Tepes - (futur) Maitre Artisan

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Nixo_Corzko »

Ah ! Un bleu !

Bienvenue ! A toi l'apprenti :p
Avatar de l’utilisateur
Tepes
Messages : 60
Inscription : 17 octobre 2014, 21:07

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Tepes »

si tu veux savoir c'est sur...
Non ! Non ! Je ne veux pas savoir !
Moins j'en sais et mieux se porte ma conscience, et mieux se porte ma conscience et meilleurs est mon travail et meilleurs est la santé de ma bourse :tune:

Dit m'en plus sur ce dont tu disposes déjà dans ton attirail, cela me donnera une idée de ce que je pourrais te proposer ! Ainsi que le poids de ta bourse, ça c'est un facteur encore plus important :demon:
" L'inventeur ne connaît pas la prudence ni sa soeur cadette, la lenteur. Il bondit, il va d'un saut sur le domaine vierge et, de ce seul fait, il le conquiert."
Avatar de l’utilisateur
jinx
Messages : 65
Inscription : 28 septembre 2014, 13:29

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par jinx »

budget illimiter et j'ai des lame des ecarteurs des écouilleurs des pinces des chaine de cordes ^^
Avatar de l’utilisateur
Tepes
Messages : 60
Inscription : 17 octobre 2014, 21:07

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Tepes »

Budget illimité ? Il faudra que tu me fournissent des relevé parce que mes maîtres m'ont déjà prévenus de faire attention aux escrocs ! :old:

Déjà tout bon ... "artisan" doit avoir son "échoppe", un lieu ou il peut exercer son activité, ça permet d'être au calme, de pouvoir ranger et entretenir son matériel et d'exercer en tout "tranquilité".
Donc si ce n'est pas le cas je pourrais très bien t'installer un petit local "sympa" dans un endroit à l'abri des regards indiscret.

Ensuite avant de penser à la confection de nouveau "jouets" je peux déjà t'orienter sur du matériel de base, comme tu as déjà mais dans des matériaux plus raffiné, parce que l'image du type qui bosse avec des outils de mauvaise facture ça fait juste pas crédible.

Tu peux avoir de la crasse et de la rouille dans ton domaine mais pas sur tes outils quoi ! sur les murs ou sur de la déco mais faut être un peu pro, si tu exerces et que la lame se casse et que tu abrèges le boulot avant que tu ai ton information c'est dommage !
" L'inventeur ne connaît pas la prudence ni sa soeur cadette, la lenteur. Il bondit, il va d'un saut sur le domaine vierge et, de ce seul fait, il le conquiert."
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Nixo_Corzko »

Si jeune et déjà si professionnel.

C'est beau :')
Avatar de l’utilisateur
Tepes
Messages : 60
Inscription : 17 octobre 2014, 21:07

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Tepes »

Nixo_Corzko a écrit :Si jeune et déjà si professionnel.

C'est beau :')
C'est le minimum pour avoir l'air crédible devant le pigeo.. le client... :tune:
" L'inventeur ne connaît pas la prudence ni sa soeur cadette, la lenteur. Il bondit, il va d'un saut sur le domaine vierge et, de ce seul fait, il le conquiert."
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Nixo_Corzko »

Tepes a écrit :
Nixo_Corzko a écrit :Si jeune et déjà si professionnel.

C'est beau :')
C'est le minimum pour avoir l'air crédible devant le pigeo.. le client... :tune:
Je suis ému ! Tant d'espoir pour la génération future ! Merci :bourre:
Avatar de l’utilisateur
Tepes
Messages : 60
Inscription : 17 octobre 2014, 21:07

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Tepes »

J'ai travaillé mes bases afin d'acquérir les fondamentaux :)

Nixo_Corzko vous m'avez l'air de vous y connaitre en Artisanat, si vous avez des conseils à me prodiguer je suis tout à votre écoute :ange:
" L'inventeur ne connaît pas la prudence ni sa soeur cadette, la lenteur. Il bondit, il va d'un saut sur le domaine vierge et, de ce seul fait, il le conquiert."
Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Thanis »

Bienvenu parmi nous, jeune purifié ;)
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Tepes - (futur) Maitre Artisan

Message par Nixo_Corzko »

Tepes a écrit :J'ai travaillé mes bases afin d'acquérir les fondamentaux :)

Nixo_Corzko vous m'avez l'air de vous y connaitre en Artisanat, si vous avez des conseils à me prodiguer je suis tout à votre écoute :ange:
Je pense que oui, je peux t'apprendre beaucoup ! Mais je ne vais pas prodiguer quoi que ce soit en public. Donc si tu veux des conseils, contacte moi autrement ! :tune:
Répondre