voir plus : de fait, difficile de savoir avec qui on fait équipe, et personnellement je ne me retrouve pas dans cette dimension équivoque du personnage. C'est mon opinion strictement personnel en tant qu'amateur de jdr sur table.
Un problème d'hermétisme entre personnage ne m'a néanmoins pas empêché de trouver des grandes sensations de jeu et de plaisir. Pourtant à moyen terme, j'ai été blessé par l'impossibilité d'une sécurité RP. Tu écris avec des gens et tu ne sais pas, au fond, si tu sers le développement de leur personnage qui sont tes alliés ou le backgroûnd de leur doublon qu'ils ne semblent pas pouvoir s'empêcher de travailler avec leur deux personnages.
Enfin, ce n'est pas une critique en règle, c'est un point de vue que je ne partage pas et qui m'a poussé à quitter naturellement le jeu, sans vouloir accuser personne. Mais oui j'ai des regrets en tant que joueur.

Sur ce, bon jeu.
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Nixo_Corzko »

Ça m'aura en tout cas fait plaisir de te compter parmi nous, ne serait-ce que pour un temps si cours !

Bon voyage :)
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Crynus »

Je n'irai pas jusqu'à dire que tu as faux sur ce point Chateausombre, au contraire, il y a certainement une part de vérité.
Mais ton post est quand même très noir et assez pessimiste je trouve.
Chateausombre
Messages : 322
Inscription : 09 mai 2014, 13:57

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Chateausombre »

D'où mon delete : je ne souhaite pas m'engager davantage dans une équipe ou les personnages des joueurs me semblent davantage des totem secondaires soutenant une autre expérience que celle de leur personnage paladins. Il est trop tard pour que je puisse changer la donne en donnant aux perso paladins l'exclusivité d'une action puisqu'ils semblent déjà trop ancres dans des intérêts différents. Ne pouvant accepter un background cosmopolite je me barre sans rancune. C'est la vie, rock and roll baby !
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Crynus »

Là tu juges sans savoir.
Soyons honnête un petit instant, s'il y a des paladins avec un doublon (dont moi, et non, ce compte n'est pas un doublon mais un CP), on n'est pas forcément chez les namidas. Tu mélanges tout et tu prends trop de raccourcis.

Mais bon, si tu réagis de manière si extrême sans laisser le temps aux autres de parler, tu ne nous facilites pas la tâche.
Chateausombre
Messages : 322
Inscription : 09 mai 2014, 13:57

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Chateausombre »

Je ne juge pas, j'ai pas de robe noire ni de peines à distribuer : je me contente de constater que mon plaisir de joueur n'est plus au rendez-vous à cause de la multiplicité ingérables des intérêts des personnages/joueurs et que j'ai vraiment pas envie de m'engager dans des affaires qui serviront pas, au final, le background paladin que j'avais choisi.

Enfin, pour conclure définitivement avant qu'on ne se fasse inutilement taper sur les doigts, ma décision ne regarde que moi et ne gêne en rien les choix que les joueurs paladins respectivement ont d'or et déjà décidés de faire. Je ne m'y retrouve vraiment pas en tant que joueur ! Je ne vais pas faire semblant ! Je ne peux que vous souhaiter une bonne aventure !
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Juillet de Chateausombre

Message par Crynus »

Ben tiens, la preuve ^^

'Fin bref, ça reste dommage quand même....
Répondre