Lusana Noyrflamm

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Lusana
Messages : 57
Inscription : 16 septembre 2014, 23:05

Lusana Noyrflamm

Message par Lusana »

Bonsoir, je m'appelle L. , j'ai 23 ans et je suis étudiante en cinéma.

Passionnée de médiéval fantastique, des grandes séries pleine de duels, d'incestes et de dragons, mais également d'écriture de scénario et d'art concept ; j'ai envie d'expérimenter mon côté geek inassumé IRL. A l'ombre créative de ma chambre de jeune adulte, le rêve et l'imagination ne cesse de tambouriner dans ma petite tête ,ébouriffant mes cheveux et me laissant à 3h du matin complètement épuisée sur mon lit. Souvent, le lendemain je fais comme si de rien n'était et je cours de nouveau partout, j'essaie beaucoup de choses et tente de vivre la vie comme une découverte permanente.

Des amis m'ont présenté Terres-divines, fait le récit de quelques unes de leurs rencontres et aventures. Sirotant une limonade et en fumant une clope, je suis prêt à entrer dans l'univers drow. Castration et torture à venir, c'est mon côté destroy. En cuir et sexy, c'est mon côté féministe.

Bien à vous.

L. ou Lusana Noryflamm.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Crynus »

Bienvenu parmi nous, puisses-tu y vivre de belles aventures.
Castration et torture à venir, c'est mon côté destroy. En cuir et sexy, c'est mon côté féministe.
Aïe, aïe, aïe.... Le truc à pas dire :enfeu:
Avatar de l’utilisateur
Lusana
Messages : 57
Inscription : 16 septembre 2014, 23:05

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Lusana »

et pourquoi ? (*prépare le fouet et les menottes)
Avatar de l’utilisateur
Urian
Messages : 130
Inscription : 26 février 2014, 23:07

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Urian »

Tu comprendras quand il se présentera à toi, ce genre de propos a tendance à le..... motiver pour rester dans le vague :P

L'a l'air d'en vouloir la ptite nouvelle, va falloir la surveiller, je note déjà en préparation d'un éventuel contrat.... On manquait de présence féminine ces derniers temps, ça va nous changer ^^

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et plus encore parmi les elfes noirs, en attendant que Kaevann te valide l'accès à notre forum privé (qui manque de présence des derniers temps, ça sent la RAZ...) ;)
De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Nixo_Corzko »

Bichour a toi !

J'ai rien à dire, si ce n'est : bienvenue !

Enfin, j'ai toujours des trucs à dire, mais là, j'ai la flemme
Avatar de l’utilisateur
Lusana
Messages : 57
Inscription : 16 septembre 2014, 23:05

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Lusana »

Parler de moi à la 3ème personne est déjà un pas de trop vers la punition cher Urian. Disons qu'un premier avertissement vaut pour tous les autres qui auraient par la suite ton manque d'élégance.

^^

je rentre dans le personnage. J'ai hâte de produire ma première histoire et de représenter la famille Noyrflamm.
Avatar de l’utilisateur
Lusana
Messages : 57
Inscription : 16 septembre 2014, 23:05

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Lusana »

@ Nixo_Corzo : la flemme ? hors de ma vue maintenant.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Nixo_Corzko »

Tsss !

Y a plus de respect chez les jeunes de nos jours !

Ne me cherche pas, prend ton "bienvenue" gratuit et laisse moi avant que je te fasse payer le prix fort pour le reste ! :p
Avatar de l’utilisateur
Lusana
Messages : 57
Inscription : 16 septembre 2014, 23:05

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Lusana »

ô Nixo Corzko, pardonne-moi, on m'a parlé de toi, je n'avais pas reconnu ton patronyme ! Tu es bien le fossoyeur d'Urpis c'est ça non ?
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Lusana Noyrflamm

Message par Equus »

Salut Lusana ; non Nixo-corbeau est l'épouvantail d'un champ de potiron à l'Est d'Urpis.

Bien à vous ;)
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Répondre