Artisanat

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Toxic
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2019, 09:21

Re: Artisanat

Message par Toxic »

Putain 191, tu fais mal :o !
Magnus
Messages : 37
Inscription : 19 février 2019, 15:58

Re: Artisanat

Message par Magnus »

Oui c'est ce sort de Zéro absolu qui est vraiment énorme :D Les PMs descendent vite et je dois méditer régulièrement mais le résultat est là :mago:
"Si vous désirez aller vite, marchez seul mais si vous désirez aller loin, marchons ensemble"

Magnus, Archimage purifié.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Artisanat

Message par Agendorf »

Prenez garde pour les quêtes, les ressources demandée doivent être prise sur une proie tuée de vous même.
Par contre pour l'artisanat pas de soucis, prenez ce que mère nature vous offre.

Par contre Mangus tu s bien boosté ta sagesse déjà (tu es quelle niveau au fait je ne me souviens plus), 95 de sagesse pour l'apprendre chapeau.
Oui j'en ai trouvé un par terre à la taverne, je crois que je vais me reconvertir en mage, peut être pratique pour relancer mon RP.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Magnus
Messages : 37
Inscription : 19 février 2019, 15:58

Re: Artisanat

Message par Magnus »

Je suis niveau 10 (96 sagesse), je voulais monter un peu de constitution mais j'y ai renoncé parce qu'il me faut plus de PM. Et maintenant qu'il faut 1500 xp par niveaux, ça monte moins vite :|
"Si vous désirez aller vite, marchez seul mais si vous désirez aller loin, marchons ensemble"

Magnus, Archimage purifié.
Répondre