Coucou

Discutons de tout ... mais surtout de rien ! Mettez votre personnage de côté et venez passer du bon temps avec les autres joueurs de la communauté.

Modérateur : Moderateurs

Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Coucou

Message par Akun »

C'est une bonne idée ça ! Il y aura de beaux et belles petits et petites pr s'occuper de nous ? :old:

A quand les sorties du troisième âge ?
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Coucou

Message par Agendorf »

Mhh ca dépend c'est qu'elles genre "d'aventure" que tu propose Seldnor ? Si c'est du divertissement Drows, j'ai beau être ouvert d'esprit j'ai peur d'y laisser des plumes... :corbac: :P :P
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Seldnor
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2013, 15:53

Re: Coucou

Message par Seldnor »

Allons, un grand gaillard comme toi... Habitué à porter l'armure et manier l'épée sous un soleil de plomb...
C'est pas quelques chaines et lanières de cuir qui vont te faire peur quand même ? :demon:
Image
*De la naissance de la nouvelle Lune naîtra un Ordre nouveau
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Coucou

Message par Agendorf »

Je risque de m'y sentir trop bien à l'aise au contraire :lol2:
Et du coup relachement, plus d'exercice, je dépérirais à vue d'oeil, l'armure et l'épée seront bien trop lourde pour moi et fini la vie d'aventurier.

Mais sinon les infirmières seront vêtues de cuir aussi ? :ange:
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre