Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
Ça fait rêver les skins de masse un peu adaptable. Je repense au premier qu'on avait en 2004 du coup.
Si un jour on en arrive à quelques choses d'officiel avec un système de guilde ingame (spoile 2015) et que je ne me suis pas envoler d'ici là... Avoir un skin de masse personnalisé pour les membres de l'Ordre Noir est un de mes rêves.
Ca demande pas mal de travail les gifs et la je crois que l'objectif prioritaire c'est les maps et la refonte des compétences. Mais si tu te sent chauds n'hésite pas =) Après sur le fond je suis tout fait d'accord avec toi mais bon je crois qu'il va falloir attendre un peu =/
J'ai une question: J'ai entendu des rumeures sur le skin d'Azerof disant qu'il était magnifique mais j'ai eu beau fouiller toutes les archives je n'ai pas retrouver trace de ce skin perso.
Quelqu'un aurait un screen de ce magnifique skin en stock ?