Portée de défense

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Portée de défense

Message par Agendorf »

Je sais que ce n'est pas urgent, mais en regardant ce que notre chère armurier avait à me proposer je découvre que les boucliers, armures et casques ont des portées de défense (jusqu'à 4 pour certains casque).

Je me demande si c'est un soucis de codage, ou si certaines défense son plus efficace contre des arme à distance ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Zimonn
Messages : 21
Inscription : 17 décembre 2014, 18:32

Re: Portée de défense

Message par Zimonn »

C'est juste un très gros casque qui arrete les les coups d'épée à 4 case de toi XD :tusors:
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: Portée de défense

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 22 septembre 2015, 01:09, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Portée de défense

Message par Agendorf »

Xenos m'as expliqué en privé. Cela ne change pas la défense de l'équipement mais juste son prix, la grosse arnaque quoi :tune: :tune: :tune: .

Sinon j'imagine le casque de 4 mètres de large pour empêcher toute attaque au corps à corps, très pratique à porte :sage:
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Portée de défense

Message par Lolth »

L'augmentation de cout c'est le salaire de l'architecte nécessaire à l'aménagement des portes et des couloirs ...^^
:tune:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre