Hello hellow !!!

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Takhisis
Messages : 11
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Hello hellow !!!

Message par Takhisis »

C'est dommage, car j'aime bien TDS... (mieux que tedehessie d'ailleurs, où je ne comprenais pas bien)...
Les graphiques améliorés de certaines cartes de TDS sont vraiment beaux, dommage que presque plus personne n'y joue, alors je me promène, tout simplement, et j'en profite pour visiter les lieux où je n'aurais jamais pu m'approcher...
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Hello hellow !!!

Message par Agendorf »

C'est sur qu'aller visiter quelques place forte de l'île est plus simple maintenant. Fait gaffe à la faune quand même, un cyclope ce n'est pas des plus accueillant quand même. :D
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Hello hellow !!!

Message par Maitre du jeu 2 »

Le probleme c'est qu'il y a plus d'équipes pour rameuter des gens ni pour remettre le jeu sur pied avec une RAZ et quelques changements basiques du jeu.
A priori le codage est un vrai bordel avec tous les codeurs qui ont fait leur petite tambouille depuis des années et ont empilé leurs lignes de code.

TDS est appelé à mourir et c'est bien dommage !
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Hello hellow !!!

Message par Agendorf »

Ce qui a changé, c'est que nous grandissons tous. Le temps dont nous disposions avant s'est réduit comme peau de chagrin, et l'énergie nécessaire pour faire revivre TDS ont préfère l'utiliser pour quelque chose de plus concret, peut être.

Ne connaissant pas les coulisses du jeu, je ne peut juger de l'état de "propreté" du codage mais je pense bien que vu le temps et le nombre de personne s'en étant occupé cela doit être un beau boxon. Il faudrait trouver un codeur motivé, passionné, ayant du temps pour remettre de l'ordre dans tout cela et faire quelques modifications basique.

Hum, quelqu'un à l'adresse du père Noël ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Hello hellow !!!

Message par Naorun »

Hum, je rappelle que j'ai toujours proposé de jeter un coup d'oeil dans le code, mais qu'on m'a jamais laissé regardé ^^
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Répondre