Salut !!

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Salut !!

Message par Mamiwata »

Salut à tous !!

Je m'autosouhaite la bienvenue. J'espère que je me plairait sur ce jeu, que tout va bien se passer et que je serais bien accueilli, et surtout que je ne me perdrait pas dans cette communauté qui n'arrête pas de croître (une personne de plus aujourd'hui !! Qui sait? peut être qu'un jour il y en aura une autre de plus, voir deux, héhé.

Bref, ça fait plaisir de vous retrouver, mes ptits loulous !! J'ai du jouer bien deux trois ans à ce jeu il y a une dizaine d'année, avec pas mal de rp à mon actif (la quantité plutôt que la qualité, je dirais). Mon perso était très, très, très différent par rapport à celui que je vais jouer. Bref, je passe un gros haut (big up) à tout les anciens encore plus ou moins actifs, et montre mes ptits bas à tous les nouveaux et ceux qui vont croiser mon chemin.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Salut !!

Message par Agendorf »

Salut, ca fais plaisir de voir un nouveau. Comme tu as pu, ou tu vas le remarquer, le jeu est quelque peu en arrêt, mais qui sait si des nouveaux reviennent le jeu va reprendre.
Si tu as des questions ou besoins d'aide n'hésite pas à demander.

On peut avoir des indices quant à ton ancien perso ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Re: Salut !!

Message par Mamiwata »

Oui, c'est dommage, car le concept reste excellent, et je vois que le jeu a été mis à jour. Peut-être que c'est un manque de comm, je ne sais pas... enfin, si il y a du monde, même un peu, motivé pour faire du rp, ça me va.

Alors donc pour les indices, héhé, ça me ferait marrer que quelqu'un trouve... par contre, j'ai du oublier pas mal de choses et beaucoups de noms. Mon perso était un très bon pour mettre le boxon là ou il passait. Il était bien timbré, comploteur, sournois. Grand pote de Keridwen (qui le désavoua plus tard), de Dias, de Scythia avec lesquels il monta une guilde rassemblant principalement des vampires, rebelles, drows et quelques nains des abysses (qui se fit vite atomiser car notre but rp était de contrôler tout les peuples de tédhésie, rien que ça, mais au moins, on avait...euh... un super forum méga secret, et on a fait couler plein d'encre). Il a essayé de magouiller sans succès avec Tharok et avec un peu plus de succès avec le roi des vampires (je ne me souviens plus de son nom), ennemi de Tullaris et Sylvania... bon, je pense que tu as déjà deviné la race, héhé. Quand j'ai quitté le jeu, il était en prison suite à une trahison (que j'avais préparée moi même irl avec d'autres joueurs pour finir en beauté)

Par contre, je ne me souviens pas avoir fait de rp avec toi, peut être sur des textes vraiment globaux, mais tu étais déjà sur tds. Si tu trouve avec ça, bravo, héhé.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Salut !!

Message par Agendorf »

J'ai fais une pause d'une dizaine d'année environs et suis revenu il y a 3 ans. On s'est peut être juste croisé, les évènements que tu mentionne me disent vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre les noms sur tout les protagoniste de cette époque, mais tout les autres perso que tu mentionne j'ai RPisé avec, donc il y a des chances qu'on aille partagé quelques aventures.
Pour info, quand je suis partis j'était roi des paladins, si ca peut t'aider à me situer ;)
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Re: Salut !!

Message par Mamiwata »

J'avoue que je ne suivais pas beaucoup les paladins, je me souviens qu'un moment c'est Missa qui les dirigeait, mais son perso a eu un raz... peut-être que c'est toi qui lui a succédé?
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Salut !!

Message par Cathari »

Re bienvenue alors.

En te lisant je me demande si tu n'es pas un membres de yvetots boy'z toi .

Mon ancien personnage était une Namida du nom de Padmémé, je suis revenu suite à la demande de mathm, et je suis une elfe - vampire apatride qui cherche son chemin sur le voix du chamanisme.

A très bientot pour de nouvelles aventures alors.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Re: Salut !!

Message par Mamiwata »

Ha, oui, padmémé, je crois qu'elle a planté quelques flèches dans le derrière du mien (j'avais un level assez haut, mais j'ai jamais réussi à avoir un équipement correct).
Par contre, je ne connais pas tes Yvetot's boys, héhé.

Mon perso est rebelle, mais je vais surtout la joueur en tant qu'habitante d'Urpis, inventeuse de petit renom. Elle ne sera donc affiliée à aucune race en particulier, et ne sera pas particulièrement combattante. Comme ça, je pourrais faire du rp avec tout le monde, héhé, et j'avoue que les rps centrés sur la baston ne m'intéresse pas énormément.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Salut !!

Message par Cathari »

Moi planter des flèches ? J'en reste assez surprise car j'ai toujours jouer des personnages bisounours. Enfin c'est toujours le cas sauf depuis que j'ai "chamaniser" mon personnage.

Arf , point un yvetot boy'z diantre... Bon il va falloir que je rassemble mes souvenirs de l'époque ... Aouch ça fait quand même super loin... pour essayer de me souvenir de toi.

Le premier qui dit que je suis vieille et sénile, il va se prendre une sacré volée de flèche .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Salut !!

Message par Shyveno »

Bienvenue en retard !
Avatar de l’utilisateur
Landvattir
Messages : 538
Inscription : 29 mai 2013, 22:42

Re: Salut !!

Message par Landvattir »

Kalash?
"Nain qui roule renverse sa mousse" ... Landvattir Blanc-Barbe alias

Image
Répondre