Outils

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Outils

Message par Agendorf »

Me lançant dans l'artisanat je découvre la possibilité d'améliorer ma production avec des outils. Seulement ont-ils été codé ou étais-ce un projet en cours abandonné pour la V2 ?

Sinon il me semble que des skins de matériaux et accessoires créé sont apparus non ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
wawash
Membre du Staff
Messages : 19
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Outils

Message par wawash »

Hello.
Si tu te lances dans l'artisanat, ton retour m'intéresse sur ce qui existe et fonctionne, ce qui pré-existe et marchotte et sur ce qui manque.

Il n'y eu aucune modification des skins ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Outils

Message par Agendorf »

Ok je te ferai un retour dès que possible, là je suis surtout en train de les monter au niveau 3 pour être pleinement opérationnel.

Je peux déjà transmettre une première obervation, dans la compétence métal pour la réparation d'objet il m'indique :
Réparer (36Pa)
Réussite : 100% [Bois] 1x [Eau pur] 1x [Métal] 0x
Je n'ai pas encore essayé de réparer, mais apparemment le métal n'est pas nécessaire, peut être pour des armes plus abimée il faudra que je vérifie, mais du coup est-il possible de faire disparaître de "[Métal] 0x" lorsqu'on en a pas besoins ?
Je ne peux vérifier, mais je pense qu'avec le travail du bois (avec la ressource[Barre de bois]) et la couture (avec le [fil]), mais je n'ai pas d'objet à réparer dans ces catégorie donc je ne peux te l'affirmer.

Toujours par rapport à la zone pour réparer un équipement il est marqué ceci :

Modifier un objet
Vous pouvez modifier un objet en utlisant les ressources correspondantes. Plus l'objet est puissant, plus il sera difficile à modifier.
Pourtant dans cette partie il est juste possible de réparer un objet et non pas l'améliorer, peut être étais-ce en travaux et la phrase à été changée trop tôt mais elle ne correspond pas à ce qu'il est possible de faire, même avec des objets "neuf" sans besoins de réparations.

Si tu as des questions n'hésite pas.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre