Retour conceptuel.

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Des_Equus
Messages : 38
Inscription : 23 décembre 2014, 03:07

Retour conceptuel.

Message par Des_Equus »

Coucou,

Mon personnage Lopp des Equus étant mort, il est de l'ordre des choses que de nouveaux vampires émergent du giron familial,
Je défendrais donc de nouveaux personnages de Valoundra, complètement acquis à la cause du Roi Mankar.

Ceux qui désireraient en apprendre plus sur quelques événements du côté de la Tradirie pourront trouver plaisir a lire certaines vérités dans mes prochains Rps. Notamment des lettres et un héritage que devront saisir Arohia Bestaani et les proches de Chateausombre.

L'idéalisme de Lopo des Equus a été touché de plein cœur par les hautes traîtrises de certains agents de pouvoir.
Soyez sur que son successeur Heracle des Equus, n'aura que faire des frondes dénuées d'honneur qui ravagent les Terres en cette fin de siècle.

Bien à vous. La famille Equus.
Dernière modification par Des_Equus le 10 mars 2015, 20:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: Retour conceptuel.

Message par Lazare »

Je te souhaite un bon retour Equus ! et comme je te l ai déjà dit, hâte de te lire (et pas parce que tu as des choses à dire simplement j'aime bien te lire !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Retour conceptuel.

Message par Lolth »

Salut à toi ca fait plaisir de voir des nouveau motivé pour le rp :bourre:
Au plaisir de rp un de ces quatre ensemble ^^

Sinon bon welcome back ;)

Tu n'as jamais pensé à passer de l'autre coté de la barrière vampirique en jouant purifié ? :enfeu: :mrgreen:
:tusors:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Retour conceptuel.

Message par Delpiero »

Pourquoi allez chez les faibles alors qu'il joue déjà avec les forts :D

Bon retour sa fait zizir :)
Image
Delpiero l'errant
Des_Equus
Messages : 38
Inscription : 23 décembre 2014, 03:07

Re: Retour conceptuel.

Message par Des_Equus »

Au vu de l'annonce du Trium je reviens participer au grand challenge final, mais je pense qu'après : ciao ciao :amour:

Vu que dans 6 mois je vais participer à l'écriture et à la réalisation d'un film dans la forêt amazonienne :happyjump:
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: Retour conceptuel.

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 22 septembre 2015, 01:07, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Retour conceptuel.

Message par Thanis »

Ca c'est du projet qui a l'air chouette...

En attendant, au plaisir de te recroiser (même si je sens que le nouveau Des Equus sera moins conciliant que le précédent...) ;)
Répondre