Lusana Noyrflamm

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Lusana
Messages : 57
Inscription : 16 septembre 2014, 23:05

Lusana Noyrflamm

Message par Lusana »

Bonsoir, je m'appelle L. , j'ai 23 ans et je suis étudiante en cinéma.

Passionnée de médiéval fantastique, des grandes séries pleine de duels, d'incestes et de dragons, mais également d'écriture de scénario et d'art concept ; j'ai envie d'expérimenter mon côté geek inassumé IRL. A l'ombre créative de ma chambre de jeune adulte, le rêve et l'imagination ne cesse de tambouriner dans ma petite tête ,ébouriffant mes cheveux et me laissant à 3h du matin complètement épuisée sur mon lit. Souvent, le lendemain je fais comme si de rien n'était et je cours de nouveau partout, j'essaie beaucoup de choses et tente de vivre la vie comme une découverte permanente.

Des amis m'ont présenté Terres-divines, fait le récit de quelques unes de leurs rencontres et aventures. Sirotant une limonade et en fumant une clope, je suis prêt à entrer dans l'univers drow. Castration et torture à venir, c'est mon côté destroy. En cuir et sexy, c'est mon côté féministe.

Bien à vous.

L. ou Lusana Noryflamm.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Crynus »

Bienvenu parmi nous, puisses-tu y vivre de belles aventures.
Castration et torture à venir, c'est mon côté destroy. En cuir et sexy, c'est mon côté féministe.
Aïe, aïe, aïe.... Le truc à pas dire :enfeu:
Avatar de l’utilisateur
Lusana
Messages : 57
Inscription : 16 septembre 2014, 23:05

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Lusana »

et pourquoi ? (*prépare le fouet et les menottes)
Avatar de l’utilisateur
Urian
Messages : 130
Inscription : 26 février 2014, 23:07

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Urian »

Tu comprendras quand il se présentera à toi, ce genre de propos a tendance à le..... motiver pour rester dans le vague :P