Salut !!

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Re: Salut !!

Message par Mamiwata »

Et non !! Héhé je vais faire tomber le mystère car après tout je n'étais pas super connu sur le jeu, même si j’écrivais beaucoup. CamaZotz, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Salut !!

Message par Naorun »

Vaguement, mais uniquement depuis les archives. J'étais un rebelle qui a pas mal fouillé dans les forums rebelles et drows, et ce nom me dit effectivement quelque chose. :)

Bienvenue encore, en tous cas !
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Salut !!

Message par Agendorf »

En effet ce nom me dis aussi quelque chose. Mais effectivement il ne me semble pas avoir RPiser avec toi avant ton retour.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Landvattir
Messages : 538
Inscription : 29 mai 2013, 22:42

Re: Salut !!

Message par Landvattir »

ah mais oui, les kharniens (ou la legion de kharn) et la prise de lurhilis, magique comme guerre avec pres de 50 personnes connectées en meme temps :) J'y etais à l'époque avec Hawthorn et Tebridia.

Re-bienvenue en tout cas.
"Nain qui roule renverse sa mousse" ... Landvattir Blanc-Barbe alias

Image
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Re: Salut !!

Message par Mamiwata »

Exact !! Quelle mémoire ^^
Une époque ou il y avait du rp et du flood dans tout les sens... vivement que ça recommence !!
Répondre