Ressources?

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Ressources?

Message par Mamiwata »

Voilà, j'ai quelques questions en tant que nouveau. Déjà, la map ne s'affiche toujours pas, c'est donc très difficile de s'orienter dans le jeu, voir quasiment impossible pour ceux qui ne connaissent pas du tout la map... Sinon, j'essaye de gagner de l'argent ig pour pouvoir m'acheter ma première arme. Je ne sais pas si quelqu'un a de meilleurs idées, mais j'aimerais bien faire les quêtes de la banque d'Ertuen, qui ont l'air de pas mal rapporter.
Le problème, c'est que parfois il demande des ressources (là, par exemple, de l'or et de l'eau pure), et que je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou elles se trouvent. Quelqu'un sait si les ressources sont référencées quelquepart?
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Ressources?

Message par Agendorf »

Sur la map :mago:
Alors qu'il n'y aille pas de mpa général de l'île c'est normal, il n'y en a jamais eu d'officiel, mais des personnel.
Et pour les ressources demandée, l'eau pur tu en trouve dans tout les endroits d'arrivée d'eau (sources, fontaine) et l'or c'est plus dans les souterrains (comme le fer et le cristal par exemple), par contre je ne sais plus où se trouve ces souterrains plein d'or :tune: .
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Ressources?

Message par Kartillage »

l'eau pure ne se trouve que chez les purifiés aux chutes de machin. l'eau des autres sources est de "l'eau de source".
Sinon pour de l'or pas loin de'Ertuen: à droite d'Ertuen et ensuite tu files vers le haut sur plusieures map jusqu'à une map où il y un passage dans des ruines (dedans toujours tout droit puis gauche ou droite et tu trouverass des gisements)
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Mamiwata
Messages : 31
Inscription : 20 avril 2016, 14:51

Re: Ressources?

Message par Mamiwata »

Merci pour toute ces précisions !! Content de voir que tu soit toujours actif, Cartillage, j'aime beaucoup tes rps et tes gniiii
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Ressources?

Message par Kartillage »

merci!

(pas trop de répondant ces derniers temps avec les aller-retours à l'hopital... Les infirmières gniiii)
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Ressources?

Message par Cathari »

Mamiwata, n'hésite pas a envoyer des missives si tu as des questions autres.

Je suis un peu en mode fantôme, mais je passe très souvent quand même.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre