La maison Telvayn revient sur la scène politique

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Drathas_Telvayn
Messages : 29
Inscription : 12 décembre 2014, 23:28

La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Drathas_Telvayn »

Ce texte est un extrait du testament de la première matriarche, Dalnorea Telvayn fondatrice de la maison mineur des Telvayn.
"Or Sang et savoir
Tel sont les règles qui gouvernent le monde
Et te conduiront au pouvoir

Mais garde toi bien d'oublier
si de ta vie tu veux profiter

Qu'en ce monde où coule si facilement le liquide carmin
les Telvayn seront toujours les Gardiens
bien que maison, seconde

De chacun des plus sombres secrets
que pour toujours oubliés, chacun voudrai"
[HRP]Accessoirement je développerai le BG de cette maison au fur et a mesure que j'étofferai mon personnage (mais j'ai déjà une idée assez définie du résultat). [/HRP]

Bonne chance aux maisons concurrentes.
"Mais garde toi bien d'oublier
si de ta vie tu veux profiter

Qu'en ce monde où coule si facilement le liquide carmin
les Telvayn seront toujours les Gardiens

De chacun des plus sombres secrets
que pour toujours oubliés, chacun voudrai"
Drathas_Telvayn
Messages : 29
Inscription : 12 décembre 2014, 23:28

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Drathas_Telvayn »

Ah oui j'ai failli oublier, je me présente Telvayn .Pour l'instant comme vous ne vous êtes pas présenté à moi je n'est aucun raison de vous confier mon prénom.
Celui de ma famille devrai suffire amplement.

J'ai une de ces hâte d'arriver à Cheel. Quand j'ai appris que le directeur de la société dalycéros était en vacances j'ai faillit massacrer l'homme au guichet qui me l'a annoncé.
heureusement pour lui je me suis souvenu que c'était un honneur pour un non drow de mourir sous la lame d'une membre d'une race supérieure et qu'en politique il fallait toujours distribuer les honneurs avec parcimonie sous peine de se retrouver vite débordé de demandes et de serviteurs inutiles.
J'ai donc du me résoudre à prendre une chambre pour la nuit à Urpis. Enfin je pense que le mot chambre est une amplification grotesque pour qualifier la pièce qu'on ma loué pour une nuit dans un misérable taudis sur lequel j'ai fini en désespoir de cause par jeter mon dévolu.(le taudis en question est l'une des meilleures auberges d'Urpis nommé "l'Elle Dort" a 200 stells la nuitée)

Les environs de cette ville pollués d'Urpis me sont devenus insupportable, à chaque fois que je croise un membre de l'un des traces inférieures ou l'une des grandes herbes que les locaux appellent arbre mon mépris est si fort que j'en ai la nausée. Bien entendu tout cela s'accompagne d'une envies de "nettoyage" presque irrépressible.
Mais pas toujours ....

Tenez pas plus tard qu'hier, j'ai vu un nain complètement soul, sortir d'une taverne "populaire"(mot à prononcer avec dégout) et ouvrir le rabat de ses "braies" pour tenter d'uriner contre l'un de ces "arbres".

Je crois que ce que lui est fait subir lui a passer l'envie d'uriner pour plusieurs générations (à condition qu'il arrive encore à avoir une descendance après ça :demon: )
Cela m'a mit de bonne humeur mais les explication que j'ai fournit au garde qui passait par là n'ont pas suffit !
J'ai donc du lui donner un reçu de 2500 stells signé de ma main (d'une insolence cet humain... il m'a exigé une signature comme si la parole d'un Telvayn ne lui suffisait pas !!), pour calmer ses ardeurs.
Par contre je crois avoir omis de lui dire que le papier était imprégné d'un poison tactile assez virulent connu sous le nom de "fièvre de Bonju" du nom de la liane qui ....
Enfin, inutile de m'attarder sur des détails connus de tout drow digne de ce nom...
Ceux de mes lecteurs possédant assez d'intelligence pour comprendre mes paroles, auront sans hésitation, deviné ce qui est arrivé au Garde.

Bientôt j'apercevrai enfin une vraie forêt digne de ce nom. C'est que les forêt des autochtones me sortent beaucoup trop par les yeux.

Je me demande à quand est planifié la prochaine invasion d'Urpis par notre matriarche bien aimée( vous voyez le drow crisper subrepticement les muscle de la mâchoire en prononçant ces deux derniers mots)....
Dernière modification par Drathas_Telvayn le 15 décembre 2014, 17:15, modifié 2 fois.
"Mais garde toi bien d'oublier
si de ta vie tu veux profiter

Qu'en ce monde où coule si facilement le liquide carmin
les Telvayn seront toujours les Gardiens

De chacun des plus sombres secrets
que pour toujours oubliés, chacun voudrai"
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Agendorf »

Salut à toi, jeune représentante de la maison Telvayn, puisse tu rencontrer ma lame prochainement :psycho:
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Urian
Messages : 130
Inscription : 26 février 2014, 23:07

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Urian »

J'ai une envie de meurtre... La question est : est-ce que ce minable paladin suffira ?

Sinon, bien(mal)venu chez nous.
De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Cathari »

La Louve pacifiste que je suis te souhaites la bienvenue dans les Terres divines .

D'un autre coté on ne touche pas aux protégé de la Louve et si jamais tu ose porter la main sur eux, le coté pacifiste se transformeras en rage sanguinaire .

Mes respectueux hommages .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Nixo_Corzko »

Yo !

Voilà, c'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire !
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Lazare »

Salutation et bienvenue en ces terres divines, personnes aux yeux plus grands que ces oreilles !! j’espère que tu arriveras à éviter mes boules de feu :psycho: :elec: :enfeu:
Image
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Kartillage »

et moi mes boules tout court.

Bienvenu jeune éphèbe.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Drathas_Telvayn
Messages : 29
Inscription : 12 décembre 2014, 23:28

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Drathas_Telvayn »

@Urian: je serai ravi d'aller meurtrir quelques paladins avec toi cela me changera de cette ville pourrie jusqu'à la moelle qu'est Urpis :fiesta:

@tous les autres: La maison Telvayn prend notes de vos demandes d'agonie douloureuses, solitaires, lentes et particulièrement douloureuse.
Je suis ravi défaire votre connaissance, pour les quelques mois qu'ils vous restent à vivre.
Bien à vous,

Telvayn

@ Nixo_Corzko : "Yo!" je vois que ce qu'on m'as enseigné est vérifié: les humains disposent d'un vocabulaire extrêmement pauvre et frustre mais parfaitement adapté pour exprimer leur idées et leurs sentiments arriérés.

@ Kartillage: Je suis déçu de voir à quel niveau sont tombés les damnés... Où allons nous trouver maintenant des adversaire à notre taille ? :?

[HRP] Merci pour vos message de bienvenue bien agréables [/HRP]
"Mais garde toi bien d'oublier
si de ta vie tu veux profiter

Qu'en ce monde où coule si facilement le liquide carmin
les Telvayn seront toujours les Gardiens

De chacun des plus sombres secrets
que pour toujours oubliés, chacun voudrai"
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: La maison Telvayn revient sur la scène politique

Message par Cathari »

Drathas_Telvayn a écrit :@Urian: je serai ravi d'aller meurtrir quelques paladins avec toi cela me changera de cette ville pourrie jusqu'à la moelle qu'est Urpis :fiesta:
Aurais tu déja envie de servir de cible à la Louve sans patrie .

On ne touche pas aux paladins . :mago:
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre