Bonjour... ou rebonjour !

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Hitharan
Messages : 17
Inscription : 25 novembre 2017, 14:07

Bonjour... ou rebonjour !

Message par Hitharan »

Bonjour à tous !

(Bouée à la mer, j'ai vu qu'il n'y a presque plus d'activité, j'espère réanimer quelque chose...)

Je ne sais pas s'il reste quelques anciens (j'ai vu des noms que je connais, j'espère qu'ils se souviendront de moi), mais j'en suis une. J'ai passé cinq ans sur TDs (environ), à partir de 2003. La nostalgie me prend, j'aimais beaucoup ce monde et mon personnage, alors me revoilà.

J'espère apprendre à vous connaître en RP, tous !

Peace and love (je suis purifiée, les gens, eh oui)

Hith
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Bonjour... ou rebonjour !

Message par Agendorf »

Salut Hitharan. En effet le jeu est quasi mort, mais cela fait plaisir de voir des nouveaux ou de revoir d'ancien joueur.
Rebienvenu à toi, je me souvient de ton nom, mais je n'arrive plus à me rappeler si on a partager des RPs ensemble. Ce serait avec plaisir si tu veux te relancer dans du RP.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Hitharan
Messages : 17
Inscription : 25 novembre 2017, 14:07

Re: Bonjour... ou rebonjour !

Message par Hitharan »

Salut Agendorf !
(Réponse inespérée, je suis contente.)
On évoluait dans des cercles différents, on s'est croisés dans de gros événements rp mais on n'a jamais eu l'occasion d'interagir. Mais si on arrive à remonter une petite équipe pour un (peut-être dernier) rp, on aura cette occasion-là. :D

PS : Je suis déçue, je ne retrouve pas mon vieil avatar que j'espérais ressusciter aussi. Je vais chercher encore un peu, en attendant mon profil restera orphelin, désolée.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Bonjour... ou rebonjour !

Message par Agendorf »

Le forum est un peu comme un cimetière, ce qui s'y trouve est mort, mais il y a toujours des visiteurs.
Du coup les sujet actifs deviennent des mort-vivants, charmant.
Bonne chance pour ton avatar, j'ai jamais réussi à retrouver le premier que j'avais mais ca donne l'occasion de changer aussi.
Avec plaisir pour le RP, je sais qu'il y a des nouveaux qui étaient motivé pour des RP à leur arrivée, après je ne sais pas si la non-activité général ne les auras pas démotivé.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Hitharan
Messages : 17
Inscription : 25 novembre 2017, 14:07

Re: Bonjour... ou rebonjour !

Message par Hitharan »

Belle comparaison ! :mrgreen:

J'avais fait des captures d'écran de certains rps, donc au pire j'en découperai une pour récupérer mon avatar. Il y avait eu un gros plantage à un moment et le peu qui avait été récupéré avait été archivé dans un forum annexe. Tu sais si ça existe toujours ?

Bah, on verra bien si on arrive à faire quelque chose. Pas de pression. Mais tu n'as pas bougé depuis tout ce temps ? Tu m'impressionnes.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Bonjour... ou rebonjour !

Message par Agendorf »

Je suis aussi parti un moment, un peu moins de 10 ans il me semble. Quand je suis revenu il y avait encore de la vie, mais suite à un couac avec la V2 il y a eu beaucoup de départ et le jeu à commencé à mourir à petit feu.

Pour ce qui est de l'ancien forum je ne sais plus si il y a encore un lien sur ce forum, mais il me semble. Par contre je sais qu'il n'y a plus d'images en tout cas.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Hitharan
Messages : 17
Inscription : 25 novembre 2017, 14:07

Re: Bonjour... ou rebonjour !

Message par Hitharan »

J'ai trouvé un lien dans les règles mais c'est visiblement mort aussi... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Bonjour... ou rebonjour !

Message par Shyveno »

Hey ! Agendorf a parfaitement résumé la situation. Cela dit, j'ai toujours comme espoir et projet de refaire vivre le jeu, mais il lui faudrait une bonne refonte. Si tu veux, tu peux me passer ton mail par MP si tu veux être au courant quand il se passera quelque chose (ça peut prendre du temps part contre ^^)

En tout cas, rebienvenue. Ton nom me dit quelque chose, même si on a pas eut l'occasion de faire spécialement du RP ensemble. ^^'
Répondre