Hello hellow !!!

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Menelya
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2017, 17:24

Hello hellow !!!

Message par Menelya »

Bonjour tout le monde !

Je reviens sur TDS après... ... ... 8 ans d'absence ! :shock:
Ca fait vraiment plaisir de voir que le jeu existe toujours !

Bien sûr je reprend de zéro, donc merci par avance pour votre aide, et désolée par avance pour mes bourdes éventuelles à venir ! :honte:

J'ai choisi d'être une Vampire Damnée légèrement tumultueuse et franchement pas nette dans sa tête... on verra comment elle évolue !

A très bientôt, j'ai hâte de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Hello hellow !!!

Message par Agendorf »

Salut, le jeu existe toujours certes mais il est en état de mort cérébrale. Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas à demander, ici, par corbeau je t'aideras avec grand plaisirs.

Tu avais déjà ce pseudo à l'époque ou tu as changé ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Menelya
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2017, 17:24

Re: Hello hellow !!!

Message par Menelya »

Hey !

Comme c'est dommage que le jeu tourne peu ! Comment ça se fait ?

Oui, j'utilisais déjà ce pseudo !
Tu es là depuis longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Hello hellow !!!

Message par Agendorf »

J'ai fais une pause également, encore plus longue 10 ans il me semble, et cela fait 4 ans que je suis de retour.
Le jeu est mort surtout car une version 2 a été lancée, et quelque petit couac on fait capoter le projet, du coup quelques personnes revenue ici, mais l'énergie du départ n'était plus là et gentillement le jeu meurt, malheureusement.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Menelya
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2017, 17:24

Re: Hello hellow !!!

Message par Menelya »

Du coup, tu penses qu'il n'y a aucun moyen de le relancer ? Qu'est devenu le staff ? En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore une personne qui reste active ! Moi, je ne compte pas m'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Hello hellow !!!

Message par Agendorf »

Le staff n'est plus là à cause des petits couac :sorry:
Active tant que je peux, mais je fais surtout du maintient et le concierge quoi :D
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Menelya
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2017, 17:24

Re: Hello hellow !!!

Message par Menelya »

Eh bien, cher Agendorf, sachez que je suis ravie de faire votre connaissance, aussi concierge soyez-vous ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Hello hellow !!!

Message par Aylan »

Hé, c'est la fête ce soir ou quoi ? Bienvenue à toi. Le jeu a encore quelques gens patients, et fous, osant espérer pour un retour ou une renaissance.
Sunblade
Messages : 8
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Hello hellow !!!

Message par Sunblade »

Bonjour !
Effectivement c'est bien calme par ici ...
J'ai lâché au moment où la v2 est sortie.
Et puis aujourd'hui, je me suis posé cette question : "que devient TDS ?"
Dernière modification par Sunblade le 18 juillet 2017, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Hello hellow !!!

Message par Agendorf »

:sorry: bah euh c'est aussi positif que le test de grossesse de la doyenne des soeurs d'Afrique.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre