Un retour innatendu

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Zimonn
Messages : 21
Inscription : 17 décembre 2014, 18:32

Un retour innatendu

Message par Zimonn »

"Enfin !"
Combien d'années de sont écoulés depuis le dernier jours ou Zimonn avait vu les mur de Tradiria ?

Le Slave se tenait là, appréciant la vue de la cité qui l'avait accueilli autrefois. La neige fraîche de ce début d'hiver rappela au nordique sa terre natale ce qui accentua la nostalgie et le bonheur qu'il éprouvait à observer la cité. La ville n'avait rien perdu de sa superbe. A cette pensée, le géant sourit. Lui qui se targuait jadis d''être un roc n'était plus que l'ombre de lui-même. Ses traits étaient creusés et sa musculature attrofiée. De plus, il n'arborait ni son armure d'osmium ni son énorme lame Bellogar, un simple manteau et des vêtements de voyage le protéger de la pluie.

Il entra finalement en ville à l'heure ou l'on allume les lanternes. Le poste de garde, les marchants, la taverne... tant de souvenirs se bousculer en lui. Combien de fois se fier guerrier avait ravalé sa fierté pour attrapé un balai afin de gagner quelque piécette ? Le forgeron était généreux mais les petits boulots à la taverne impliquait de passer la journée avec les serveuses... "Il y aura toujours un rayon de lumière à la taverne du Soleil !" Zimonn se dirigea alors vers la taverne, haut lieu de déb... déboire pour les paladins.

L'intérieur avait un peu changer, le mobilier était comme neuf. Comme autrefois, la taverne était joyeusement animé même si l'on pouvait sentir que les hommes masquer quelque chose dans leur ivresse. Personne ne remarqua réellement son entrée. Le Slave se dirigea vers la table du fond, libre et moins éclairée. Il avait discuter stratégie, philosophie, politique, femmes... avec ses amis. Migthis, Agendorf, Hercules, Massa, Paël, Shaolan, Snif et tant d'autres.

Une serveuse s'approcha pour prendre sa commande. Elle était jeune et jolie (comme il se doit !) et il ne la connaissait pas.
"- Bonsoir monsieur Nos resserves sont aussi pleines que votre bourse ! Alors qu'est ce que j'vous sert ?
- J'ai bien peur que la seul stell que je possède soit celle que l'on ait érigé pour ma mort.
- Ici on ne fait pas l’aumône. Si vous voulez faite la plonge, ça payera bien la nuitée mais ne cassez rien ! Bon aller il faut mettre ça dans le registre mais il me faut un nom.
- Zimonn"

Aucune autre réaction chez la serveuse, elle alla prévenir deux gardes qu'un homme devait s'acquitté d'une dette juste au cas ou puis elle se dirigea vers le tenancier.
-"Chéri, un type bizarre va faire la plonge contre la nuitée.
- Humm t'as prévenu les gardes ?
- Oui
- Et t'as pris son nom ?
- Zimonn.
- Quoi ???"

Le tavernier fit répéter sa jeune épouse jusqu'à ce qu'elle cri presque le nom du nordique.

Dans la salle, un belle homme se leva derechef et interrogea les tenanciers.
"Zimonn ? vous avez dit Zimonn ?"

Les conversation continuèrent mais furent bien plus silencieuse. Migthis n'était pas n'importe qui et même dans la taverne il dégageait une aura qui imposait le respect. Alors qu'il attendait une réponse des tenanciers, son voisin de tables s'exprima de sa voix de conteur lourde et apaisante. Alors le vrai silence ce fit autour d'Agendorf :
"Ce nom semble ressortir du royaume des morts."
Il entreprit alors de conter au publique de la taverne une histoire d'un autre temps. Son talent d'orateur focalisa l'attention.
Il narra ses aventures au côtés du dénommé Zimonn. Leur début difficile dans la garde, la façon dont il écrivirent leur légende ou même les histoires louches autour de la taverne du soleil et de la région d'Urpis. Un large sourire se lisait sur le visage des deux hommes mais il s'effaça lorsque Agendorf eu la force de terminer son histoire.

Bataille de Lurhillis. Comme nombre de nos frères, le Zimonn que j'ai connu ai tombé la bas après la trahison des purifiés... Mais bien sur, il n'est pas simplement tombé au champ d'honneur, pas Zimonn. Sa force et son endurance était impressionnante. Les jeunes paladins voyaient en lui le courage incarné car il ne renonçait jamais et foncé au combat tête baissé mais nous savions bien qu'il était juste... insouciant, et vraiment barge ! Ce jour là, seul lui et une poignée de ses plus proches frères d'armes parvinrent à gravir les chutes et à porter le combat chez les traîtres. Mais ils furent acculé par le nombre au bord du précipice. La encore ils continuèrent le combat mais tombant l'un après l'autres Zimonn se retrouva seul. Là ces lâches ont jugé plus prudent d'incanter leur magie que de l’affronter au corps a corps. Alors que nous levions le camp, vaincu, nous entendîmes le son d'une formidable explosion et vîmes le corps de notre ami chuter dans les méandre du fleuves à jamais.

Sortant de l'ombre, Zimonn s'approcha des deux hommes et fière de lui :
"Tu racontes toujours aussi bien mon ami, mais ton histoire ou plutôt mon histoire ne s’arrête pas là.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Un retour innatendu

Message par Crynus »

Bon retour à toi parmi nous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Un retour innatendu

Message par Laethan »

Bon retour à toi !
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: Un retour innatendu

Message par Lazare »

re bienvenue alors ^^ ça fait plaisir de voir les anciens revenir !!!
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Un retour innatendu

Message par Cathari »

Revienvenue a l'ancien qui à même conservé son ancien avatar ^^
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Un retour innatendu

Message par Lolth »

Bon retour au vieux de la veille :bourre:
On est toujours content de voir s'animer des héros d'anciennes légendes, maintenant presque oubliés. :old:

En ces temps de troubles qui se préparent nous auront bien besoin de l'expérience de nos anciens ;)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: Un retour innatendu

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 22 septembre 2015, 01:10, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Un retour innatendu

Message par Agendorf »

:honte: Que d'honneur dans ton RP d'arrivée.

Bienvenu à la maison
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Un retour innatendu

Message par Nixo_Corzko »

Re !
Avatar de l’utilisateur
Zimonn
Messages : 21
Inscription : 17 décembre 2014, 18:32

Re: Un retour innatendu

Message par Zimonn »

Merci à tous !
Répondre