Eileen

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Eileen
Messages : 11
Inscription : 09 juin 2016, 16:45

Eileen

Message par Eileen »

Hello à tous !

Je suis un joueur (oui un, seul le perso est une fille ;) ) qui reviens tester TDS 5 ou 6 ans (facilement) après l'avoir quitté !
Belge, 22 ans, j'adore le RP mais j'en pratique plus beaucoup.

J'ai eu plusieurs persos ici et j'ai été pas mal actif (surtout en RP), je sais pas si y'a encore des gens de l'époque qui se souviendront de moi. J'ai joué Elliriss (Rebelle), Dawn (Vampire Purifié) et Ash Drunkstone (Nain des montagnes).

Je sais pas si je vais rester longtemps, l'idée est plus de retrouver un peu avec nostalgie les maps que j'ai tant arpenté, découvrir ce qui a changé depuis que j'ai lâchement abandonné mon dernier compte sur le jeu et, si y'a des motivés, rédiger deux ou trois RPs sans prise de tête :)

Niveau perso, j'ai fait une vampire damnée. Et elle a soif.
Dernière modification par Eileen le 12 juin 2016, 22:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Eileen

Message par Agendorf »

Salut, Elliriss me dit quelque chose effectivement. Rebienvenu chez toi, bonne visite des terres, même si pas grand chose à changer.
Très joli avatar en tout cas. Au plaisir de te croiser en RP
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Eileen

Message par Kartillage »

rebienvenue...
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Eileen

Message par Naorun »

Salutation général ! Un plaisir de vous revoir sur le jeu !

Car oui, tu as été mon général chez les rebelles lorsque j'étais à mes débuts. C'était d'ailleurs une belle bataille contre Agendorf à ce moment là, avec un vol de couronne plutôt bien ficelé. ;)
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Eileen
Messages : 11
Inscription : 09 juin 2016, 16:45

Re: Eileen

Message par Eileen »

Merci de l'accueil ^^
Je ne sais pas trop où en est l'activité générale en ce moment niveau RP, mais si y'a des gens motivés pour écrire mes débuts avec Eileen, je suis preneur !

@ Naorun : Ah ! Le vol de couronne, c'est juste :fiesta: je suis content que quelqu'un s'en souvienne, je m'étais donné bien du mal :rire: ravi de retrouver un ancien rebelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Eileen

Message par Naorun »

C'était ma première vrai bataille et mon premier vrai RP. J'étais Shyveno si tu te souviens. Après ton départ, Kratos t'as succédé, puis Elfira, puis moi. Les rebelles ont continué à faire de bon trucs. ;)

Et je suis partant pour du RP !
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Eileen

Message par Aylan »

Rebienvenue. Alarya ici, si tu te souviens. ^^
Eileen
Messages : 11
Inscription : 09 juin 2016, 16:45

Re: Eileen

Message par Eileen »

Ca me dit quelque chose ! Par contre, ça fait tellement longtemps, j'ai du mal à situer précisément :/
Merci pour l'accueil ! :happyjump:
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Eileen

Message par Cathari »

Oh bienvenue a une revenante.

Rebienvenue

En espérant que nous pourrons Rp ensemble. Je fais que des apparitions fantômes pour le moment, mais je suis là en veille.

Et ton pseudo me dit effectivement quelques chose.

Pour ma part je suis aussi une revenante. Padmémé , si cela te dis quelques choses, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Re: Eileen

Message par Mamiwata »

Bienvenue, Eilen !!
L'été approchant, je serais de mois en mois présent sur le forum, car quand on est musicien, bin l'été... c'est le moment ou on bosse le plus, héhé, mais ce serait un plaisir d'écrire du rp avec toi par la suite.
Répondre