Un retour innatendu

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Un retour innatendu

Message par Lolth »

Bataille de Lurhillis. Comme nombre de nos frères, le Zimonn que j'ai connu ai tombé la bas après la trahison des purifiés...
Tu parle d'une trahison purifié et d'une batailel de Lurhillis que je ne cobnnais pas. J'aimerai bien en savoir plus pour completer mon historique purifié sur cet évènement.... :amour:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Zimonn
Messages : 21
Inscription : 17 décembre 2014, 18:32

Re: Un retour innatendu

Message par Zimonn »

Oula ! c'est vieux ça ! Massa devait être roi des paloufs... pire c'était avant la "mise à jour" graphique du jeu. J'ai de la barbe maintenant ! :old:

Question Rp j'ai peur de ne pas pouvoir beaucoup t'aider. J'ai fais mon BG de retour sur le dernier événement marquant quand j'ai quitté le jeu.

De mémoire, les damnés avaient envahit Lurhillis pour... faire des trucs de damnés ? :huh: L'équilibre de linua (oui j'irai relire l’encyclopédie promit) étant menacé, Massa roi paladin de l'époque :etone: répond favorablement à l'appel des purifs :ange: . Les namidas grands alliés des paloufs n'ont pas répondu présent car trop occupé avec leur propre conflit :pleure: . J'ignore s'il y avait une entente pour que les drows occupe les namidas.

Pour la bataille, les forces purifs étaient divisé en 2. une partie reclu dans la villes l'autres dispersé dans les bataillon paloufs. Grossièrement points de vue rp, la trahison n'était pas prévu initialement elle est venu lorsque le chef/roi/dirigeant/grande dents purifs n'eu plus la force de combattre tout en retenant sa soif de sang :demon: . le palouf en boite de conserve quand ça saigne c'est du gachit. et le roi dont j'ignore le nom à entrainer tout son peuple dans la débauche. Sang frais pour tout le monde ! :colere:

Voili voilou désolé de ne pas pouvoir t'en donné plus. :honte:
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Un retour innatendu

Message par Cathari »

Toi tu parles de la grande guerre où les namidas se sont fait envahir et que Massa n'a pas pu venir nous aider parce qu'il risquait une invasion aussi .

J'ai connu cette grande époque
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Zarakai
Membre du Staff
Messages : 745
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Salle du conseil de guerre nain

Re: Un retour innatendu

Message par Zarakai »

Re-Bienvenu l'ami ! :fiesta:
Roi sur la Montagne

Image
Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Un retour innatendu

Message par Thanis »

Bon retour ! :bourre:
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Un retour innatendu

Message par Lolth »

@zimonn: Ca devait être soit Umi soit Camus alors le Guide de l'époque...
En tout cas l'évènement avait l'air bien sympa.
Tu sait si il y eu un rp de fait ?
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Zimonn
Messages : 21
Inscription : 17 décembre 2014, 18:32

Re: Un retour innatendu

Message par Zimonn »

Maintenant que tu l'évoque il me semble qu'il s'agissait peut être dans une certaine mesure d'Umi. Mais j'ai un doute. :old:

Du peu que j'ai pu avoir par mon ami google ça à eu lieu en novembre 2006, j'ai pas eu acces au rp de l'ancien fofo. J'ai lu que pour camus le transfert se fait par copier coller... :staff:

"29 nov. 2006 - c'est qu'il a peur du ptit massa le migthis tongue .... pas pour balance mais faudrait qu'Emen evite de défendre tradiria étant mort à Lurhillis." :sonne:

Comme Cathari l'a écrit... c'était la m^"|*e en terre du milieu ! :tusors: On a du se faire massacrer à Lurhillis et l'attaque que craignait Massa a eu lieu.

Il faudrait voir a ces dates si tu en veux plus. Je ne crois pas avoir beaucoup participé au RP. Et pour cause j'ai charger comme un bourrin trucider un drow parce que ça ou un damnés c'est pareil :psycho: et puis je me suis fait poutrer :mago: . En m^me temps chargé seul Lurhillis 24h avant l'assault quand une trahison se prépare... :gland: :boulet:

Stratégie diplomatie, Zimonn n'a jamais rien compris. C'est la baston et voilà!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jC7ghwsvYmE
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Un retour innatendu

Message par Cathari »

Ah la la je reconnais bien Zimonn là .

Mon ancien Pseudo c'était Padmémé , raccourci en Pad' pour les intimes XD
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Un retour innatendu

Message par Crynus »

Ah, je vois que je ne suis plus le plus bourrin de tous alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Un retour innatendu

Message par Kaevann »

ça me dit quelques choses. T'avais pas signé dans l'Ordre Noir ? :lol1:

Tullaris.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre